Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morphée, custo en cours

Aller en bas 
+2
takuya
moi, folle?
6 participants
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 15:54

Voilà les photos de Morphée, ma nouvelle miss en cours de custo!

C'est au départ une silver snow légèrement customisée par Mad. A peine j'ai ouvert la boîte que j'ai été prise par la folie custo! Une heure plus tard elle était démontée, sculptée, poncée, elle n'attendait plus que son maquillage!

Morphée, custo en cours Dsc00106jz8

Ensuite pour le maquillage je me suis fait plaisir! J'avais envie d'une petite pâlichonne à taches de rousseurs avec les yeux tout rouges parce qu'elle vient de pleurer! une petite cosette quoi Laughing

Première étape:
Morphée, custo en cours Dsc00107tn1

Deuxième étape:
Morphée, custo en cours Dsc00111uo4

Troisième étape:
Morphée, custo en cours Dsc00113xy9

Voilà Laughing
Il ne manque plus qu'un peu de gloss sur la bouche et au coin des yeux et le reeroot! j'attends les cheveux et il me tarde de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:23

Je la trouve jolie, mais y'a deux petits trucs que je retravaillerais a ta place.
Les trous de nez qui ne font pas assez vrais trop ronds on voit bien la forme de la foreuse c'est dommage.
Et les taches de rousseurs qui font trop marquées, du coup elles sont pas assez aléatoires...

Enfin ce n'est que mon avis mais il me tarde de la voir avec ses cheveux et ses yeux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:40

Merci pour tes conseils Takuya!

Mais les trous de nez je les ai fait au couteau parce que justement j'avais pas de foreuse et j'ai tout fait pour qu'ils soient bien ronds et réguliers! Donc bon, qu'ils fassent pas vrais et qu'on me disent "on voit la forme de la foreuse " pour moi c'est un compliment donc j'ai pas envie de les faire moins réguliers! Laughing

Pour les taches de rousseur c'est vrai qu'elles font très marquées sur la photo mais entre temps j'ai passé un coup de MSC et elles se sont beaucoup atténuées et maintenant je trouve que ça fait très naturel, elles se fondent mieux dans son teint.

Mais bon c'est vrai que cette custo a un style assez particulier donc je m'attendais à ce qu'il y ait des réserves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:25

moi j'aime assez, on dirait qu'elle a de la fièvre !!
par contre j'arrive toujours pas à comprendre les technique pour bien sculpter la bouche et le nez Rolling Eyes
Si un jour quelqu'un veut tenter une sorte de tuto la dessus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:04

Oui c'est vrai que là sans cheveux elle fait un peu malade Laughing Mais je pense qu'avec son joli mohair blond miel ça ira bien!

Pour le sculptage bein il suffit de creuser autour de la bouche... pour les trous de nez j'ai pris un couteau très fin et j'ai tourné la lame sur elle même pour creuser ... un tuto c'est pas trop faisable je pense, faut surtout oser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:14

oh c'était pas péjoratif le côté fiévreux au contraire ça peut être même attendrissant ; merci pour tes conseils en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 20:07

Hiiiiiii!! hate de la voir finie!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:11

julie a écrit:
oh c'était pas péjoratif le côté fiévreux au contraire ça peut être même attendrissant ; merci pour tes conseils en tout cas Wink
De rien! Laughing

Merci Annouchka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 16:15

ouiiiiin j'arrive pas à voir les imaaaages ! tu peux me les pm'er ??
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:50

J'ai repris les taches de rousseurs aujourd'hui et j'ai remonté ma puce!

Morphée, custo en cours Dsc00006fh3
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:38

elle est déja toute chou!! j'ai hate de la voir toute finite!!!!! t'en es où avec ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 00:13

Morphée, custo en cours 563935 elle est super originale et super attendrissante!! tu as bien réussi le côté "Cosette"! j'aime beaucoup!!! j'ai hâte de la voir avec ses cheveux aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 00:07

babykitty: Merci miss! Bein pour les cheveux... J'attends encore de les recevoir! Rolling Eyes

ludhye: Merci! Pour renforcer le côté Cosette j'ai trouvé un super truc: Le glossage d'eye chips !!! on dirait qu'elle était au bord des larmes maintenant j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 02:26

T'as mis quoi sur les lèvres? Du pastel? Moi, j'essaie mais je trouve que ça ne tiens pas Crying or Very sad

C'est vrai que c'est spécial comme custo, mais c'est à peu prés ça, une vraie rousse, plein de tâches sur le visage plus ou moins marquées! J'ai hâte de voir les cheveux avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Contenu sponsorisé





Morphée, custo en cours Empty
MessageSujet: Re: Morphée, custo en cours   Morphée, custo en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée, custo en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seabiscuit, ma DaBi en cours de custo ^^
» Nouvelle custo en cours p2
» Gemma, custo en cours
» Barbara, custo en cours...
» les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: