Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Custos Lola Sample Mise à jour p.8

Aller en bas 
+38
markristine
fafinette
bubble gum
Sugar Yummy
khaarmila
lila.marine
cecej
babydoll00
laetitia92
Milka
cerise
manou°
Marinou
Lulabelle
ludhye
Aglaëpetitefée
jolielenie
mar71
Létincelle
Aubane
AppleKiller
isadora
edhelwen
Nouchka
prunella
Pandemonyum
morganours
Chibiloo
K-Dolls Heaven
takuya
calypso
bakemono
Eloïse
marcello
babykitty
akatrya
Laura
misslola
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:40

J'vais faire un pti résumé de mes custos ici, je poste aussi les autres dolls, mais si il ne faut pas, dites le moi, je vire ça vite fait Laughing
D'abord il y a eu Lilou, ma petite Prima Dolly Ashlette Encore, ma première Blythe I love you
LILOU 01
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3442366936_82752be49f

Lucy-Lou, une PWP full custo avec reroot
LUCY LOU 02
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3580079698_e2214fc4e3

Puis Wanda une FTS en tite rockeuse
WANDA 03
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3694657399_87b2587b9d

ensuite ça a été le tour de Lilie une hybride SVB/MRM
LILIE 04
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 4375289247_a569788678

J'ai gouté aux délices des BJDs avec Sully, mon hybride unoa/corps Bobobie
SULLY 05
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 4181815549_160f5505d4

Puis j'ai custo deux petites pullips (arrivées en très très mauvais état)
NO NAME 06
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 4579306934_5cd5c94deb

MINA 07
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 4644886461_747bf4c0a4

et une CCE doll (oui l'espace d'un instant j'ai basculé du côté obscur...) en petit faon, je suis pas sûre qu'elle soit terminée
FAWNY 08
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 4644881347_e135587ffc

Une Natasha Moore très abimées avec un scalp de CCE (elle est à ma môman maintenant)
MILY 09
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 4660478229_c46b0f28a2

Une NF dans l'esprit Betty Page que je garde
BETTY 10
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Img_4116

Plus de détails ici au fil des pages ou sur mon flickr...

Hum hum
J'ai décidé de custo ma seule et première blythe (une prima ashlette, Lilou pour les intimes), et bien sûr, je fais que des bêtises (zero expérience alliée à peu de patience) !!
En fait, c'est venu d'un petit éclat qu'elle avait sur la joue
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3180614850_e277c8a6ac
Je crois que les premiers jours, je me suis un peu trop excitée dessus, genre photos dans tous les sens et vas-y que je te coiffe etc etc... J'étais tellement contente !! et puis le troisième jour, je me rend compte qu'elle a ce petit éclat (et là je culpabilise, je me dis "t'as pas assuré, t'aurais dû faire plus attention..."). Je ne voyais plus que ça.
Comme je me tâtais depuis un moment pour lui refaire la bouche (j'aimais pas trop la couleur) et que j'adore les franges, ben je me suis dit que j'allais lui faire la totale !!
Pour l'instant j'en suis là :
je l'ai scalpé (mais sans l'ouvrir)
je lui ai faite une teinture (qui n'a eu aucun effet, j'avais pas pris la marque dylon, ça doit venir de là)
Je lui ai poncé le visage (tout sauf le make-up des yeux, je l'aime bien)
je lui ai creusé la bouche (au début j'ai failli en pleurer tellement c'était un saccage, mais là ça va je suis plutôt contente)

A ce stade, j'ai deux problèmes (et oui déjà!!), de légères traces de cutter - malgré le ponçage (dues à des dérapages lors du sculptage)

Arrow Je me demande si ce la va partir avec la 1ere couche de MSC ? (avant le make up)

et quand j'ai voulu lui reclipser son scalp (en attendant de prendre une décision pour ces cheveux) je me suis rendue compte que ça ne doit pas être si facile, parce que ça ne jointe pas parfaitement il y a un espace entre le scalp et le reste de la tête...

Arrow J'en déduis qu'il doit falloir le recoller, mais avec quel genre de colle ? et comment ? existe t'il un tuto ou une astuce pour ça ?

Je l'ai scalpé comme ça parce que j'ai vu un tuto qui montrait comment faire, mais pas comment le remettre !!! héhé

Bref je me suis précipitée dans le vide et pour vous dire la vérité...ben je regrette un peu (bouh la honte!!)...
J'ai même fait l'impensable : commander une nouvelle poupette ...
Pffff... s'il vous plaît, aidez-moi !! Wink


Dernière édition par misslola le Mar 03 Avr 2012, 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:58

Aïeaïeaïe Crying or Very sad ça va s'arranger ne t'inquiètes pas!

Alors:
-pour la coloration il faut prendre les dosettes dylon.
-pour les traces de cutter, est-ce que c'est profond ou pas? si ce n'est pas profond ponces encore avant de passer le MSC qui gommera un peu les défauts.
-pour le scalp, de la super glue convient, mais colle le scalp quand tu es sûre d'avoir finis ton travail, sinon ça va être la merde à la descalper.

Voilàààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:25

Pour recoller le scalp, je dirais plutôt de la néoprène, ça prend moins vite que la glue, ça permet d'être bien sûr que ce soit bien positionné!
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:56

Merciiiii les filles, vous êtes vraiment trop mignonnes!!
ça me redonne confiance, je vais continuer à poncer avant de "bomber" je crois qu'il faut surtout que je sois patiente et y aller par étape à partir de maintenant, je vous ferai des photos bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:58

Oui prends le temps qu'il te faut, c'est comme ça qu'on fait de belles custos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 01:51

lol, moi quiq me lance dans la custo aussi, ça fait peur tout ça!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:05

en tout cas dit toi une choses meme si un desastre arrive dis toi que souvent c'est réparable, ces petites betes là sont resistantes et pleines de ressources!!!
mais c'est vrai qu'il m'est aussi arrivé de riper avec mon scalpel et j'ai du poncer en profondeur, resultat une ombre disgratieuse sur une des deux joues... apres suffisait juste de faire pareil sur l'autre joue hihi
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:01

Merci, grâce à vos conseils, je m'y suis bien remise et après avoir frotté, frotté, frotté avec le truc carré de Sephora (d'ailleurs, c'est super énervant que ce soit carré, je découpe des petits bouts, je trouve que c'est plus pratique) et des papiers de verre hyper fin, j'ai fait disparaître les rayures et j'ai fini la bouche, quelques photos de là où j'en suis, comme promis :
Une vue d'ensemble d'un petit bout de mon atelier, non, ce n'est pas le bazar, oui, cette chose informe dans le fond, c'est son scalp après un premier bain de dylon orange :
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3188809554_6134bd656f
Mon copain m'a prété ses pastels secs pour faire de la poudre ...
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3188810106_7831439da5
Presque fini ...

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3187967467_76ba371082
et hop Lilou avant MSC
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3187967589_e44eaa5153
et hop Lola avant MSC !!!
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3188809414_c7aebb1253

D'ailleurs pour info ce truc c'est VRAIMENT du poison, j'avais lu quelque part que le port du masque n'était que conseillé...c'est de l'inconscience d'utiliser de tels produits sans masque, non seulement c'est ULTRA toxique, mais c'est aussi super volatile...Je côtoie depuis une dizaine d'années des plasticiens et graffeurs... y'en a plus d'un qui voudrait revenir en arrière et être plus prudent, aujourd'hui ils ne seraient pas malades... Il est évident que cela est NEFASTE pour la santé, même si vous n'en ressentez pas les effets immédiatement - désolée pour cet intermaide un peu chiant...mais j'ai vraiment halluciné sur ce produit (pourtant j'suis pas une novice des trucs en bombe).
Lilou attend que j'aille la chercher mais ça pue tellement que j'hésite à y retourner !!!!
J'ai fait un deuxième bain de teinture pour le scalp, c'est en train de sécher ...(c'est mieux, plus intense, je croie que c'était pas assez bouillonant la première fois) ... bientôt la suite Wink
et merci encore de votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:12

C'est bien que tu aies réussie a gommer les traces de cutter, j'ai hate de la voir terminée ta miss.

Concernant le MSC, c'est bien d'en parler de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:44

Ah super!! j'ai hate de la voir terminé! Very Happy
Pour le Msc, je suis aussi de ton avis, moi je m'equipe enormement avant de passer le Msc, masque, lunette et je respire pas pendant que je le passe ensuite je cours pour aller dans l'autre pièce! Very Happy on est jamais assé prudent! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:01

moi je me suis bousillé les bronches avec le msc! vive la custo!
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:12

Tu es courageuse.... la custo me tente, mais rien que le ponçage me fait peur.
J'ai hâte de voir le résultat... la bouche de ta doll, semble super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 03:43

Merci Laura et Babykitty !!
Marcello, ça fait peur c'est vrai, mais c'est trop chouette de rendre ta poupée unique !! (enfin c'est ce que je me dis pour tenir le coup !!hihi)
Mad.hatter, j'avais lu que tu t'étais abîmé les poumons, pas cool Evil or Very Mad
Je vous montre un peu le scalp et Lilou après 1ère couche de MSC, avec lumière super pourrie, depuis j'ai un peu retouché la frange (pas très symétrique!!) j'arrête pas de vous la montrer toute nue, elle est blazée Rolling Eyes !!!
Elle a du pastel partout (j'ai fait quelques essais) et j'ai pas l'impression que ça parte facilement...et un truc bizarre c'est que le MSC a effacé le make up d'origine des yeux que je voulais garder, j'ai dû trop en mettre...ça a tout recouvert et y'a même une différence de niveau aux "bas joues"...hum hum je comprends pas, faut que j'y aille moins fort pour la 2ème couche j'imagine (sinon adieu make up.. Surprised ) pfff pas fini les galères ..!! Mais c'est une première fois ! Bon vais me coucher moi...
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3188929865_3b456d6d85
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3189774346_a3053027c2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Eloïse
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïse


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:05

C'est étonnant, j'ai eu le même éclat sur mon Ashlet, une partie de +ou- a même taille sur sa joue gauche a elle aussi
(j'en suis triste d'ailleur, j'ai trourner la tête deux minutes et paf ont lache un frigobox bien renpli casi sur sa tête Sad je ne sais pas quoi faire pour le cacher car j'ai pas envie de la custo)
Enfin soit, je suis impassiente de voir a quoi elle va ressembler, c'est chouette de voir par étapes comment elle avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 03:24

Courage Lilou, tu vas y arriver. Avec de la patience tu vas en faire une merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:20

Merci !! Je garde espoir ...
J'ai fait le make up du visage aujourd'hui : pêche pour les joues, vert pomme clair pour les paupières et rouge orangé pour les lèvres, j'ai vraiment galéré pour les lèvres pour trouver une matière qui fasse pas de pâtés...à ma grande surprise, c'est l'aquarelle que j'ai fini par utiliser...pour les paupières et les joues, pastels secs... la deuxième couche de MSC est en train de sécher....j'espère que je n'aurai pas trop de retouches, j'ai tellement hâte de lui recoller son scalp...j'en ai marre de plus avoir de poupette !! Laughing
Photo ce soir si j'arrive a quelque chose de sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:30

j'ai hate de la voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 00:06

Alors voilà quelques nouvelles photos !!
Lilou avec MSC + nouveau maquillage, avant la deuxième couche :
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3207528290_ac24f36edd
Lilou après deuxième couche MSC avec une couche de vernis sur les lèvres et avec 2 nouvelles paires d'yeux !!
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3206682723_c04d65b16f
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3206682943_29bb1b49f9

Bon les photos sont toutes pourrites mais je la trouve plutôt mimi...mais les galères continuent, j'en étais enfin à l'étape finale, lui recoller son petit scalpounet....
BEN non la vie c'est pas si simple !! Il ne jointe pas du tout, j'ai utilisé de la super glue tout est coincé... Mad Sad
Je suis un peu deg', je vais lutter mais là je crois que c'est l'impasse, le scalp aurait il rétréci après 2 teintures ?? la suite du carnage bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 00:18

Lilou, ton maquillage est super bien... j'adore son nouveau visage.... good luck pour le scalp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 00:39

c'est un super rattrapage !!!
bonne chance pour la suite et surtout reste zen prends bien ton temps !!!
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 563935
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:06

Elle est chou comme ça ^^
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:49

J'aime bien son maquillage, j'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:55

Alors son scalp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Invité
Invité




Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 01:49

J'adore le maquillage moi aussi, bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 02:23

Merci pour votre soutien, ça aide bien franchement !!
Bon, impossible de bien recoller le scalpounet bien comme il faut, mais ça va à peu près quand même, la frange n'est pas parfaite, j'attends avant de lui couper, je viens à peine de la retrouver...alors j'en profite !! alors TADAM : voici Lilou avec sa nouvelle tête (la robe n'est pas à elle...) :
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3229996640_1ce915cff1_o

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3229145685_8220b99b16_o
et dans sa pitite cuisine :

Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3229145307_ccd87b2300_o
Custos Lola Sample Mise à jour p.8 3229145127_53a2dd41ba_o
Elle me plait beaucoup malgrè ses quelques mèches rebelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Contenu sponsorisé





Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Empty
MessageSujet: Re: Custos Lola Sample Mise à jour p.8   Custos Lola Sample Mise à jour p.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custos Lola Sample Mise à jour p.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola Sample store
» Mise à jour du Middiepedia
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)
» K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !
» Printemps, été, automne ... et mise à jour avant l'hiver p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: