Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et hop encore une nouvelle !

Aller en bas 
+7
Chibiloo
roucoups
jolielenie
Nelene
takuya
Lyly-R
akatrya
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:17

aloa !

après avoir pris mon courage à 2 mains et surtout n'y tenant plus, je me suis inscrite ! j'habite en région parisienne, j'ai 38 ans, suis conseiller financier (fallait bien casser l'ambiance)
Very Happy
j'ai craqué pour ces petites merveilles très récemment (faut dire que je tournais autour depuis pas mal de temps). Je viens de commencer coup sur coup par 2 pullips (china china et suigintou) et comme je n'ai aucune volonté et bien je vais continuer ! Forcément, en cherchant des pullips sur le net, impossible d'éviter ces craquantes petites blythes... et je ne serais pas étonnée d'y succomber prochainement !
j'ai très envie de me lancer dans la customisation. Mais pour le moment pas question de toucher à mes puces. D'où l'obligation d'en adopter de nouvelles ! (mauvaise foi sors de ce corps !)
Very Happy
pour le moment je n'ai fait aucune photo et je n'ai pas de blog

wouala, je pense avoir fais un peu le tour de ma présentation

merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:16

Bienvenue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:38

Bienvenue a toi ^^

Tu vas voir quan don craque pour une c'est fichu apres on en veux d'autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:50

Bienvenue chez nous Misspimprenelle et hop encore une nouvelle ! 660784 Tu as mis le doigt dans l'engrenage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
jolielenie
Cinema Princess
Cinema Princess
jolielenie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:12

Bienvenue à toi... c'est marrant,j'aurais pu écrire ta présentation ;-

A bientôt pour de nombreuses discussions et pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:27

Bienvenue et hop encore une nouvelle ! 563935 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:13

merci à toutes !

au départ j'avais un peu peur que les "vieilles" de mon âge soient un peu mal vu ! et puis au fil des sujets, je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolée ! comme quoi il n'y a pas d'âge pour craquer !
merci à celles qui on crée ce site, je trouve une foule de conseils pertinants.
suis en train de farfouiller sur ebay pour trouver MA blythe et tous vos conseils seront VRAIMENT les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:51

Avant de passer par ebay pense a regarder sur le forum, il y a parfois de belles poupées qui y passent!

Et en plus pas de douane ni de frais de port démentiels! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:02

oui, merci takuya, mais si j'ai bien tout compris (pas sûre), je dois être inscrite au moins depuis 3 mois et avoir posté 30 messages avant de pouvoir accéder aux ventes, et vu ma patience, l'approche de noël (oui, c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse pathétique pour me justifier d'un nouvel achat...) j'ai bien peur de DEVOIR craquer avant (ah je l'avais dis que pour la mauvaise foi - surtout quand il s'agit de justifier mes achats - je suis un maître !). Mais dans toutes mes recherches, je note qu'il est plus facile de trouver des pullips que des blythes... je relèverai donc le défi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:06

Ah oui c'est vrai, ^^

Mais informe nous au moins des modèles qui te plaisent, comme ca si on en a en stock on pourra toujours te les proposer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:09

c'est vraiment super sympa. je m'en vais farfouiller de ce pas trouver MA blythe !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:44

Takuya a bien raison, rien de tel qu'une Blythe d'occas pour débuter, surtout en custo !

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum, Miss Pimprennelle, tu verras bien vite qu'elles prennent vite de la place, nos poupettes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:10

Bienvenue ici ! Tu sais il n'y a pas d'age pour craquer, et d'ailleurs la moyenne d'age est plutot vers les 25-30 ans il me semble, alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:58

isadora, pour me rassurer, j'ai regardé un peu sur ce site avant de m'inscrire. Je sais, c'est un peu bête mais il faut dire - je ne sais pas pour vous - que je ne reçois que des sourires narquois quand je parle de ma nouvelle passion. Au fil de la lecture de vos posts, je sais maintenant que je ne suis pas la seule et qu'il n'y a plus aucune raison pour que je n'assume pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 00:28

merci laura !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:50

misspimprenelle a écrit:
isadora, pour me rassurer, j'ai regardé un peu sur ce site avant de m'inscrire. Je sais, c'est un peu bête mais il faut dire - je ne sais pas pour vous - que je ne reçois que des sourires narquois quand je parle de ma nouvelle passion. Au fil de la lecture de vos posts, je sais maintenant que je ne suis pas la seule et qu'il n'y a plus aucune raison pour que je n'assume pas !
Masi tout à fait !! Y'a pas de raison ! Et puis de toutes façons les collectionneurs de poupées en général (barbies et poupées en porcelaine par exemple) sont souvent des gens plus âgés. Et puis mine de rien ça coute des sous ces petites bêtes, vaut mieux avoir un salaire pour se les offrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
madamepapotte
Prima Dolly
Prima Dolly
madamepapotte


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2009

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:13

BIENVENUE à oi et hop encore une nouvelle ! 563935
tu n'es pas seul dans quelques mois oups même plus dans un moi et demi
j ai 38 ans ohlalla que ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/madamepapotte/
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:22

Nelene : effectivement ça coute un oeil comme passion mais curieusement les étiquettes de boite à camembert ne m'intéresse pas le moins du monde Very Happy dommage pour mes finances tant pis !

madamepapotte : me sens tout de suite beaucoup moins isolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:56

Ou là là, les sourires narquois, va falloir les laisser glisser gentiment sur toi comme neige au soleil;)
J'ai tuit ans et tous les jours j'amenais une poupée différente au boulot au milieu d'ingé informaticiens, bah à force, ils se sont habitués... Et intéressés! Haut les coeurs de la belle poupée. Déniche une merveille et tu verras, ce sera le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité




et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:31

houla edhelwen j'adore de plus en plus ce forum !
euh pour l'emmener au boulot là c'est définitivement pas possible question de "crédibilité" ça le fait pas pour un banquier Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et hop encore une nouvelle !   et hop encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
» nouvelle
» Nouvelle ici!
» Nouvelle!
» et une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: