Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Atelier couture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Atelier couture Empty
MessageSujet: Atelier couture   Atelier couture Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:24

Je me disais que ce serait une bonne idée de s'organiser des ateliers couture/crochet/tricot de temps en temps.

Je peux accueillir 5-6 personnes chez moi (j'habite dans le centre de PAris) et on pourrait s'échanger des trucs, des techniques, des patrons, etc. Je peux vous montrer des trucs basiques en crochet, j'ai une machine à coudre, donc celles qui veulent coudre sont les bienvenues.

On pourrait commencer cet été pour celles qui ne partent pas en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Marceline
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marceline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Atelier couture Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture   Atelier couture Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 22:53

C'est bien cool comme idée. Je vote pour!

D'autant que je me suis lancée dans le mini tricot récemment, parce que je n'ai plus accès à ma machine à coudre en ce moment (ok la fille qui raconte sa vie Embarassed ). Et puis ça me branche bien de vous rencontrer aussi "en vrai".

C'est quand vous voulez Laughing Laughing Laughing

Et merci Blythou de proposer de faire ça chez toi, parce que chez moi y'à un ptit nain de 18 mois qui nuit un peu à la zenitude du coin couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/73525973@N00/collections/72157612532713
 
Atelier couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: