Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes essais custo sur Blythe

Aller en bas 
+3
alice.d
Veranne
douce plume
7 participants
AuteurMessage
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:03

Voilà, je me suis lancée aujourd'hui avec un résultat mitigé...

J'ai eu beaucoup de mal à enlever le mécanisme des yeux, j'avais peur de forcer et de tout casser mais pour y arriver j'ai quand même dû forcer et après 20 bonnes minutes, j'y suis arrivée.

Je n'ai pas eu de problème pour enlever les cils. Comme j'avais enlevé le mécanisme, j'ai pu faire couler de l'eau chaude dessus.

Après 3 couches de MSC sur les paupières, j'ai quand même peiné pour les maquiller : l'aquarelle (peinture) ne tenait pas bien, les crayons aquarelles ne permettaient pas un maquillage régulier et refusaient de marquer à certains endroits. J'ai dû me rabattre sur un flacon d'acrylique qu'il me restait.
Par contre, un fois l'acrylique posé et séché, l'aquarelle a bien tenu dessus.

Ne reste plus qu'à acheter des faux-cils pour terminer les paupières.

Mes essais custo sur Blythe Img0150vt5.th

Pour la bouche, ce fut une autre paire de manches.
Je n'avais rien pour enlever le maquillage d'origine (la gomme magique n'a rien fait et je n'avais pas de dissolvant sans acétone). J'ai donc commencé à travailler comme ça. J'ai utilisé un pic pointu (qui fait partie d'un boite de mini-tournevis) et au fur et à mesure, la peinture des lèvres a commencé à s'écailler, j'ai donc gratté un peu pour la faire partir sans trop de problème.
Le plastique n'est pas difficile à creuser, il faut juste veiller à ce que l'outil ne ripe pas (évidemment, cela n'a pas manqué - heureusement cela n'est pas trop visible).

Pour la couleur, j'ai rencontré le même problème que pour les paupières, la peinture avait du mal à tenir et moi qui voulait des lèvres claires, j'ai dû opter pour une couleur plus soutenue... De plus, je trouve que mes contours ne sont pas aussi nets que je le voudrais...

Mes essais custo sur Blythe Img0149qr9.th

Au final, je ne suis qu'à moitié satisfaite de ma custo. Ce n'est pas une catastrophe, mais j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose de plus soigné... Je verrai ce que cela donne avec des cils et peut-être que je changerai le scalp avec celui de VL lorsqu'elle arrivera car je ne suis pas certaine que les lèvres rouges conviennent à Trigger. Au pire, je la revendrai pour reprendre le même modèle que je garderai tel quel. Je pense que pour mes prochaines custo, je me contenterai juste de changer les cils, ce sera beaucoup plus simple et je pense que je serai plus satisfaite du résultat.

Mes essais custo sur Blythe Img0147sb7.th

PS : cliquez sur les photos pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:50

J'aime beaucoup les paupières!
Pour une première custo, je pense que tu peux être contente de toi.
Revenir en haut Aller en bas
alice.d
Groovy Groove
Groovy Groove
alice.d


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Ajaccio/Marseille
Date d'inscription : 21/12/2008

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:07

Je plussoie Veranne: pour une première custo c'est vraiment bien!
En plus travailler sur du plastique pour la première fois, c'est pas évident!...
(moi j'ai pas encore attaqué, mais Bakemono m'en a parlé)
En tous cas, quoique tu en fasses de cette jolie Blythe, je dois dire que j'aime beaucoup la couleur et la forme que tu as donnée à sa bouche!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 02:13

Très bon début je suis fan des paupières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:02

Merci pour vos encouragements, cela fait plaisir Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:45

La bouche n'est pas mal du tout! La couleur des paupières, j'aime moins, pas au niveau de la réalisation, mais la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Groovy Groove
Groovy Groove
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:53

Je trouve ça plutôt réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:55

la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 15:03

Moi je trouve que c'est un bon début !
Pour la bouche, si tu la veux plus claire, il suffit de faire des mélange, de rajouter du blanc ^^
Enfin moi je trouve que la bouche et tres jolie, les paupieres aussi ! Et que pour une premiere custo c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes essais custo sur Blythe Empty
MessageSujet: Re: Mes essais custo sur Blythe   Mes essais custo sur Blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes essais custo sur Blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ers essais custo de bouche
» Mes blythe *miss Pierrafeu P61*
» Custo de ma fausse Blythe
» Garlee - Custo - Blythe PD2A, Norma Jeane
» custo blythe mohair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: