| | Faire un gif! Atelier bidouille! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
akatrya Cinema Princess

Nombre de messages: 2965 Age: 26 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 8:02 | |
| Bon, j'en avais jamais fait avant hier, et j'ai fait au pif, alors ceux qui savent faire pour de vrai, n'hésitez pas à le dire!  D'abord, activer l'onglet Animation si c'est pas déjà fait! | Spoiler: | | |  |
Ensuite, ouvrir la photo!
| Spoiler: | | |  |
Ensuite, dupliquer le calque!
Ensuite, rajouter des tits brush sur le nouveau calque!
Dupliquer à nouveau le 1er calque, et le faire passer sur la 1ère copie!
Ensuite, allez dans l'onglet animation et faites varier la durée de chaque calque et la durée totale! Appuyer sur play pour regarder!
Et pis ensuite vous enregistrez, et vous n'oubliez pas de mettre "toujours" à Option de boucles
Vous recommencez avec autant de calques ou de photos que vous avez... Je sais pas si c'est très clair, ce que j'ai dit!
|
|
 | |
paulinou Rainbowctopus

Nombre de messages: 1327 Age: 26 Localisation: Là ou tu n'es pas Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 9:10 | |
| Merci! J'ai bidouillé un pti truc mais pas top top alors j'attends d'avoir une photo rigolote! |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

Nombre de messages: 2965 Age: 26 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 11:52 | |
| Maintenant que j'y ai goûté, j'ai envie d'en faire tout plein! |
|
 | |
akadoud Modo Sadik

Nombre de messages: 3535 Age: 39 Localisation: pas loin Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 12:21 | |
| ouah trop bien je vais tester ça... _________________  Mais barrez vous... cons de mimes... |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

| Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 12:30 | |
| J'espère que tu feras un clip des B-Skull, hein? Pas un gif, mais une tite video!!!  |
|
 | |
akadoud Modo Sadik

Nombre de messages: 3535 Age: 39 Localisation: pas loin Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 13:08 | |
| oui j'y penses  _________________  Mais barrez vous... cons de mimes... |
|
 | |
takuya Cinema Princess

Nombre de messages: 880 Age: 30 Localisation: Clermont-Montauban Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 13:48 | |
|  Ton chien se fait bouffer par des poissons rouges!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 18:23 | |
| Merci pour le tuto, je savais pas qu'on pouvait faire ça sur Photoshop!! moi je les fait avec un logiciel spécialement pour les gifs et c'est pas du tout pareil ^^ |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

| |
 | |
Nouchka Cinema Princess

Nombre de messages: 1144 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 19:18 | |
| Sinon y'a un peu plus simple c'est Image Ready  En général tu l'as avec Toshop ^^ C'est un peu le même principe. |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

| Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 20:46 | |
| Ben disons qu'Image Ready, a pas, j'ai du totoshop pas très legally, ça doit être pour ça...  |
|
 | |
Nouchka Cinema Princess

Nombre de messages: 1144 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Mer 19 Nov - 22:37 | |
| We moi non plus xD Enfin ce qui est bien avec Image Ready c'est que tu peux partir de vidéos(courtes!) pour faire un gif, c'est bien comme ça c'est vachement plus fluide  |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

| Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Jeu 20 Nov - 9:50 | |
| Intéressant... M'en vas voir la mule... ^^ |
|
 | |
Nouchka Cinema Princess

| Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Jeu 20 Nov - 15:41 | |
| Sinon procures toi Toshop CS3, Image Ready est intégré dedans. Voilà un aperçu de ce qu'on peut faire avec : Et en gif vidéo :  réalisé pour des commandes sur mon ex-skyblog... |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

| Sujet: Re: Faire un gif! Atelier bidouille! Jeu 20 Nov - 15:52 | |
| Alors là va falloir que tu m'expliques où il est parce que c'est CS3 que j'ai, et je trouve pas! (je suis un petit boulet  ) |
|
 | |
| | Faire un gif! Atelier bidouille! | |
|