Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des livres de patrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaé
Groovy Groove
Groovy Groove
Jaé


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2008

A propos des livres de patrons Empty
MessageSujet: A propos des livres de patrons   A propos des livres de patrons Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:53

J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de topic approprié, toutefois si ce topic n'est pas jugé à sa place, vous pouvez le supprimer.
Voilà j'aimerais savoir si vous avez des livres de patrons pour blythe du style "doll coordinate recipe" ou des magasines proposant des patrons comme "dolly dolly" et "dollybird" et si oui, qu'est ce que vous en pensez.
Personnellement j'ai tous les "doll coordinate recipe" que je trouve super.
Par contre je n'ai aucun "Dolly dolly" et j'aimerais aussi savoir si certain(e)s en ont et lesquels sont les mieux fournis en patrons pour blythe ?
Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

A propos des livres de patrons Empty
MessageSujet: Re: A propos des livres de patrons   A propos des livres de patrons Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:12

J'ai les deux derniers "doll coordinate recipe" et je les trouve clairs et assez fournis; même si j'avoue, je bidouille fortement les patrons, histoire de ne pas faire les mêmes choses.Smile

Et c'est vrai que j'aimerai aussi avoir des infos sur les Dolly dolly.
Revenir en haut Aller en bas
Jaé
Groovy Groove
Groovy Groove
Jaé


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2008

A propos des livres de patrons Empty
MessageSujet: Re: A propos des livres de patrons   A propos des livres de patrons Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:26

paulinou a écrit:
J'ai les deux derniers "doll coordinate recipe" et je les trouve clairs et assez fournis; même si j'avoue, je bidouille fortement les patrons, histoire de ne pas faire les mêmes choses.Smile

Et c'est vrai que j'aimerai aussi avoir des infos sur les Dolly dolly.

Idem ^^ ! Je m'en sert de base pour les modifier après mais il faut mieux que j'aie une base parce que sinon, les patrons à la Jaé ça vire à la catastrophe ^^ (sauf pour ma BJD, là c'est du sans patron à chaque fois mais ça lui tombe pas trop mal) !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

A propos des livres de patrons Empty
MessageSujet: Re: A propos des livres de patrons   A propos des livres de patrons Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:41

Les patrons des "doll coordinate recipe" sont très sympa. Peut être un peu compliqués pour certains, mais je les trouve originaux et très mode.

Dans les dolly dolly, on trouve de tout, surtout des patrons licca-chan par momolita, mais comme nos puces ont des corps de licca, ça tombe très bien! Mais ce sont en général plutôt des tips pour faire des vêtement originaux en crochet, broderies etc. (Mais ce qui tue, ce sont surtout les photos de convention:p).

Je n'ai qu'un dollybird, mais je sais qu'en règle générale, c'est plutôt basique et volants meringues, avec un patron environ pour chaque taille de poupée, et très peu de blythes.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A propos des livres de patrons Empty
MessageSujet: Re: A propos des livres de patrons   A propos des livres de patrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des livres de patrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de patrons
» Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31
» Patrons crochet
» A propos de machine à coudre...
» patrons pour Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: