Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !

Aller en bas 
+30
Orel des Bois
Keiko
Elaïse
boo
cricri
leraminagrobis
Coeur de poupée
LOOLYS
hello-mme-pic
olivette 2010
Flogasira
lvhina
Alurita
bruno
Cyrielle
lila.marine
Char
XIIeme
Akasha82
mar71
ozu
Rainbow Dash
Elyon
momoko
Honey Milk
Manou
markristine
laetitia92
Fée Clobouclett'
K-Dolls Heaven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:13

Les paupières arc en ciel sont tops Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:00

Lila-Marine, j'allais écrire la même chose , les paupières toutes douces et dégradées pastel K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 563935
et le ptit détail de relief sur le côté de nez juste au dessus de l'aile de narine, ça humanise la miss... Cool pour la couleur de bouche, ce n'est pas le coloris que j'aime, mais la forme c'est intéressant, si c'est une commande ça ira bien certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:42

Fée Clobouclett' a écrit:
Lila-Marine, j'allais écrire la même chose , les paupières toutes douces et dégradées pastel K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 563935
et le ptit détail de relief sur le côté de nez juste au dessus de l'aile de narine, ça humanise la miss... Cool pour la couleur de bouche, ce n'est pas le coloris que j'aime, mais la forme c'est intéressant, si c'est une commande ça ira bien certainement Very Happy


Chers amie c'est pour elle qu'il me faut un scalp Blond ! non c'est n'est pas une commission j'en prend que trés rarement enfait, je passe beaucoup de temps sur mes custo lol... mais en tout cas j'ai écouter ton conseil ! ça ne ce voit peut etre pas bien, mais finie les levres marrons ! ( comme sur ma 1er mango, tu m'avais dis " ça fait malade, pêche ça aurait était mieux " ) et du coup maintenant j'essey de faire du pêche ^^ un rose orangé lol

Merci a vous deux, je dois avouer que sur cette custo j'ai un peu forcé les sculpt... Mais bon, comme c'est une factory / TBL dans tout les cas, elle aurat un prix plus bas que mes " basic " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 08:37

oké Cool j'ai re regardé hier soir, et j'en ai pas. as tu pensé à du mohair sur peau ou à rerooter ? tu en trouveras ptet plus facilement Idea dzing pour que tu trouves !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:06

les paupières sont géniales!! j'aime bien la finisition soft des couleurs...ça fait contraste avec l'idée de un arc-en ciel tout coloré!!

j'aimeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:31

Le make up des paupières j'adore. Très léger, tout en finesse, très joli. Sobre, et en même temps harmonieux, fin, délicat.
J'aime moins les deux traits, la jointure entre le nez et les lèvres. Elle mériterait (peut etre, dans une prochaine custo) d'être un peu moins marquée.
Tout le reste, les lèvres, les commissures, c'est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:50

Keiko a écrit:
Le make up des paupières j'adore. Très léger, tout en finesse, très joli. Sobre, et en même temps harmonieux, fin, délicat.
J'aime moins les deux traits, la jointure entre le nez et les lèvres. Elle mériterait (peut etre, dans une prochaine custo) d'être un peu moins marquée.
Tout le reste, les lèvres, les commissures, c'est superbe! I love you

Merci beacuoup Alurita et merci Keiko !

Keiko, tu parle du " philtrum " la fosette entre le nez et la bouche ? tu n'a pas tord, je trouve que j'ai trop forcer sur le sculpt... je m'en suis pas rendu compte !.... Merci de ton avis, merci a vous tous, j'aime votre sncérités, ça me fait avancer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:13

Oui, je parle du philtrum (je ne connaissais pas le nom!). Je le trouve peut-être légèrement trop marqué. Pas forcément creusé au milieu, mais légèrement trop marqué en extérieur. Genre il y a trop de relief. Cela ne la rend pas moins ou plus jolie c'est juste que je verrais cela plutôt moins marqué. Je me dis que la bouche, qui est très dessinée, est suffisante, sans qu'il y ait aussi à marquer le fameux philtrum. Mais ce n'est qu'une observation d'ordre général. Je trouve le sculp parfait tel quel.
Comme tu dis, les commentaires sont là pour partager des idées, des opinions.
Est-ce que tu as déjà tenté des cils de couleur??
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 23:04

Keiko a écrit:
Oui, je parle du philtrum (je ne connaissais pas le nom!). Je le trouve peut-être légèrement trop marqué. Pas forcément creusé au milieu, mais légèrement trop marqué en extérieur. Genre il y a trop de relief. Cela ne la rend pas moins ou plus jolie c'est juste que je verrais cela plutôt moins marqué. Je me dis que la bouche, qui est très dessinée, est suffisante, sans qu'il y ait aussi à marquer le fameux philtrum. Mais ce n'est qu'une observation d'ordre général. Je trouve le sculp parfait tel quel.
Comme tu dis, les commentaires sont là pour partager des idées, des opinions.
Est-ce que tu as déjà tenté des cils de couleur??

Merci Embarassed Je te rejoins sur le " trop marquer " c'est sur... une amie que j'apprécie beaucoup et à qui je montre toujours mes custos m'a dit " le sculpt est peut etre trop forçait " et c'est le cas Exclamation Effectivement, j'aurais du prendre un peu de recul avant d'attaquer le make up, mais bon, maintenant je vais essayer d'enjolivé tout ça avec un jolie scalp, et un belle univers ! ( c'est pas gagné lol )

J'en profite pour representé une ancienne que j'ai légerement modifiée, il s'agit de Nuny, j'ai retouché la couleurs, légèrement la coupe pour un côté moins " épais " si jamais elle ne part pas ce mois ci je recommencerais le make up...

J'éspère qu'elle vous plairas ♥

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 87286610

Merci d'avoir lu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
pomipomari
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pomipomari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2013

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 23:28

au niveau du visage elle est parfaite, je l'aime beaucoup, j'adhère moins à la coupe de cheveux.

Pour celle qui est en cours j'aime tout les paupières arc en ciel, le make up et même le coté marqué du sculpt ça donne un coté très réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissblythe.blogspot.fr/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:01

pomipomari a écrit:
au niveau du visage elle est parfaite, je l'aime beaucoup, j'adhère moins à la coupe de cheveux.

Pour celle qui est en cours j'aime tout les paupières arc en ciel, le make up et même le coté marqué du sculpt ça donne un coté très réaliste!!

Merci c'est adorable, c'était l'effet rechercher le réalisme ( bien que beaucoup d'amis dolliens aime qu'une poupée reste " poupesque " car le réalisme c'est partout dans la vie courante lool, mais c'est un autre sujet Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:13

bien jolie la Nuny Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
pomipomari
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pomipomari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2013

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:42

Oui je comprend K-doll, c'est un peu comme pour les intérieurs de poupée, il y a les fameuse maison de rêve avec du mobilier improbable niveau couleur et forme mais qui qui rend palpable nos visions de petites filles et celle qui aime faire des maison ultra réaliste avec du mobilier calqué sur le réel.

dans les deux sens ça a du charme, mais pour en revenir a tes custo je ne les trouve pas moins "dollesque" parce que si je pouvais être aussi mignonne que ça je serais aux anges I love you

j'ai suivi une de tes poupée sans le savoir sur Ebay, et je la trouvais magnifique franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissblythe.blogspot.fr/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:45

pomipomari a écrit:
Oui je comprend K-doll, c'est un peu comme pour les intérieurs de poupée, il y a les fameuse maison de rêve avec du mobilier improbable niveau couleur et forme mais qui qui rend palpable nos visions de petites filles et celle qui aime faire des maison ultra réaliste avec du mobilier calqué sur le réel.

dans les deux sens ça a du charme, mais pour en revenir a tes custo je ne les trouve pas moins "dollesque" parce que si je pouvais être aussi mignonne que ça je serais aux anges I love you

j'ai suivi une de tes poupée sans le savoir sur Ebay, et je la trouvais magnifique franchement!

Hoooow mais c'est trop adorable ♥ Merci beaucoup =) ça me fais chaud au coeur ♥ Les poupées, pour certaine, incarne une sorte de perfection, et pour d'autre, exteriorise une partie de nous même, c'est sur que ça peut plaire a tout le monde, mais tu as tout a fait raison sur le sujet du mobilier improbable et du mobilier hyper réaliste ^^

Et si c'est toi que j'ai vu sur flickr ( prenant la pause pour des adorable petit pull tricoté Razz ) t'es toute mimi hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:39

Moi, j'aime bien la coupe de Nuny. Le côté asymétrique (à moins que ce ne soit qu'une question d'angle de prise de vue) est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:51

J'arrive après la guerre ! Mais je n'avais pas vu ses paupières et j'adore Smile)))))))
Revenir en haut Aller en bas
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 06:52

wow! Je suis totalement admirative!!! Quel talent!!!

Et ta robe en coton froisé teinte en degrader... crois tu que je puisse m'en inspirer un peu pour mon prochain habit? ^_^ Je suis faaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:03

LadyCharlie a écrit:
wow! Je suis totalement admirative!!! Quel talent!!!

Et ta robe en coton froisé teinte en degrader... crois tu que je puisse m'en inspirer un peu pour mon prochain habit? ^_^ Je suis faaaaan!

Merci beauoup pour ce doux commentaire Razz ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelle personnes qui aime mon travail ♥

Oui pour la obe tu peux t'en inspirer, j'ai pas déposé de brevet, lol ♥

bycox a écrit:
J'arrive après la guerre ! Mais je n'avais pas vu ses paupières et j'adore Smile)))))))

Merci beaucoup chers amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
pomipomari
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pomipomari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2013

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:18

je retire ce que j'ai dis sur la coupe de cheveux de ta petite dernière sur etsy, elle est superbe bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissblythe.blogspot.fr/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:44

pomipomari a écrit:
je retire ce que j'ai dis sur la coupe de cheveux de ta petite dernière sur etsy, elle est superbe bravo!

How merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Jhoyce
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Jhoyce


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 23:06


Petit up pour ce topic que j'aime beaucoup !
T'es créations son superbe et j'adore la façon dont tu as de sculpter leurs pitiiiiites bouches pulpeuse sans être vulgaire.
C'est TOP!
Et le machin (sorry j'ai perdu le nom Crying or Very sad ) entre le nez et la bouche je suis entièrement d'accord superbe voir parfait de l'intérieur mais trop de relief a l'extérieur
(J'adore ce truc, chaque jour je touche le miens savoir si j'en ai ou pas tellement je trouve ca jolie Very Happy )


T'es makeup son légés, subtile et ça le rend bien ! Bravoo K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 563935

Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 23:14

eh, Jhoyce, que fais tu avec les caractères de typographie... ? je n'arrive pas à lire certaines (les rikiki) lignes de tes messages ! (ouioui fée myope Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 23:24

Jhoyce a écrit:

Petit up pour ce topic que j'aime beaucoup !
T'es créations son superbe et j'adore la façon dont tu as de sculpter leurs pitiiiiites bouches pulpeuse sans être vulgaire.
C'est TOP!
Et le machin (sorry j'ai perdu le nom Crying or Very sad ) entre le nez et la bouche je suis entièrement d'accord superbe voir parfait de l'intérieur mais trop de relief a l'extérieur
(J'adore ce truc, chaque jour je touche le miens savoir si j'en ai ou pas tellement je trouve ca jolie Very Happy )


T'es makeup son légés, subtile et ça le rend bien ! Bravoo K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 563935


Merci beaucoup pour cette adorable commentaire, j'en profite pour vous montrez Nuny avec ses dernier yeux, en verre, bleux ♥

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 87416113

La petite cherche toujours une famille ! ( je crois que je vais la refaire de A à Z cette petite...........)

Et une petite EBL en cours de taf, numéros 19 :'P

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 87925410

La petite aurat un sculp trés doux je pense, philtrum et lèvres trés lègére, le nez aussi, bref, en cours de taf Razz

Merci d'être passé par là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 23:31

Very Happy c'est un sacrée clinique chez toi dis donc ! y a t il une liste d'attente pour les lifting et remodellages dollesque es blythe ? Very Happy en tous cas, le dernier visage promet de belles choses ! Idea
ah lala pourquoi tu n'habites pas chez les vickings (ou les bretons !) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 23:44

Fée Clobouclett' a écrit:
Very Happy c'est un sacrée clinique chez toi dis donc ! y a t il une liste d'attente pour les lifting et remodellages dollesque es blythe ? Very Happy en tous cas, le dernier visage promet de belles choses ! Idea
ah lala pourquoi tu n'habites pas chez les vickings (ou les bretons !) Very Happy Very Happy Very Happy

How c'est adorables ! Merci fée ! ♥
Une liste d'attente ? tu veux dire, si je prend des commissions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Contenu sponsorisé





K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !    K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Blytheopedia
» Mise à jour du Middiepedia
» Custos Lola Sample Mise à jour p.8
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)
» Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: