Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos projets de customisation

Aller en bas 
+2
Marceline
Jigoku Shoujo
6 participants
AuteurMessage
Jade
Invité




Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:12

Hop un petit topic pour celles qui voudraient nous faire part de leurs idées et projets de customisation Laughing

---------------------------------------------------------------------------------

Un jour je veux faire une blythe comme la bannière de mon blog. Je me suis essayé à un petit essai digital sur Bikini pour me faire une idée du rendu final sur poupée. Je veux !! je veux !! *_*

(oui je sais c'est spécial :p)
Vos projets de customisation Idee_custom

Cet été j'aurais une grande réflexion...maison de poupée, custom, custom, maison de poupée...ça va être dur de choisir ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:50

C'est spécial mais original et je trouve qu'elle garde un certain charme!
Toi aussi tu a plein de projet cet été!!! moi je suis en effervescence tellement j'ai d'idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:28

Oui j'aimerais prendre ma 4e blythe, faire un petit décor, pas une maison entière mais une ou deux pièces et faire une custom ^^°
Et malheureusement comme chaque été ça va être période de vache maigre parce que tous mes sousous vont partir dans les vacs...pas que je me plaigne...ça me donnera le temps de la reflexion comme ça parce que j'ai des tas d'autres envies en dehors des poupées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marceline
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marceline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:04

J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, et je crois bien que je vais me lancer pendant les vacances.

J'ai du mohair blond-gris pour rerooter une PD Ebony ou Ginger que j'ai pas encore achetée var j'hésitre encore entre les deux. Je voudrais aussi acheter une ADG sur Ebay, pour en faire une black blythe, que je veux reroooter avec le même mohair (j'en ai acheté plein), mais teint en noir.

En fait, j'aime avoir deux Blythes un peu jumelles (de cheveux du moins) qui feraient mirroir inversé, positif/négatif... enfin, j'me comprends!

Enfin voilà, c'est encore juste un projet dans ma tête, mais comme j'ai le clic de souris qui me démange sur le BIN d'Ebay, je doute que ça ne reste qu'un projet encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/73525973@N00/collections/72157612532713
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:51

Alors je vais bientôt commencer la légère custom de mon Ebony: changement de cils, lèvres sculptées et repeintes et msc. Pour une première, si j'y arrive, je serai déjà contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 00:49

J'en ai deux dans le four, une ou j'ai fini le reroot en mohair noir mais je n'aime pas trop la qualité Rolling Eyes et une deuxième avec de beaux cheveux noir et soyeux c'est la même qualité que ceux de Jess I love you mais ça va être long vu que c'est un reroot au saran Sleep
Les deux sont démontées depuis longtemps, chui vraiment fainéante... j'attends l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 13:01

Moi j'ai trop honte... ma pauvre Violet poireaute tout nue avec le visage poncé depuis des mois... et j'ai encore rien fait (et je parle pas de ma custom de pullip entamée dans les mêmes conditions).

Bref ! ma pauvre Gladys (parce qu'elle a quand même un nom cette pauvre Violet), devrait passer sur le billard cet été.
Au programme : ouverture de la tête - changement d'eyechips, nouveaux cils, nouveau make-up, sculpture de bouche et enfin je voudrais lui faire une frange... on y croit (on parie qu'en septembre je l'aurai pas encore finie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 13:49

Et que devrais-je dire de ma CG, ma première Blythe reçu il y a déjà un an !
Il ne reste plus qu'une grosse mèche à tresser, et je la laisse en plan depuis des mois la pauvre... Moi c'est juste une custo en terme de coiffure. Après il faudra encore que j'enfile les 50 perles que j'ai acheté dans quelques tresses...
Allez, Nelene ! On se motive et on les termine nos custos ! En plus, faut vraiment que je la termine, j'ai plus l'intention de la garder, je voudrais la revendre... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:35

Est-ce que l'été a été fructueux en terme de custos ? Laughing

Jade j'aime beaucoup ton projet, j'espère que tu vas le réaliser. En même temps je suis sûre que si tu faisais une maison de poupées elle serait terrible Wink

Pistache : quoi juste une mèche à tresser ? Fouet, fouet ! Au travail ! Razz

Nélène on te pardonne avec toutes les tenues que tu fais pour tes nombreuses miss Wink

hello-d tu mets tes Blythe au four O_O Razz Bon ok c'est nul mais c'était juste pour dire que tes custos sont terribles encore une fois !

Bon voilou j'ai fait un tour général, quant à moi je n'ai pas de projet fixe parce que de toutes façons je ne m'y tiens jamais. Donc je fais au fur et à mesure au feeling. J'ai ma MS démontée (sciée) et comme ça j'ai commencé à sculpter la bouche...ensuite je verrai bien car je n'ai aucune idée du make-up que je vais lui faire !

Donc mon projet c'est...pas de projet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Invité
Invité




Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:43

Oui Hana Very Happy je l'ai laisse même mijoter très longtemps, d'ailleurs concernant mes 2 custo en cours, j'ai fini le reroot au saran (yessss) mais j'ai tondu celui au mohair, la qualité, humm Rolling Eyes
Donc au final elles sont tojours en pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets de customisation Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de customisation   Vos projets de customisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets de customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes constructions : mini room 20/11 (bas page 2)
» Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 !
» Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement
» Incomprehensions et Customisation...
» Custom de ma blythe à faire réaliser par quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: