Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31

Aller en bas 
+47
Fifi
Mlle Peel
Taradoll
lovestreams
Tishu
mar71
olivette 2010
Mamz'elle Bulle
LOOLYS
laetitia
emapyl
Manou
bruno
fafinette
Violine
~Héloïse~
CarolineLouise
Julie B.
loupblackcat
Yôko
laetitia92
Lilly
elfy
Elaïse
fubuki
marcello
lila.marine
momoko
Ciloon
5minutes
Flogasira
markristine
Cyrielle
Berlingot
Emma
Nelene
Alurita
misslola
jolielenie
Chrissange
Frambwase
akatrya
Verdeluna
Chibiloo
Lyly-R
duuuff
Fée Clobouclett'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:54

Laughing oui elle a des "maryjane" noires (sorte de babies) à talons... tu as bon oeil, car j'ai mis un fond velour vague noir ! bizzzz I love you
je n'attendrais pas noël pour présenter ma Nicky lad.... tu la verras pour ce WE en tenue noël !!! Idea
oups ! je te remercis pour ton avis sur mes trafic-couture (j'avoue avoir trouvé un peu long l'installation du minuscule croquet sur encolure et épaules...) Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: inspiration Val Piriou London pour Pikez   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:21

Bravo pour ta veste, Laughing elle est vraiment superbe, j'attends la tenue de noël et la Nicky Lad avec impatience ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:09


J'aime les petits détails allant jusqu'aux chaussures assorties,les blythes portent magnifiquement les talons.
Lorsque j'habille mes minis et que je dois faire des mini lacet,je trouve cela crispant;mais quand je pense au travail de précision des couturières pour la fabrication des détails minutieux,je dis :CHAPEAU! et bravo pour le minuscule croquet sur encolure et épaules.
J'ai hâte de découvrir ta Nicky Lad habillée par tes soins créatifs Exclamation
A Plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:42

J'aime bien cette nouvelle robe!
Elle rappelle les robes typiques mexicaines parce-que c'est très colorée!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:48

Very Happy merci Alurita I love you ! j'y ai pensé également ! le folklore de partout aime bien ce qui voit de loin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: une vie de O'kelt bien remplie = BIB : Blythes In Black, P3   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 03:24

je vous présente O'Kelt, Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Oirlande2ma 3e Blythe, une cousine de Léonie : Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Oirlande1irlandaise !
en collégienne Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Okeltcollege1Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Okeltcollege2 (ces fois là , c'est pas moi la couseuse)
en combishort (patron Alfafa, fée couseuse) Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 175_bokeltdvtIdées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 358_bokeltdos
miss BoNnE aNnéE 2011 (patrons & couseuse fée) ! Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Odetberetdes étoiles magiques pour tou(te)s ! Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 563935 Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 OberetIdées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Oserretete biz d'à bientôt pour d'autres photos Very Happy


Dernière édition par Fée Clobouclett' le Lun 05 Déc 2011, 02:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:37

Héhéhéhé !!! Bienvenue à ta petite rouquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:02

merci Lyly-R ! quand on pourra se revoir avec nos miss , il faudra prévoir une limousine Very Happy car le carosse bi-place sera justejuste ! Laughing bizzz d'épiphanie ! I love you Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:17

Bienvenue à ta petite irish girl!
Elle est toute jolie, notamment dans sa petite robe verte, cette couleur lui va bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:23

Cool merci Lila-marine ! ton avis me donne une idée Very Happy pour continuer dans la irish style de O'Kelt... affaire"couture" à suivre donc ! Surprised
c'est un drôle de forum ici, une mine d'idées spontanées même ! Very Happy
biiiz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:26

Je suis conquise par les tenues que tu as faite pour O'Kelt I love you
j'aime tes photos et même si tu n'es pas "l'auteur de la tenue collégienne",le rendu des photos est sympa comme tout Cool
je ne parle pas de la coiffe d'étoiles magique assortie à ses yeux bleu Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 960313
la robe verte à ses yeux verts Exclamation
Et la tenue Alfafa que seule les mannequins de la fée couseuse,ont le privilège de porter!
Je lève mon Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 563935 à l'arrivée de O'Kelt cousine de ma Léonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:07

Ah ah! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 21:51

Wow!! Elle est belle ta miss!!
J'adore la tenue de collégienne!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:09

la tenue de collègienne est typée par son choix de matières (écossais pour jupe , qui est cousue au t-shirt en maille blanche avec cravate en feutrine cousue au t-shirt, idem maille gris chiné pour le pull col V)... et le patron est très facile en fait ! Very Happy je trouverai un espace-temps pour vous proposer un PDF... Cool et je vous en avertirai ! bizzz I love you et merci à chacune pour l'accueil offert à ma nouvelle miss ! Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 03:36

Welcome à ta merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 09:52

c'est super mignon bravo à toi tu as du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:43

waa Laughing merci Marcello et Fubuki ! vos ptits mots m'ont fait dzing ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:34

ohhhhhhhhh jolies tenues j'adore le bonnet étoile^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:49

merciii Elaïse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
elfy
Enchanted Petal
Enchanted Petal
elfy


Nombre de messages : 99
Age : 74
Date d'inscription : 07/01/2011

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:04

Que c'est beau!!!!!!,un ravissement pour mes vieux yeux...bravo autant la puce que les vêtements,ça donne envie de persévérer dans la couture..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:45

Cool merci Elfy !!! Cool
pour la couture, mon truc ( Surprised que tout le monde a, sans forcément le savoir) c'est un dessin rapide(croquis/ébauche) ou juste quelques mots pour une idée, du tissu qui plait, une poupée inspirante Idea et dzing "surtout laisser faire ses mains !" le hazard et la spontanéïté Cool aident beaucoup ! (je n'arrive jamais à suivre un modèle - pareil en cuisine!) toi aussi j'en suis sûre nous montrera des merveilles Laughing ... alors à très bientôt I love you ! Kenavo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Petites Blythes, YES, le PAP facile pour robe est prêt !   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:15

Cool j'ai remarqué plusieurs jolies "petites B" sur le forum... alors si ça interesse, je peux faire un Pas A Pas (simple) couture en photos pour aider (mon modèle a servi à mes 6 petites)...
Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Beretrouge dites le moi, et je le mettrai la semaine prochaine Very Happy biz I love you


Dernière édition par Fée Clobouclett' le Ven 14 Jan 2011, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
elfy
Enchanted Petal
Enchanted Petal
elfy


Nombre de messages : 99
Age : 74
Date d'inscription : 07/01/2011

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:21

Tu es gentille,mon problème est que je veux aller trop vite,je m'emballe,après je suis déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:59

Embarassed ah flute alors ! mais je persiste à croire (je suis optimiste de nature) que tu peux y arriver, car tu aimes apprendre de plus jeunes comme tu l'as écrit ! Laughing et en couture je suis "faisons simple, allons vite, et ajoutons le tralala ensuite !" Very Happy biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:14

pour ma part, je n'ai pas de petites, mais je trouve la robe sympa!!! et le bonnet c'est très mimi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31   Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de patrons
» A propos des livres de patrons
» Mes petites créations : idées BlytheconEurope 7/4 (p11)
» Mes essais en couture....
» la couture de léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: