Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les custos de ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les custos de ... Empty
MessageSujet: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:36

Je suis content grace à Brooks j'ai deja fais une custo sur les nouveaux looks de Britney dans son dernier clip Laughing
C'est pour rire bien sur (car le modele de Brooks ne vient pas du tout de là lol) mais franchement elle ressemble trop à Natasha Moore quand elle est en serveuse tatouée!!! C'est trop bien de se servir d'inspi' comme ça pour faire des custo'!!!

ici

et vous est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous servir de ce genre d'inspiration pour vos custom?
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 03:01

ha oui c'est vrai pour Natasha Moore! sinon t'entend quoi par "ce genre de'inspiration" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:51

b'en se servir de personnes celebres ou de persos existants genre Sky Doll par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:51

oui moi ca m'est deja venue a l'esprit, mais j'avais completement oublié cette idée. je vais y reflechir........
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:29

Je comptais faire une custo sur la base d'une fafinette de la graffeuse toulousaine "Fafi" (Miss Van aussi)..
Les custos de ... Fafinette

Donc je le ferrais quand j'aurrais des sous glace

Et j'aimerais aussi faire une custo Art Nouveau, pour faire genre... à mon école l'art nouveau c'est genre LE style architectural par exelence, blabla..

Les custos de ... Sylviaji_02

A voir quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 01:16

Excellent l'art nouveau!!! l'illustration tue!!!

Moi j'avais idée de faire une custo' (bon là je part dans des trips hypothetiques hein!)

-Edea
Les custos de ... Edea110

-Britney (merci BabyK. pour cette photo!!!)
Les custos de ... Galler10

-et of course Arale!!!
Les custos de ... 01s10
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:59

Canto, j'aime trop tes deux idées!!
Et puis Mad tu sais celle qui faut que tu fasse! hihihihi!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:41

Yeah une custo Final Fantasy <3
L'autre grande avec sa robe ceintures <333 le style à mort.

Bon j'vais faire un topic dans la rubrique vente, pour voir si quelqu'un veut une custo gratuite parceque.. je veux trop custo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:52

Oh oui fais une custo Arale!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Moi j'ai déjà la poupée!!! hihi (merci Alaryel)
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 01:23

Une custo Edea Laughing Trop bonne idée!

Dans le clip de Britney Quand elle est en serveuse tatouée elle me fait pas vraiment penser à NM... Mais j'adore son look!

Moi je commence à murir l'idée de faire une custo Amy Whinehouse ! Je voulais le garder secret parce que j'ai un peu peur de pas réussir la coiffure et les tatouages mais bon tant pis... Comme ça ça me motivera!
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:53

Ah ba justement j'en ai vu une l'autre fois sur Flickr, mais je suis sure que tu pourra faire beaucoup mieux moi folle?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:32

babykitty a écrit:
Ah ba justement j'en ai vu une l'autre fois sur Flickr, mais je suis sure que tu pourra faire beaucoup mieux moi folle?!! Very Happy

Rho merci! ça me touche vraiment!

Vi moi aussi j'en ait vu une sur flickr, mais je crois que si ce n'était pas marqué j'aurais pas deviné que c'était une custo d'Amy (peut être la coiffure... et encore... j'aurais plus dit Betty Page ...)
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:28

regarde c'est celle là que j'ai vu:
http://www.flickr.com/photos/giselebianchini/3011953418/
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:33

Ah je l'avais pas vu celle là! Elle est mignonne mais je la vois pas trop comme ça ma custo... Déjà, une Amy sans tattoos c'est pas vraiment une Amy ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:51

ba je suis bien d'accord avec toi, celle là c'est la version soft et trés sage d'Amy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les custos de ... Empty
MessageSujet: Re: Les custos de ...   Les custos de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les custos de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: