Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin

Aller en bas 
+78
Kyalolu
lucile
Cyrielle
sylviaivlys
Mewy.
lovemyblythes
Emma
Kim Coton
Black Illusion
K-Dolls Heaven
Veranne
Valou
camembear
bloodyneedle
zolie-x-vanill3
velkane
kirane
edhelwen
Maddy
Amylee
Penlye
Nouchka
alice
isadora
sokawai
Co
takuya
Lilo
childwood
Créamimi
yuna51100
ludhye
Sakuraemma
Delicious
Melancholy
Secrets
moi, folle?
Létincelle
laetitia
Kikyô
manou°
Chibiloo
Yu'lynh
Torti
Miwako
Char
Pandemonyum
Alaryel
babykitty
Rurik
Berlingot
marcello
akatrya
poca
Mlle Boobou
Pistache
misslola
cerise
prunella
akadoud
Aubane
paulinou
Charlotteofraises
Ben-Chan
Milka
Kaori
morganours
Hécate
Candy
mar71
Lauris
roucoups
mary
Nelene
Laura
angehugo
Annouchka
Pepperpyne
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:57

Aubane a écrit:
j'ai toujours pas de réponse de chronopost a qui j ai envoyé la facture pour les douanes ....mais le souci c'est que je ne vois pas quand je vais me faire livrer si c'est en main propre ?

C'est forcément en main propre, car si le colis est taxé, ils ne le déposent nulle part. Pour cela, il faut que tu attendes qu'ils aient livré une fois sans te trouver, puis ils te contactent (ils m'ont appelée hier soir à 21h...), si ton numéro est sur le colis. Sinon, il faut que toi tu les appelles avec le numéro que tu trouveras sur l'avis de passage. Tu leurs dis quand ils peuvent livrer pour que tu sois là pour les payer.
Tu as une autre solution, c'est d'aller chercher ton colis au dépôts chronopost, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:58

Aubane a écrit:
j'ai toujours pas de réponse de chronopost a qui j ai envoyé la facture pour les douanes ....mais le souci c'est que je ne vois pas quand je vais me faire livrer si c'est en main propre ?

Si t'as un moyen de transport tu peux aller direct le chercher chez eux (a leur entrepot) sinon tu peux leur donner le nom et l'adresse d'une amie a oi (ou quelqu'un de proche) et ils livrent chez cette personne.
Je l'ai deja fais j'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:13

edhelwen a écrit:
Aubane a écrit:
j'ai toujours pas de réponse de chronopost a qui j ai envoyé la facture pour les douanes ....mais le souci c'est que je ne vois pas quand je vais me faire livrer si c'est en main propre ?

C'est forcément en main propre, car si le colis est taxé, ils ne le déposent nulle part. Pour cela, il faut que tu attendes qu'ils aient livré une fois sans te trouver, puis ils te contactent (ils m'ont appelée hier soir à 21h...), si ton numéro est sur le colis. Sinon, il faut que toi tu les appelles avec le numéro que tu trouveras sur l'avis de passage. Tu leurs dis quand ils peuvent livrer pour que tu sois là pour les payer.
Tu as une autre solution, c'est d'aller chercher ton colis au dépôts chronopost, au choix.

moi quand j'etais pas là des fois ils le laissaient a la poste la plus proche, mais c'etait il y a un an... ça a peut etre changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:23

mad.hatter a écrit:
edhelwen a écrit:
Aubane a écrit:
j'ai toujours pas de réponse de chronopost a qui j ai envoyé la facture pour les douanes ....mais le souci c'est que je ne vois pas quand je vais me faire livrer si c'est en main propre ?

C'est forcément en main propre, car si le colis est taxé, ils ne le déposent nulle part. Pour cela, il faut que tu attendes qu'ils aient livré une fois sans te trouver, puis ils te contactent (ils m'ont appelée hier soir à 21h...), si ton numéro est sur le colis. Sinon, il faut que toi tu les appelles avec le numéro que tu trouveras sur l'avis de passage. Tu leurs dis quand ils peuvent livrer pour que tu sois là pour les payer.
Tu as une autre solution, c'est d'aller chercher ton colis au dépôts chronopost, au choix.

moi quand j'etais pas là des fois ils le laissaient a la poste la plus proche, mais c'etait il y a un an... ça a peut etre changé depuis...

Oui ça a changé depuis (depuis octobre il me semble), ils ne laissent plus les colis taxés à la poste. Tout colis taxé ne sera laissé qu'en échange d'un chèque. C'est leur nouvelle politique. Que tu ailles le chercher à l'entrepôt ou que tu te le fasse livrer. Moralité, je ne peux me faire livrer que les samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 14:57

Moi, je suis trop déçue car je risque de ne pas avoir Adorable Aubrey... J'ai contacté HLJ qui m'a dit qu'ils avaient reçu moins de poupées que ce qu'ils avaient vendu. Sauf si ils parviennent à en obtenir de nouvelles chez le fabriquant, c'est mort pour moi... Sad En même temps, ils m'ont déjà envoyé HS et deux poupées ça fait beaucoup, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:14

Moi j'attend de voir si ils vont avoir HS chez Miss blythe store, en attendant j'ai acheter un ticket de loterie là bas puisque le premier prix c'est les 3 prima! j'ai le ticket n° 100, pourvu que ça me porte chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:21

Ils en ont eu !! mais raflees en moins de 2 heures Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:14

Ayé les miennes sont postées tout juste à l'instant ! ENFIN !!

Et ouais sinon, ils peuvent livrer ailleurs, mais faut que ça reste dans le même département. Une fois j'ai voulu faire livrer juste à coté et ils ont jamais voulu (92 à la place de 78).
Revenir en haut Aller en bas
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:40

C'est cool Pistache!! Smile Tu avais commandé ou deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 00:15

Xxorstone, ou Xxotone... un truc comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:21

Ah c'est cool Pistache Cool
J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:09

Nooooormalement je dit bien normalement Exclamation ma AA devrait m'être envoyé la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:37

Pffff ils sont vraiment gon*flants ces vendeurs!

On poireaute encore et encore /...../ et on a que leur parole pour patienter.... les notre devraient etre postées bientot (cette semaine soit disant ) mais j'ai toujours aucun retour >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:06

Bon ben moi j'ai bcp de chance,parce que j'ai acheté sur ebay ma HS et je viens de la recevoir a peine une semaine de délai pour l'envoi (j'ai cliqué sur achat immediat le 09/04 ,et elle vient du japon),pas de douane et un vendeur très sympa!! Comme quoi pour les vendeurs c'est une question de volontéWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:47

C'est qui ton vendeur Poca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 01:28

Moi j'ai eu une vendeuse vraiment super! Une japonaise.

Je l'avais achetée en pré-commande (75€) Et dès le lendemain de sa sortie, elle avait été postée.
Super bien emballée, marquée "gift" avec un prix inférieur pour la douane et le tout en EMS. Je l'ai reçue en 5 jours.

Ma vendeuse s'appelle Mayumi, son pseudo sur ebay c'est snow7white5
Vous pouvez même la contacter pour lui demander des poupées en particulier qu'elle ne vend pas forcément sur ebay. Elle est charmante, je vous la recommande.

Mais bon, j'ai toujours pas ma puce entre les mains! LOl!
Elle est à Paris pour une petite cure de beauté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
ladynarutochan
Prima Dolly
Prima Dolly
ladynarutochan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:04

Cyrielle > J'ai chercher cette vendeuse sur e-bay et je l'ai pas trouvé... serait-il possible de me donner le lien de sa boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:09

Il m semble que c'est cette boutique : http://stores.shop.ebay.fr/toy-garden__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
ladynarutochan
Prima Dolly
Prima Dolly
ladynarutochan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:17

Merci pour le lien Cerise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:49

Désolée de ne pas avoir donné de réponse... J'étais absente d'internet ces dernières semaines...
Mais bon, je vois qu'il y a eu réponse pendant mon absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin   [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post
» [Poupée] Prima dolly Marigold
» [Poupée] Septembre 2008 : Prima Dolly amaryllis
» [Poupée] Prima Dolly 2 Péony
» [poupée] Prima Dolly Limited London (FBL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: