Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle custo en cours p2

Aller en bas 
+12
Cyrielle
momoko
Alurita
Manou
Skimo
lila.marine
markristine
mar71
bruno
Fée Clobouclett'
Char
Ciloon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:03

J'ai deux gros projets de custo et j'ai besoin de quelques conseils.

Tout d'abord j'aimerai faire une sorte de mini-moi, y a pas si longtemps je me disais que jamais je ferais un truc comme ça et maintenant ça devient une obsession, allez comprendre ... Very Happy
J'ai beaucoup hésité parce-que j'adore le make-up de Cyrielle mais c'est Mona qui va subir une grosse transformation, parce-que je suis un peu caché d'aspirine comme elle et que sa bouche est joliment sculpté par Cyrielle Smile.
Donc je pense que je vais commander du mohair dark brown [url= : http://www.mohairbydebbie.com/]ici[/url], 1,5 oz, si j'ai tout bien compris c'est ça qu'il faut ...
J'ai les cheveux qui ont tendance à bouclé juste un peu, je pense que j'essaierai de faire des papillotes pour les boucler un peu, si je les laisses pas trop ça devrait aller non ?
Ensuite j'ai besoin d'un scalp, donc je comptait en prendre un chez coolcat mais là y en a deux sortes et je trouve pas de sujet sur le sujet Very Happy donc vous prenez quoi vous ? PVC ou rubber ? Mona a une couleur de peau très blanche, ça change quelque chose ou pas ?
Enfin pour ce premier projet je voudrais lui mettre un corps licca,si j'ai bien compris le plus simple c'est d'acheter directement une licca et de lui dégommer la tête, mais est-ce qu'il existe plusieurs couleur de peau, encore une fois mona est très blanche, est-ce que ça ne va pas jurer ? J'ai pas non plus trouver d'infos sur le sujet.

Pour mon deuxième projet il y a moins d'urgence puisque il faut déjà que je trouve l'argent pour m'acheter une manuheali'i qui va me servir de base. Je voudrais la rerooter dans ce style là :
ça
ma question immédiate concerne surtout le scalp, est-ce que je dois obligatoirement la raser pour la rerooter (vue ça couleur) ou est ce que je peux prendre un scalp coolcat ? est-ce que ça va pas jurer au niveau de la teinte ? C'est surtout pour savoir là tout de suite le nombre de scalp que je commande, je vais essayer de limiter les FDP en limitant les commandes.
Bon tant que j'y suis je pose quand même mon autre question, est-ce que vous pensez que ce mohair là irait pour mon projet ? il me parait trop court (4 - 4,5 pouces) j'aimerai que ça lui tombe au moins un peu sur les épaules, vous pensez que ça peut le faire ? j'ai pas trouvé d'autre mohair avec de jolies boucles comme ça ... si vous avez des adresses ...

Merci à tous ceux qui auront le courage de me lire jusque là et à tout ceux qui m'apporteront des réponses Smile



Dernière édition par Ciloon le Mar 21 Aoû 2012, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:11

Je peux pas tellement te répondre pour les scalps et les reroots, j'ai jamais tenté. Mais effectivement il faut faire attention à la couleur du scalp si ta miss n'a pas de frange pour cacher la démarcation, sinon l'effet n'est pas toujours très heureux. Note qu'un scalp, ça se teint.

Pour le Licca oui il faudra faire attention car il y a plusieurs teintes. Il y a pas mal d'images dans cette discussion, mais pas de comparatifs avec Blythe malheureusement, donc c'est au jugé Sad

Deux de mes Blythe sont sur un corps Licca qui jure un peu avec la tête, je ferai une photo à l'occasion. Si la poupée reste couverte, c'est pas hyper flagrant non plus, et personnelleemnt comme je trouve le corps Licca esthétiquement assez moche j'ai tendance à le couvrir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:33

Merci Char pour ton aide, comme je n'avais pas de réponse je n'ai pas attendue Smile
Pour les corps Licca j'avais trouvé ce sujet mais vue le prix que j'ai mis dans le mohair j'avais pas trop envie de payer cher pour un corps donc j'ai pris le moins cher que j'ai trouvé et tant pis pour la couleur, pas tout a fait pareil.
Pour la mini-moi j'ai tout commandé, là j'attends plus que le scalp coolcat (un rubber, l'autre était temporairement en rupture donc pas le choix en fait). J'ai tout commandé le même jour et le jour ou j'ai reçu le mohair, les eyechips et le corps j'ai reçu un e-mail de coolcat pour me dire qu'ils venaient juste de m'envoyer ma commande Sleep super rapide .... Rolling Eyes donc j'ai tout sauf le scalp et j'ai du mal a patienter, donc en attendant je dessine Very Happy
Nouvelle custo en cours p2 6330293672_9140cbff93
Blythe project : little me par Ciloon *dollynettes*, sur Flickr

Et puis Mila, mais là j'ai vraiment pas les moyens pour me payer la manuheali'i qui doit me servir de base donc c'est un projet à long terme ...
Nouvelle custo en cours p2 6330293676_9855257bbb
Blythe project : Mila par Ciloon *dollynettes*, sur Flickr

La suite bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:51

Avant hier j'étais tellement dégouté de ne toujours pas avoir accouché que j'ai décidé de ressortir le matériel que j'avais bien rangé et de terminer la custo de Maddy et comme je trouvais plus le MSC j'ai TOUT sortit, finalement je l'ai retrouvé au fond d'une panière de laine ... Rolling Eyes allez comprendre ... et maintenant il va falloir ranger, pfff, y en a partout ... Evil or Very Mad
Bon finalement j'ai fini Maddy et elle me plait bien comme ça Smile Finalement c'est pas trop une mini-moi, mais je supportait plus sa blancheur, alors je lui ai mis un peu de couleur, voir un peu trop, bref voici Maddy maintenant Smile

Nouvelle custo en cours p2 Img_4710

Nouvelle custo en cours p2 Maddy10

Nouvelle custo en cours p2 Img_4712

Pour faire Mila je vais attendre d'être très riche et d'avoir le courage de faire un autre reroot je crois Very Happy En plus j'ai d'autres envies avant ... Mais j'abandonne pas l'idée, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 01:17

Cool fée complètement "fan" de ce maquillage ! tout en douceur et précision ! bravo bravo Nouvelle custo en cours p2 563935 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: :o)   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 01:41

Ciloon je pense à toi depuis plusieurs jours !!! je me demandais si ton bb était arrivé Smile

Maddy est superbe !! une belle personnalité, je trouve :o)

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 08:08

Ton maquillage fait très naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:07

Oui, elle est très belle. J'admire les taches de rousseurs, qui sont difficile à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:15

trop bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:34

Super réussie I love you les tâches de rousseur sont parfaites et le design des paupières est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:20

Bravo , elle est adorable! J'adore les tâches de rousseurs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:32

Elle est très belle!

Effectivement ses tâches de rousseur sont très bien réussies et très naturelles.

Bon courage dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:08

Elle est magnifique Nouvelle custo en cours p2 53987
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:57

très belle!!!

et très jolis dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:48

Merci Embarassed ça me fait super plaisir, j'ai bien galéré dessus mais pas avec les tâches de rousseurs . C'est pour la bouche que j'ai eu beaucoup de mal et j'en suis pas complétement satisfaite, mais bon dans l'ensemble elle me plait bien comme ça Smile
Hada, merci d'avoir pris des nouvelles tout au long de ma grossesse, non, elle n'est toujours pas arrivée et j'en ai marre Evil or Very Mad
Skimo, merci mais je suis pas du tout courageuse, je sent que je vais encore hurler et mordre le moment venu Very Happy heureusement après on oubli vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Custo de Maddy enfin finie   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:28

Bravo pour ta custo, elle est très réussie. Les tâches de rousseur sont parfaites.
Bon courage pour la fin de ta grossesse ; tu as raison, on oublie vite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:55

Bravo pour cette custo! Pour une première, c'est top!

J'arrive un peu après la guerre mais du coup tu n'as pas refait Mona?
Je croyais que c'était elle que tu voulais retoucher finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:28

Nouvelle custo en cours p2 7822311772_909ae85bdc
La custo de ma Sunshine en cours. Il faut encore que je fasse ces paupières, que je lui mette des cils, que j'accentue son fard à paupière qu'on voit à peine, peut-être accentuer ses joues et ses lèvres aussi ?
Je vais lui faire des tâches de rousseurs je pense, j'ai pas fixé les deux points sous l'oeil que je lui ai fait je sais pas si je les laisse ?
J'attend un scalp de STA pour elle, en attendant je m'amuse à lui essayer d'autres scalps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:01

Han, en voilà une custo qui me botte ! J'adore !
Personnellement j'adore les fameux petits points sous l'oeil et j'ai une très nette préférence pour le scalp blond et le scalp noir en coupe au carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:33

Merci Frambwase
Mariette est presque finie, j'ai juste un doute sur les paupières, je trouve qu'elles flash trop, enfin le petit bout qui dépasse, je le trouve trop bleu pétant, je sais pas trop comment arrangé ça mais il faut que je trouve un truc. J'ai pas encore fixé son scalp, indomptable! je l'ai lavé 4 fois, j'ai mis de l'après shampoing, rien à faire, impossible de le coiffer, tant pis je le garde quand même il lui va trop bien ... se sera une décoiffé et c'est tout Smile
Nouvelle custo en cours p2 Img_0612
Nouvelle custo en cours p2 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:47

toute mimi ta décoiffée (et avec ses paupières mouettes, le décoiffage est vraiment adéquat !) Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:52

Moi j'adore ça petite coupe frivole décoiffée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:12

Elle est super mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha82
Prima Dolly
Prima Dolly
Akasha82


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:35

Ses paupières sont magnifiques :o
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:06

Elle est vraiment super mignonne, tu as assuré avec les tâches de rousseur qui font bien naturelles Smile

Le bleu me choque pas personnellement, je trouve que ça fait une jolie note de contraste avec les tons bruns de son make-up.

Le scalp est genial, j'adore les cheveux de STA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Contenu sponsorisé





Nouvelle custo en cours p2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle custo en cours p2   Nouvelle custo en cours p2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle custo en cours p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma, custo en cours
» Barbara, custo en cours...
» Morphée, custo en cours
» Seabiscuit, ma DaBi en cours de custo ^^
» les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: