Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ers essais custo de bouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 23:04

N'ayant toujours pas de MSC ni d'eyechips d'ailleurs! Sad pour poursuivre ma custo, je n'ai pas pu résister cet aprem' de faire quelques essais sur la bouche... Et finalement pour un 1er essai, elle me plait beaucoup comme ça! J'attends vos critiques constructives!!!

AVANT
1ers essais custo de bouche Safy-p10

APRES

1ers essais custo de bouche Lola-c12

1ers essais custo de bouche Lola-c13

1ers essais custo de bouche Lola-c14

J'adore vraiment Saffy!!! Je lui trouve vraiment un charme particulier. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un "Saffy Fan Club" mais impossible de retrouver le lien où j'avais trouvé l'info! Donc, si l'une de vous est au courant...Je veux bien que vous me l'envoyiez!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 23:55

Vraiment très jolie, c'est une réussite, bravo 1ers essais custo de bouche 660784
Aurais-tu un plus gros plan?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 02:12

Superbe !! Quel matériaux as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 10:17

hello-d a écrit:
Vraiment très jolie, c'est une réussite, bravo 1ers essais custo de bouche 660784
Aurais-tu un plus gros plan?

Je vais essayer j'espère faire des images bien nettes (mais pour aujourd'hui cest loupé, il fait un temps pourri! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 10:23

Nelene a écrit:
Superbe !! Quel matériaux as-tu utilisé ?

Alors j'ai pris un pinceau à maquillage très fin et de la peinture acrylique "spécial extérieur": outdoor de la marque plaid pour être précise.
Avantage N°1: c'est une peinture très résistante qui est, comme son nom l'indique, préconisée pour la déco extèrieure donc pour résister aux intempéries.

Avantage N°2: C'est une peinture très couvrante, inutile de repasser plusieurs fois au même endroit et du coup on ne voit pas les coups de pinceaux non plus!

Je pense même qu'avec ce type de peinture, l'utilisation du MSC n'est pas forcément nécessaire (mais bon j'en mettrai quand même).

Enfin, je pense éclaircir légèrement la coloration de la bouche pour un effet plus naturel et la vernir pour un effet "gloss".

Suite au prochain épisode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 11:10

Très joli rendu, elles sont bien dessinées en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 04:31

Très joli rendu Smile
ça lui donne un côté glamour et coquine^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:12

Elle est jolie cette bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:26

Merci les filles! Cela m'encourage à poursuivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:41

La suite !! La suite !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
tibiloo
Prima Dolly
Prima Dolly
tibiloo


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 00:42

C'est quoi cette peinture extérieure ??? Ca à l'air super ! Ca s'achète où ?
Moi je suis toujours embêtée avec la marque des coups de pinceau si la peinture est trop épaisse et je suis obligée de repasser 50 fois si c'est trop liquide.
Là, le résultat est vraiment bien !

Pour le fan club, il me semble que c'est Melissa de puchi collective qui a fait un fan club... à vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:50

tibiloo---> je l'avais acheté dans un magasin de loisirs créatifs qui n'existe plus mais je pense que tu pourras en trouver facilement chez cultura, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ers essais custo de bouche Empty
MessageSujet: Re: 1ers essais custo de bouche   1ers essais custo de bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ers essais custo de bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essais custo sur Blythe
» HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.
» Chercher Tuto : bouche avec forme d'une sucette
» Sculptage de bouche?
» 2nd custo =^x^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: