Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)

Aller en bas 
+12
paulinou
gwen
Secrets
Alaryel
Hana
chloe
cecilialisbon
Choko-co
coco
Angy
Mélaine
Anmryn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:48

Paulinou >C'est un peu chaud à faire, mais si t'as pas peur de sacrifier un peigne (il y perd des dents) et si t'as une grosse réserve d'épingles à cheveux c'est faisable.^^
Contente que ça te plaise ! Laughing

Ceci dit, y'a pas de photo de l'arrière de la tête, c'est un monstrueux cafouillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:23

Wouah!! J'adore sa coiffure! Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 960313
Faudrait que j'essaye sur Cerise...merci de nous avoir donné le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:23

Shocked Shocked Shocked

J'adore sa coiffure !!! C'est digne d'un mariage ! Félicitation, elle est radieuse comme ça I love you C'est toi qui as fait la tenue sur la dernière photo ? Et la barette "noeud" est vraiment magnifique I love you

La petite robe satiné sur le tout premier cliché, elle vient du set "automne" non ? Elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:10

Merci pour les infos ! Qu'est ce qu'elle est mimi ta p'tite puce I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 08:06

C'qu'elle est mignonne Pie et sa coiffure, elle déglingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:30

Paulinou> Houla, attention ! Ce qui est interessant sur ce site consacre en fait a un feuilleton coreen, c'est l'introduction en flash qui presente les principaux personnages.
Si tu tiens a explorer : dans le petit cadre rouge juste a droite, fais glisser ta souris sur le troisieme onglet vertical, puis clique sur la quatrieme ligne. Chaque photo est cliquable, et s'ouvre en grand dans une petite fenetre. Laughing

Lou> Oui, la premiere robe vient du set "Automne". Et la derniere robe est bien de moi ! (je posterai dans la partie "Couture" quand j'aurai plus de temps...) Idea

Laura, Anne, Anne Bowman> Merchi ! Contente que ca vous plaise ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Contenu sponsorisé





Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de mes miss
» le club des 6!!!!
» Madisson nouvelles photos ( P.2 )
» Féerielle: photos du 22/4 P4!
» Myu Anne : Nouvelles photos p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: