Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)

Aller en bas 
+7
Mlle Peel
Fée Clobouclett'
olivette 2010
takara
markristine
Skimo
Keiko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:52

Nous voici aujourd'hui rassemblées devant deux custos (peut être les seules que je ferai) de clônes de blythe (ne criez pas au scandale, au début mieux vaut lifter un clône à 30euros qu'une vraie à ... combien déjà?!) .

Bref.

PREMIERE CUSTO

Alors, le modèle de départ était déjà joli : CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Kgrhqr12 (enfin, la photo des vendeurs est toujours flatteuse, n'est-ce pas...)
Le visage de départ: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0425

En cours: ponçage, yeux agrandis, bouche redessinée ainsi que les narines (bon, ok, c'est flou. Je n'ai pas pensé à vérifier la netteté de mes photos pendant l'oeuvre...) CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0427

...quelques bouts de tissu plus tard et hop! CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0431
...et d'un peu plus près (ouh là mais pas trop sinon on touche!) : CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0432

yeux roses: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0433

yeux...bleus oui (je connais assez bien mes couleurs) CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0434

yeux verts (pfiou le temps de chargement des photos... )CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0435

and the last, mes préférés: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0436 ORANGES ! Tellement ...naturels...comme dans la vraie vie, quoi!

Donc voilà. Sachant que j'ai un don immense à prendre des photos surexposées ou floues ou trop sombres alors que le père noël m'a apporté un tout nouvel appareil récemment (avant, c'était le prétexte ... maintenant je n'ai plus d'excuses....) on peut dire qu'elle est mieux en vrai.

Ce qui me chiffonne, c'est de lui trouver un nom. Des propositions?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DEUXIEME CUSTO DU FEU DE DI... ENFIN TROP BIEN QUOI

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0437<== exactement même point de départ.

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0438<== là on voit que le gratouillage a été différent. J'ai voulu faire une bouche pulpeuse... enfin, charnue...enfin lévrue quoi.

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0439 <== déjà, là , ça a bien avancé (vous noterez mes commentaires, très utiles... et très pédagogiques )

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0440<== ouh lala mais dis donc c'est très moche ça! zou, un coup de gomme!

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0441 <== ah oui, ah bah voilà, c'est beaucoup mieux! (en même temps je suis sûre que vous êtes en train de vous dire pareil)

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0442<== un tout petit coup léger de rose sur les paupières......

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0443<== on assemble le tout (et intérieurement on commence à jubiler)

et pis après keskonfé? ben on lui trouve des cheveux.
Sauf que voilà, j'en avais pas. Enfin, moi, si. Mais elle, non.
Et les refilages-truc de cheveux (the refaïling , on dit un truc comme ça non? c'est genre du tricotage-couturage de cheveux préalablement divisé en petites mèches, etc etc...) ... ça prend des heures.
Et des heures j'en avais pas. Enfin si, mais pas pour tricotouiller des mèches de cheveux (que j'aurais pris sur quelle tête, d'ailleurs, hein?)

Donc, n'écoutant que mon imagination ( Arrow ça c'est mon cerveau qui cherche...) , j'ai décidé que ça:
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0444 ça ferait l'affaire.

Et là, tout le monde crie au génie! Enfin, d'abord on se demande ce que ça peut donner ET ENSUITE on crie au génie! (bon, ok, moi j'ai crié au génie)(intérieurement, paskil était très tard hier soir, les voisins et tout et tout...donc pas de cri extériorisé) .

Petit essai: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0445 Ah. Alors. Hein. Keskondi? Bah que c'est pas trop mal!

Alors on continue...
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0446 ...un bijou par ci...

...et un par là... CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0447

on fait un petit shooting sur canapé: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0448


On sort touuuuuuuut le matos (et là en général le mari pousse de grands cris en levant les bras au ciel parce que j'en mets partout...) : CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0449

...on accessoirise un peu , on change la tirette (j'arrête pas de dire "pull string" je cherche le mot, ça m'énerve, et j'ai la flemme de chercher... alors "tirette" ça m'ira très bien)
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0450 <== on voit très bien la tirette-string au bout d'une chaine , avec des petits accessoires qui pendouillent (vous noterez ce vocabulaire digne d'une professionnelle) (toujours ce côté très pédagogique...)

Et après quelques arrêts cardiaques (l'appareil photo clignote plus de batterie/plus de batterie/plus de batterie/plus de batterie ahhhh nooooonnn j'ai pas pris la dernière photooooo!), ouf, je prends cette très belle photo très éclairée (le flash s'est déclenché sur la ligne d'arrivée!) et ça donne ça : TADAAAAA !

Spoiler:

Alors, elle est po belle Marie-Antoinette en Pelote de Laine?? (on dirait qu'elle a les bras un peu grassouilles non?!?) (c'est le thé, ça constipe, et après on glonfle de partout...) .

Bon. Ouala ouala. Pour toute question, contactez une professionnelle.

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 642986

*****************************************************************

A la demande générale d'une personne, je mets une nouvelle photo:
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0511 <== les yeux marrons lui vont mieux... (enfin c'est un avis personnel) CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 642986

************************************************************************



TROISIEME CUSTO (on efface tout, on recommence)

J'ai voulu changer la custo de ma première Blybe. Je la trouvais trop artificielle . Cela tient au matériel utilisé, l'acrylique au pinceau, ça fait des contours trop nets... m'enfin on fait avec ce qu'on a hein...
Donc deuxième custo. Je la voulais LIGHT et douce. Je lui ai trouvé un petit nom, Bamboo.


CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0526 <== j'ai un tout petit peu redessiné le creux intérieur des lèvres et la fossette du menton , puis make up léger des lèvres, pomettes et paupières

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0527CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0529

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0530 <== avec les paupières, même teinte

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0531 <== je trouve que ça lui donne un petit air tendre...
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0532 <== tadaaaaa la voici toute habillée !

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0533
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0534

Le pull ring:
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0535
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0536<== le CHAT, la SOURIS et ... la CLE DES CHAMPS ! CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 590104
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0537



*******************************************************************





Tentative suivante:




CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0614
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0615

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0616 <== les deux ensemble



******************************************************

DEBUT AVRIL : PETITS CHANGEMENTS (ENTRE AMIS)

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0814
On est toutes d'accord pour dire que ces cils-là étaient plutôt moches (toutes en choeur: "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"). Bien. Alors il était de mon devoir de les changer.


OPERATION A COEUR OUVERT DES CILS (âmes sensibles s'abstenir):

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0815 = deuxième blybe, passage à l'épilatisation !!


On arrache tout et on colle des faux cils:
et hop CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0816
hop hop hop CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0817

phase de testage pour l'une (waaaaa trop beau!)
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0819

et pour l'autre (waaaaa encore re trop beau)


CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0820

On remonte le tout SANS coincer les nouveaux cils qui sont beaucoup plus longs (sinon, évidemment, cela n'aurait aucun intérêt hein...)

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0821
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0822
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0823 voilà ma Bamboo toute magnifiée

et zou mon Evermint toute doucifiée
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Img_0824



Dernière édition par Keiko le Sam 07 Avr 2012, 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:06

Joli pour un premier essai!

Bizarrement en la regardant c'est Burton qui m'est venu à l'esprit... bonne chance pour lui trouver un nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:29

C'est super que tu t'y sois mise! Cool
le résultat est plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:42

hehe !! trop mignon les cheveux en pelotte de laine !!
Revenir en haut Aller en bas
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:41

Et ben moi je dis bravo !!! C'est super bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 02:08

Cool excellent l'idée de la pelotte de laine, au moins la coiffure est impeccable et toujours bien mise ! Very Happy tu as bien travaillé... et les "légendes" pour chaques étapes sont à se tordre de rire... tu es une super romancière : un bout de détail de vie et dzing ! une séance de détente es zigomatiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:12

merci à toutes! smouack smouack
*époussette son costume de lumière jonché de confettis dorés*

Fée Clobouclett'==> c'est le nom de toutes tes poupées, que tu as en signature, ou c'est un concours pour gagner au scrabble?? as tu déjà essayé de tout lire sans reprendre ta respiration? (j'ai essayé==> *syncope*) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: :o)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:28

et bien bravo !!!!

super idée les cheveux en pelote de laine, je trouve celà extra !!
et tu lui a fait une bouche adorable !!!!
j'adorerai savoir faire ça :o)

et bravo pour ton tuto : quel boulot

vivement les autres photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:17

Keiko a écrit:
merci à toutes! smouack smouack
*époussette son costume de lumière jonché de confettis dorés*

Fée Clobouclett'==> c'est le nom de toutes tes poupées, que tu as en signature, ou c'est un concours pour gagner au scrabble?? as tu déjà essayé de tout lire sans reprendre ta respiration? (j'ai essayé==> *syncope*) Smile
wouiwoui, ce sont les prénoms de mes choupettes (y a une nouvelle depuis Very Happy ), je viens de le faire sans reprendre ma respiration (je participe à un atelier voix , ça aide pour gérer le souffle Idea ) et comme il y a du breton de temps en temps ... ça roule tout seul dans ma bouche (miam BZH !) Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:29

Tu ne manques pas d'humour !! J'ai bien aimé ton petit photo reportage et ta custo est très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2009

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:18

j'ai adoré te lire
tu es tres marrante ^^
et ce que tu as fait est plein d'idées !
j'aime beaucoup la premiere custo du visage
quant à la deuxieme mais quelle idée la pelote de laine !
GENIAL !
et puis le resultat final habillée tout ca ... super !
apres c'est juste son make up qui n'est pas tres sur au niveau du trait des sourcils mais franchement l'ensemble donne super !

bravo bravo !
et puis tu as bien raison de t'essayer sur des basaaks ou CCE
d'ailleurs ou les as tu commandées car j'avoue que c'est sans doute ce que je vais faire car j'ai TROP TROP peur de bousiller ma precieuse et unique blythe peppermint authentique.

Tu vois j'ai des eyechips là et .... j'ose rien faire ...

encore bravo ^^ et merci pour l'humour qui fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:42

merciiiiii Mlle Peel ==> * ôte son chapeau melon et fait un petit salut de la tête*

Tishu (ça sort d'où ce nom?? intriguant... genre "j'ai acheté du tishu à carreaux... du tishu à pois..." ?? ... je plaisante hein... Arrow <==j'ai tourné ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler Crying or Very sad )
pour te répondre: oui, exactement, les sourcils sont peu assurés (et pourtant je ne tremblais pas sous le joug d'une forte dose d'alcool)(l'alcool ouh lala c'est pas bien) c'est parce qu'à défaut d'un pinceau fin, j'ai utilisé un cure dent trempatouillé dans la peinture. J'ai fait du pointillisme de pointillés. Moi, ce qui me gêne, en définitive, c'est que le make up est un peu figé. La bouche, pourtant bien sculptée ( *se lance une tonne de pétales de fleurs*) ne resort pas aussi joliment que je le voudrais. Là, rien ne la distingue d'une bouche tout simplement peinte... (* songe à tout savonner et tout recommencer...*). Quant à la pelotedelaine... je ne sais pas d'où ça sort. Certainement une association d'idée : recurlinisation (le truc des cheveux qu'on replante dans la tête) (je donne d'autres mots à ceux que je ne trouve pas, ça va plus vite) (koh lanta, j'appelle ça Pokawana)(pareil, faut pas demander d'où ça vient) où j'en étais... oui, donc recurlinisation à base de fils de laine (parce que mes vrais cheveux de 1.5cm ne supporteraient pas une nouvelle coupe)==> fils de laine==> pelote de laine==> pourquoi pas la pelote entière?!
Voilà. Et puis pour les basaak, je les ai achetées sur ebay, tout simplement. JAMAIS O' grand jamais je ne me lancerais directement dans la chirurgie esthétique d'une blythe! Et si le lui crevais un oeil hein?! Je ne pourrais même pas pousser des cris d'horreur, j'ai des voisins!

Sinon, bon, j'ai tout effacé, ou presque, de la première custo. J'ai acheté des pastels que je vais tester. L'acrylique est trop net, ça ne fait pas assez naturel (à mon goût). Et pour la deuxième (Madame Pelotedelaine)... je me tâte de tout refaire aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: custo remix   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:29

nouvelle custo !
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:07

Hé, tu progresses vite!!! j'ai bien ta nouvelle custo. Tu vas bientôt pouvoir passer aux vraies blythes sans vaoir peur de faire un massacre. Personnellement je pense que même une Basack ne mérite pas ce que je lui ferais subir si j'essayais la custo!
Revenir en haut Aller en bas
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2009

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:15

lol
alors tishu
passke ...
tu vas te foutre de moi mé euh
bah passke quand j'eternue je fais "tishu" et mon copain m'appelle donc comme ca... et ca se prononce tichou en fait
et pas tissu en mode portuguais lol Wink

ta derniere custo est sympa meme si mes deux préférées sont les deux premieres. Mais la bouche est parfaite ! sa couleur aussi !

t'aimerais pas mettre une wig ?

PS : j'ai changé les eychips ca y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:27

Tishu a écrit:
lol
alors tishu
passke ...
tu vas te foutre de moi mé euh
bah passke quand j'eternue je fais "tishu" et mon copain m'appelle donc comme ca... et ca se prononce tichou en fait ==> nan, c'est plutot marrant en fait!!
et pas tissu en mode portuguais lol Wink ==> oui, nan, bien sur, rien à voir......

ta derniere custo est sympa meme si mes deux préférées sont les deux premieres. Mais la bouche est parfaite ! sa couleur aussi !

t'aimerais pas mettre une wig ? ==> c'est une excellente question. sauf que je ne sais pas quelle taille on doit choisir (je vais donc chercher sur le forum ce qu'il en est...)

PS : j'ai changé les eychips ca y est ^^
==> waouh, ça doit faire flipper quand même hein...... paskune blythe aveugle bon... ça tente moins, déjà...


Dernière édition par Keiko le Sam 07 Avr 2012, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:35

Keiko tu me fais trop rire !!! Very Happy !!!
Super custo !! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:40

Ralala la petite avec sa choucroute en laine rose... C'est GENIAL! Mais quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:54

Niou : Changeage des cils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: :o)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:29

wooooooooooooooowwwwww

je dois changer deux paires de cils !!! PEUX TU ME DIRE OU TU AS ACHETE LES TIENS ils sont perfectly perfect !
j'adore les cils hyper longs (probablement parceque les miens sont inexistants ?!) ça me plairait bien d'en avoir des comme ça !!

bon dimanche de lapins, chocos, poussins...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:40

Cool waaa dis donc ça change tout ces cils là ! bravo ! CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 563935 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 20:12

hada a écrit:
wooooooooooooooowwwwww

je dois changer deux paires de cils !!! PEUX TU ME DIRE OU TU AS ACHETE LES TIENS ils sont perfectly perfect !
j'adore les cils hyper longs (probablement parceque les miens sont inexistants ?!) ça me plairait bien d'en avoir des comme ça !!

bon dimanche de lapins, chocos, poussins...

Je les ai eus sur ebay: http://myworld.ebay.fr/superongleart/

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 2_55eu10 2.55euros le tout (frais de port gratuits). livraison un peu longue, forcément, mais ils sont super!

Quant à mon dimanche de lapins, chocos , poussins... j'ai eu 3 rdv dentiste en deux jours, il faut que j'y retourne dès mardi à l'aube alors bon..... snifff... CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 73783 le chocolat ce sera pour plus tard! Mais bon chocolat à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2009

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:23

tu es la reine de bonnes affaires ma parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:33

ah, ben franchement, ils sont super pour le prix! ceux que j'avais trouvés "en france" (sur ebay) étaient plus chers, moins nombreux et moins épais. Je ne tenterais pas le coup sur mes propres paupières, mais sur les dolls, ça leur convient très bien!! CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) 301581
Revenir en haut Aller en bas
melysand doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
melysand doll


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : cannes 06400
Date d'inscription : 24/08/2012

CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: :)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 23:55

C'est vrai que pour un début , tu as assuré , c super jolie ! I love you moi j'ose pas encore modifier mes poupettes g peur de me rater et surtout de les abîmer Sad ! en tout cas Bravo !!! continue ça ne seras que de mieux en mieux^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)   CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custos de Piticrunchy (Patateofeu)/ 10 ème custo terminée!
» *Mercredy's Blythe*Happy Valentine's day Blythe Lovers P.7
» Pullring: les custos!!!
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» Les custos de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: