Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Eye chips ETSY (bof bof)

Aller en bas 
+2
Nelene
Verdeluna
6 participants
AuteurMessage
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:28

Avez vous déjà commandé des eye chips de chez Nina Veneno sur Etsy.
J'ai reçu une commande de trois paires aujourd'hui , je suis très déçue , ils sont mat , peu réalistes , la pupille n'est pas centrée , on les dirait attaqués par la colle et ils ne sont pas donnés en plus . Rien à vois avec ses superbes photos.
Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais là , impossible de les utiliser .
Avez vous eu le même problème? J'ai averti la vendeuse avant de laisser une éval . Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:48

As-tu le lien vers sa boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:51

Hier j'ai échangé des mails avec la vendeuse , elle est très gentille , me propose le remboursement si je lui renvoie les eye chips. En fait une fois posés ça paraît mieux . Je voulais juste savoir , sans lui porter préjudice, si quelqu'un avait eu la même déception que moi . J'essaie de vous trouver le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2010

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:09

Il me semble que c'est cette boutique , non?
J'avais repéré de superbes eyeship du coup je vais peut-etre m'abstenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:14

Oui c'est cette boutique.
La vendeuse me renvoie une paire de chips . Elle est à l'écoute mais c'est vrai qu'il y a un écart entre les superbes portraits de sa boutique et ceux que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:01

Tu peux peut-être nous montrer des photos des eyechips que tu as reçu, afin que nous puissons nous faire une idée... Eye chips ETSY  (bof bof) 642986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:22

Pour ma part j'ai commandé 2 paires chez elle il y a environ 2 mois, en fait cela dépend des modèles je crois, ceux que j'ai pris ça peut aller...même si je trouve que ça ne vaut pas du tout ce prix (20$ la paire si je me souviens bien) Shocked
Par contre j'en ai vu d'autres en photo sur des blythes et effectivement je les ai trouvé moches et pas "réaliste" du tout...
J'ai une photo d'une de mes blythe avec une des 2 paires que j'avais pris, la voici :

Eye chips ETSY  (bof bof) 8713774517477690_e8c74da169

Et sinon la 2em paire je n'ai pas encore pris de photo de ma blythe qui les porte mais pour vous montrer, c'est ceux là et ils sont assez beaux en vrai ça va, ce sont mes préférés des 2 paires que j'ai acheté !

Eye chips ETSY  (bof bof) 491546il_fullxfull.141595467

Donc au final, moi en tout cas je ne recommanderais pas chez elle car c'est bien trop cher pour ce que c'est Neutral et en plus petite précision c'est une vrai m*rde à coller surtout sur une SBL ou une RBL...ya que sur ma fruit punch EBL (la 1er photo au dessus) que j'ai pas trop lutté car le fond des yeux des EBL est "plat" donc y'a de quoi faire bien tenir les yeux avec de la colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:38

ils sont beaux y a pas a dire. mais je suis d'accord que c'est beaucoup trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:09

Merci pour vos posts qui confirment ce que je pensais .
Je vous redis que la vendeuse est gentilel , elle me renvoie une paire d'eye chips bleus (comme ceux de la deuxième photo ) en échange .
J'aime assez les gris que j'ai reçus mais ils vont être difficiles à mettre car ils sont plats , je pense adapter une petite patte" pour coller au fond des orbites "mais ça ne semble pas gagné.
Les bleux en revanche je les trouve toujours moches , la pupille est bleue (???) et ils semblent vitreux , je déteste.
C'est vrai que c'est cher , je n'aurais rien eu à redire s'ils avaient été de qualité.
A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye chips ETSY  (bof bof) Empty
MessageSujet: Re: Eye chips ETSY (bof bof)   Eye chips ETSY  (bof bof) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye chips ETSY (bof bof)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyechips de Erinn Lee sur Etsy
» Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy
» [ B.W. Dolls ] Blythe Custom Eye chips
» Eye chips indécollables
» eye chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: