Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)

Aller en bas 
+12
paulinou
gwen
Secrets
Alaryel
Hana
chloe
cecilialisbon
Choko-co
coco
Angy
Mélaine
Anmryn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:51

Ma toute première Blythe, adorable et tellement... tellement... I love you

Avant de la recevoir, je pensais la customiser direct : nouveaux eyechips, démaquillage des taches de rousseur (je les trouvais peu naturelles), ponçage, remodelage des lèvres, nouveau maquillage, sleeping eyes, nouveau gloss, etc.

Et en fait elle est... tellement... tellement... Je ne veux plus rien y changer !

A l'origine je voulais l'appeler Pissa ("cher" en coréen, vu son prix^^).
Mais bon la sonorité est pas top en français, en plus ce n'est sans doute pas très gracieux de rappeler ce qu'elle m'a coûté, et j'avais envie d'un prénom monosyllabique.

Donc voilà, elle s'appele Pie ! Et elle fait "pî pî pî" comme un petit oiseau tout juste éclos.

La boîte magique
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) P1030218

Enfin libre !
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1427471220_803a3dd19d

Essayages
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) P1030220

Prête à sortir
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) P1030221
Tire ma chevillette !
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) P1030222

Toi et moi, c'est pour un moment baby
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) P1030219


(Pardon, je n'arrive pas à afficher ma signature, pour indiquer d'où provient mon avatar - j'ai un peu le cerveau lent, mais je vais finir par trouver comment faire.)

En tout cas, mon avatar vient de là : -> www.jeffreyfulvimari.com


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:54

Bienvenue petite Pie!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:12

Bienvenue à la petite rouquine la plus mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:12

Laughing Elle est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:48

Ta petite Pie est très belle I love you J'adore ce modèle Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:52

Elle est mignonne ta petite dis donc
J'adore ses cheveux roux
Bienvenue Pie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:05

Bienvenue Pie !

Ahhh je voudrai tant une VS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:45

Bienvenue à Pie qui est toute rouquine comme une bonne Apple Pie dont on a caramélisé les pommes Wink Elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:08

Bienvenue Pie, tu es très jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:11

Bienvenue Pie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:15

bienvenue!!! Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 660784 Laughing j'adore sa robe et sa veste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:08

Bienvenue, elle est très chic!! Une vraie lady!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:06

Bienvenue jolie Pie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 00:45

Bienvenue à ta demoiselle au joli prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:56

Elle est trop trop adorable I love you Bienvenue à ta superbe miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:53

Mélaine, Secrets, Hello-D > Merci merci !

Angy, Coco, Choko-Co, Cecilialisbon, Alaryel, Naru_j > et encore, en vrai elle est encore plus belle ! En fait j'ai peur qu'elle ne soit pas très photogénique... Very Happy
Bof, si ça se trouve, c'est juste à cause de l'éclairage électrique, je ne me fais pas trop de souci. Et puis le temps de mettre la main sur un logiciel de retouche d'images gratuit, et ça ira mieux.
Au fait, y'en a parmi vous qui ont testé The Gimp ?

Chloe > je renouvelle mon offre : je peux servir d'intermédiaire avec les sites coréens, où il en reste quelques-unes à 80 euros. Si ça te dit (et surtout si ton banquier t'y autorise^^), n'hésite pas !

Hana > Ca tombe bien que tu parles de tartes, j'ai acheté un Re-ment au hasard et joie ! c'était celui avec "All American Pie" ! A suivre donc : des photos de Pie en pleine préparation de tarte aux pommes. Very Happy

Gwen, Paulinou > ben oui, je pouvais décemment pas la laisser dans son outfit de tenniswoman, moi qui m'enfuis en hurlant dès que je vois des baskets ! Very Happy Bref je vous préviens, ce sera Posh Blythe !

Jade > oui, ça a été un peu compliqué mais le prénom lui va bien !

Je n'ai pas de nouvelles photos, je suis un peu débordée de travail en ce moment...
J'ai été acheter plein de coupons de tissus (en fait maintenant je les trouve un peu tristounes), de rubans, de matériel (dont un miraculeux petit truc qui fait des biais de 3mm de large avec n'importe quel tissu ! et un pistolet à colle, je vais tester la couture industrielle à domicile), de documentation (Darling Blythe et un DollyDollyBook), et d'accessoires (un Re-ment "All American Pie", et un autre qui est une lunch box sur le thème des insectes. Shocked) Je lui ai aussi fait une petite poupée Hello Kitty grâce à des patrons Sanrio.

J'ai tout trouvé facilement à Séoul (et puis ça fait des années que je fais des repérages), mais ne vous inquiétez pas : je donnerais n'importe quoi pour un bon sandwich baguette-rillettes...rhââ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:25

Anmryn a écrit:
...
Chloe > je renouvelle mon offre : je peux servir d'intermédiaire avec les sites coréens, où il en reste quelques-unes à 80 euros. Si ça te dit (et surtout si ton banquier t'y autorise^^), n'hésite pas !
....

Sorry je n'avais pas répondu à ton offre ... c'est gentil de ta part mais pour l'instant je vais stopper sur les blythes (enfin je vais essayer, sic !)

Et j'ai ma rousse (même si c'est pas une VS) qui est une C9B Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:11

>> oulala, je suis tres curieuse de voir ce petit appareil à faire les biais... si tu peux m'en dire plus, j'en serais heureuse!

et ces patrons sanrio? je veux en savoir plus!!!!
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 960313

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:36

Elle est trop choux ta puce !
Mais quel est donc cet appareil à faire les biais ???? Mystére !!!! Saurons nous ce que c'est ?? Suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:17

Ha ben il se passe des trucs sur ce topic quand j'ai le dos tourné ! Pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai été un peu débordée cette semaine (attaque foudroyante de gastro, moi aussi... Charlotte je suis avec toi.)

Chloé>
c'est vrai que tu as une C9B maintenant ! Au fait, elles sont où les photos ? gné fotos, gné photos ! on veut voir !

Morganours> voilà le livre de Sanrio pour faire plein de trucs en feutrine (poupées, sacs, cartes, etc.) Ca doit être une nouvelle série qu'ils ont lancée, j'en ai vu d'autres récemment sur les productions Sanrio au crochet, en patchwork...
Attation, c'est quand même super minutieux à faire ! D'où mon attirance pour les pistolets à colle.
Evidemment, il est tout en japonais, alors il m'est impossible de te donner un titre. Voilà toujours l'ISBN, pour le retrouver sur Amazon : 4-387-06114-6. Il coûte 1200 yens.
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1569619950_cadd018412
(je suis vraiment une souillasse, j'ai même pas pris la peine de remettre en place les moustaches de ma HK.)
(et il m'est un peu difficile de juger de la luminosité de mes photos, avec mon portable, pardon.)

À l'intérieur c'est comme ça, il faut que tu décalques les patrons (y'a pas à les agrandir, ils sont en taille réelle) :
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1569621462_052c0cbae1

Morganours et Anne> en fait le truc à faire des biais c'est tout con, on rentre le tissu par un côté et il le plie. Forcément à la sortie faut un fer à repasser pour bien marquer les plis, sinon ça tient pas.
Celui à 3 mm est un peu trop petit en fait. En tout cas pour moi qui fais tout à la main, ça fait beaucoup d'épaisseurs de tissu à percer, et peu de doigts dispos pour maintenir le reste.
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1568736273_dd54375746

Là je vous ai fait une petite démo avec un bout de ruban, sur mon super parquet en lino bousillé par les griffes du chat.
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1569624086_d6c2c5a095

Voili voiloù !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:28

c'est génial!
merci pour les infos sur ce livre, il a l'air super!!! 1200 yens... ça ne me parle pas fanchement.. ihihi

et ce petit outil pour le biais et vraiment top! mais c'est vrai que 3mn me semble un peu petit. Je pense que 4 ou 5 mn peuvent etre mieux pour les robes de nos miss. Ca existe en plusieur tailles?

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:33

Courage miss...ça fait 3 jours que je suis au riz blanc carotte et ça va mieux, lol. Vivement que je me remette aux pizzas Sad
M'enfin, je vais pas me plaindre d'avoir passé trois jours a pouvoir dormir tranquille et rattraper mon retard de dodo!

Merci pour ce petit tuyau couture, je connaissais pas ce petit "machin"


EDIT: ou as tu trouvé ce livre fabuleux????
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:00

Morganours> 1200 yens ça fait un peu plus de 7 euros, mais c'est normal si tu le trouves un peu plus cher. À Séoul, je l'ai payé l'équivalent de 9,50 euros.

Charlotte> Je suis à Séoul, donc j'ai certaines facilités !^^
Pour Amazon ça risque d'être chaud, z'ont pas l'air d'avoir de bouquin nippon.
J'ai lancé une recherche Google avec l'ISBN mais j'ai trouvé que des pages en japonais.
Essayez chez Junku, la librairie japonaise de Paris : j'ai vu le bouquin sur leur site web à 20 euros (ce qui me semble correct^^) http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=9558

Sinon, 3 mm c'est trop petit mais le monde est bien fait et oui, le machin-à-faire-des-biais existe en plein de tailles, chacune d'une couleur différente (rose, bleu, jaune...) À voir avec votre mercière préférée !

Charlotte, tu as de la chance d'avoir encore envie de riz... perso j'ai envie direct de me recoucher quand j'en vois un bol.^^
Je me suis soignée avec un gros morceau de fromage à raclette acheté à prix d'or à l'autre bout de la ville quelques jours auparavant. Tant qu'à dépenser des sous, autant que ce soit dans un truc qui me plaise vraiment (plutôt que de payer 2 euros LE pot de yogurt à la supérette du coin - oui les produits laitiers sont hors de prix ici.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:28

Bon allez hopopop au boulot !^^ des photos, des photos.
Attention, je préfère vous rappeler que Pie, c'est miss prout-prout-tagada, hein, alors venez pas vous plaindre après.

Généralement, Pie glande sur MON lit.
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1427599863_6250418791

Pie nous présentait un petit ensemble fait maison (yeurk), à l'époque où elle possédait encore ses cils d'origine tragiquement disparus par la suite dans un shampooing.
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1442194675_076fd3af29

Cet après-midi, Pie devait se rendre à un coktail mondain chez l'ambassadeur. Mais faute de chaussures décentes, elle a préféré se réfugier dans mon jardin.
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1568468195_aa1ed8cc39

Dire qu'elle s'était faite toute belle ! Même sans chaussures, elle a l'air intelligente.
(je suis au courant que ça n'a aucun rapport, mé gnelle é kro bien... I love you )
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) 1569354088_bd31801e63

Sinon sa coiffure en ce moment est inspirée de la coiffure des courtisanes coréennes traditionnelles. Si ça vous intéresse vous pouvez en voir plus sur le lien qui suit :
http://www.kbs.co.kr/drama/hwangjiny/
(attention quand la page s'ouvre y'a une petite animation flash à NE SURTOUT PAS louper, pensez à recharger sinon.)

Mon but dans la vie c'est de réussir à faire un de ces costumes pour Pie... rhâââ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:45

Ohlala sa coiffure me tue!! Ce n'est pas trop difficile à réaliser?? C'est ma-geu-ni-fi-que!!! I love you

Edit de 5 min plus tard: Gneu chui perdue dans ton site... Sad
Mais souvenirs souvenirs, mon ex est coréen...


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)   Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de mes miss
» le club des 6!!!!
» Madisson nouvelles photos ( P.2 )
» Féerielle: photos du 22/4 P4!
» Myu Anne : Nouvelles photos p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: