| | [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pepperpyne Gentle River

Nombre de messages: 265 Age: 29 Localisation: Evian-les-Bains, France Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:13 | |
|
Dernière édition par Pepperpyne le Mar 3 Mar - 13:05, édité 6 fois |
|
 | |
Annouchka Piratesse de Salon

Nombre de messages: 1067 Age: 38 Localisation: Des fois je me demande... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:14 | |
| Arghhhhhhhhhh, la derniere!!!!!!!!!, pitié faites qu'elle soit moche!!!!! |
|
 | |
Pepperpyne Gentle River

Nombre de messages: 265 Age: 29 Localisation: Evian-les-Bains, France Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:17 | |
| Oh ben non, faut qu'elles soient magnifiques toutes les trois et surtout qu'elles ne soient pas limitées, pour une fois... |
|
 | |
Annouchka Piratesse de Salon

Nombre de messages: 1067 Age: 38 Localisation: Des fois je me demande... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:32 | |
| Nan nan malheureuse, je vais froler la dizaine de blythes et faut pas!!!!!  |
|
 | |
Pepperpyne Gentle River

| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| Bah, ce ne sont que des Prima Dolly, ça compte pas , tu peux y aller :p  . Je sens bien la précommande par lot de trois de mon côté  . |
|
 | |
angehugo Gentle River

Nombre de messages: 232 Age: 82 Localisation: sur la planète blythe Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:41 | |
| 2009 année maudite mais pourquoi tant de blythes qui me plaisent ?N?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:42 | |
| MERCI MON DIEU!!!! JE VAIS ENFIN POUVOIR FAIRE MON PROJET ATTENDU DEPUIS SI LGT!!! a savoir une Blythe indienne! (d'Inde koi hihi) tanned 4ever!!!!! |
|
 | |
Laura Psychedel!k!tsch

Nombre de messages: 4226 Age: 25 Localisation: Nancy Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:53 | |
| Oh put*** la dernière!!!! C'est pas possible je suis en train de rêver là!  _________________ Iris (LL custom by Lilo!)/ Cerise (PDS custom)/ Boopsie (CC custom)/ Lulu (Goldie)/ Olga (SSD custom)/ Siobahn (custo by Lilo, ex d'Akadoud)  |
|
 | |
Nelene Admin

| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:54 | |
| Horreur ! Malheur !! je vais sans doutes craquer ! _________________  Mon blog / Ma galerie Flickr |
|
 | |
mary Cinema Princess

| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:56 | |
| AHLALA
Elles sont trop jolies sur ce schéma. la cuvée Blythe 2009 promet d'être exceptionnelle... C'est nul par temps de crise ! J'espère que ces trois là ne seront pas limitées et hors de prix. |
|
 | |
roucoups Cinema Princess

Nombre de messages: 681 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 16:58 | |
|  tan skin...frange...cheveux long et raides eh ben ! y sont en forme chez Takara... |
|
 | |
Lauris Enchanted Petal

| Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 17:03 | |
| |
|
 | |
mar71 Cinema Princess

Nombre de messages: 2457 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 17:04 | |
| Haaaaaaargh!  Je rêve! Enfin une Blythe à la peau foncée! Je craque!  C'est certain, elle sera ma prochaine! Cela dit, les deux autres sont très jolies aussi.  _________________  |
|
 | |
Candy Groovy Groove

Nombre de messages: 115 Age: 16 Localisation: The Moon Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 17:05 | |
| Non je meurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dernière ?!, VOUS AVEZ VUE LA DERNIÈRE !!!!!!!!!!!
Dernière édition par Candy le Mer 18 Fév - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Hécate Cinema Princess

Nombre de messages: 606 Age: 25 Localisation: RP (78) Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin Jeu 29 Jan - 17:06 | |
| Oh mon dieu, je meurs  ..... Ils ont bouffé quoi chez Takara ? A moins qu'ils aient changé de "cerveaux créateurs" Edit: et leurs chaussures se sont des scandales |
|
 | |
| | [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin | |
|