Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:56

Jeudi dernier j'ai customisé ma blythe ADG PWP.
La partie plus difficile: la bouche (carving+ make-up).
Le résultat à première vue, me semblait correct. Voir photo:

http://www.flickr.com/photos/misscuchicuchi/5065448912/


Mais une fois, la poupée fini, je ne suis plus contente Crying or Very sad : le résultat sur photo donne une apparence de bouche moche, très longue et pas pulpeuse.
Voir photo:

http://www.flickr.com/photos/misscuchicuchi/5065511840/in/photostream/
ou bien:
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/5062136674/in/contacts/

Je voudrais bien que vous me conseillez comment je peux réparer cette bouche. Plus de maquillage sur les bas du lèvres? Encore du carving? Je dois tout poncer et refaire?
Merci beaucoup pour tous vous conseils et commentaires!


Revenir en haut Aller en bas
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:59


je pense qu'il faut mettre moins de couleur sur les extrémités de la bouche... concentrer la couleur sur le milieu!
Je ne sais pas si c'est clair ?! Wink
Je pense que sans avoir besoin de sculpter la bouche, tu peux la rendre plus "gourmande" ... Il faut "nettoyer", retirer le make de la bouche, un petit coup de MSC et tu repose de la couleur en la centrant mais sans l'étirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:54

Perso, ça n'engage que moi, je ferais aussi la lèvre supérieure un peu plus épaise. là on dirait qu'elle est très fine, alors que la lèvre inférieure est plus large.

Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:25

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:20

Il ne me semble pas qu'il y ai besoin de "déformer" la bouche à nouveau, le problème ne vient pas du sculptage (qui a l'air pas mal du tout) mais de la couleur, comme te l'a expliqué Chrissange, il faut que tu mettes moins de couleur aux commissures des lèvres et plus au centre et comme laetitia le souligne, tu trouves la bouche bizarre parce que tu n'as quasiment pas dessiné la lèvre supérieure, 'fin bref, elles ont raison Laughing Tu vas y arriver, tu peux faire plusieurs essais (une fois que ta bouche est vierge), le pastel peut s'effacer à l'eau, alors tant que tu n'es pas satisfaite tu peux recommencer avant de remettre un petit coup de MSC, et la touche finale pour ta bouche "pulpeuse" ce sera une fine couche (ou deux) de vernis transparent !! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:09

cool!!!Merci!!

heureusement, qu'on peut tout réparer!!!et que ce n'était pas une takara! sinon j'aurais peur de l'abimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:34



As tu eu le temps de retoucher la bouche de Candice????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:27

pas encore!! je n'ai pas de pastels ici!! Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.   HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine, ma première blythe, custom en cours
» 2nd custo =^x^=
» Sculptage de bouche?
» 1ers essais custo de bouche
» Conseils pour peindre une bouche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: