Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première custo :)

Aller en bas 
+8
XIIeme
Skimo
Manou
markristine
Fée Clobouclett'
Mlle Peel
laetitia92
Akasha82
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:09

fiou ! elle a faim cette faceplate ! elle te mangerai la main ! Laughing
blague à part, je n'utilise pas de dremel, je suis en mode "ça va prendre du temps, mais j'y arriverai", c a d avec les ptites pointes limes vendues par coolcat... et j'ai les bouches qui me plaisent !
courage Miss Shibuya pour la prochaine fois , car tu vas y arriver c'est certain, faut juste pas être pressée.
au fait , Erregiro, lui aussi a du faire des ratages lors de ses débuts... Very Happy mais ça personne ne l'a vu , sauf lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
miss shibuya
Enchanted Petal
Enchanted Petal
miss shibuya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:07

Tu es adorable fée!
Merci pour les conseils sur les outils, j'irai voir chez Coolcat!
Sinon ce matin j'ai vu qu'il y avait de tout petits outils pour le DREMEL!
Déjà ça aurait été moins le carnage! Crying or Very sad

Ce que je me demande, c'est comment vous arrivez à avoir un aspect lisse avec des pointes!?!
Vous utilisez quoi ensuite, vous reponcez avec du papier de verre plus gros?!?
Surprised
En tout cas, un ratage, ça fait quand-même mal au coeur!...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blytheglobetrotter.com
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:11

Je comprend. . . elle est pour ainsi dire. . . foutue >_< mais bon si tu as d'autre custo à d'autre chose a tésté... elle est là, lol.

Alors moi perso, quand j'attaque une doll, je déssine tout au crayon, ou criterium, la forme de la bouche, la fosette au dessus des lèvres, tout ce que je veux modifier.

Ensuite je modifie, donc scalpel, je repasse plusieur fois sur mes déssins, pour sculpter et creuser. une fois que j'ai le resultat qui me convient, je ponce avec 4 papier de verre différent pendant un bon moment pour l'aspect lisse, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
miss shibuya
Enchanted Petal
Enchanted Petal
miss shibuya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:46

Oui, bon c'est vrai que je m'y suis mise un peu à l'arrache!
Sad
A force de vous lire, j'ai un peu oublié que ce n'était pas si simple!!! Embarassed

En tout cas merci pour tous ces nouveaux conseils!

J'ai déjà commandé une nouvelle Face Plate, en me disant que c'était comme une chute de cheval: il faut se remettre en selle immédiatement! Crying or Very sad

Mais je pense que j'aurais quand-même encore plus d'appréhension la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blytheglobetrotter.com
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:56

La prochaine fois, oublie le dremel XD tu vas y arriver t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:11

ouioui, comme Daikane ! dremel off, vas y à la mode artisane, c a d tranquillement ! Cool perso je n'utilise que les 2 pointes de Coolcat . la fine pour délimiter, puis la grosse pour dégrossir, puis les finitions avec à nouveau la fine. je n'utilise pas les toiles à poncer, ce sont uniquement les côtés des-dit pointes qui "poncent" pour moi Idea ah oui, quand même, j'utilise un bout de tissu "métis" (c a d lin coton ancien) pour enlever les poussières et bien voir ou j'en suis dans mes sculptures ! Very Happy
bizz bien sculptées pour toi Miss Shibuya ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: MAIS NON ELLE EST PAS FOUTUE   Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:06

coucou
OUI la DREMEL faut maitriser, tu sais je viens de faire quasi la mm chose sur ma nicky lad :o))
heureusment je me suis arrêtée à temps...ou pas :o)
la Dremel est super difficile à maitriser et les outils s'enfoncent comme dans du beurre dans ce plastique ! MEME les petits car moi je bosse avec du TOUT petit matériel !
faut hyper bien maitriser...

jai le mm souci que toi pour les finitions ! là je dois retourner chez leroy merlin pr acheter de l'éponge ponçeuse et essayer d'effacer toutes les rayures ;o)

en tout cas, je dirai qu'elle n'est pas foutue !!! tu peux poncer de façon à tout mettre à plat et ENSUITE tu pourras la repeindre !!!
ça y fait bcp sur les custos, ce n'est pas que la sculpture qui compte, il y a aussi le dessin par dessus, moi c'est comme ça que je récupère mes bêtises !

mets toi devant une photo d'une bouche que tu aimes, mets la en TRES GRAND pr bien voir les détails du travail et essayes de reproduire ce que tu vois !!

ALLEZ NE TE LAISSE PAS ABATTRE !!!!!!!!!!! ce n'est que du plastique et tu peux le maitriser :o))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première custo :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première custo :)    Ma première custo :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première custo :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première custo XD
» Ma première custo !
» Ma première custo en vue...
» Première custo...
» Récit de ma première custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: