Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Aller en bas 
+31
Miwako
missyaoi
Esthy*Lulla
Laura
Pounkie
charliepop
Nouchka
Valou
moi, folle?
Pepperpyne
pink candie
Hécate
Alexiel
paulinou
Lilo
Yugie
Nelene
Milka
takuya
edhelwen
babykitty
Annouchka
morganours
chloe
Kyalolu
ludhye
akadoud
Yu'lynh
akatrya
Sakuraemma
Emma
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:51

akadoud a écrit:
héhé on va tous être scotchés à notre écran ce soir... suspenssssss...

Oué la figure collée à l'écran, hihi!!!!

julie a écrit:
ah ok. Ce qui n'est revient au même, mais expliqué différemment.

eh bien je trouve ça quand même présomptueux de prétendre avoir décelé de l'anti-vote; ça revient à remettre en doute l'intégrité des votants et ça insinue qu'il y aurait donc un" vilain petit canard" parmi les participants qui était au départ donc un favori ... je croyais que tout le monde avait ses chances dans ce concours ???

Je trouve un peu moyen la façon dont se termine cette première étape, vous nous donnez la possibilité de voter mais par contre il faut voter selon vos prévisions.

Neutral

Ben je pense pas qu'il y ait eu des prévisions....
Et puis on verra ce soir, laissons les spéculations de coté, non?
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:02

Je ne pense pas non plus qu'il y ait eu des prévisions, Julie...
Simplement, je pense qu'un vote, même si la composition du jury (nous) est hétéroclite, une tendance doit se dégager, et s'il y a des résultats complètement en marge, cela peut paraître effectivement bizarre...

Vivement minuit!
En + de savoir si je suis qualifiée, (j'ai un peu peur Exclamation), j'ai trop envie de connaître le prochain thème!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:04

Il n'y a eu aucune prévisions ni même aucun calculs de notre part, julie.


J'fais le tri dans mes images à la con pour vous faire des jolis topics, les filles, hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:12

ouai Emma tu vas nous faire un truc tout jouli avec des bidules qui bougent... bon ok j'arrête le Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 714855

Et Julie je ne penses pas qu'il faille le prendre mal, ce n'est qu'un "jeu" entre nous, les tensions sont ridicules... Si Nelene a émis cette réflexion c'est qu'elle doit avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:15

Non, c'trop cool le George euh... café!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:22

Je sais que ce n'est qu'un jeu mais il y a quand même eu une accusation de vote malhonnête je trouve ça dommage.
Tout ne peux pas être dit sous pretexte de bonne humeur je pense, mais ce n'est que mon avis.
Je suis désolée, la seule chose à supporter chez moi c'est ça, je dis toujours ce que je pense, peut être un peu vite, peut être pas.
Cela dit il est clair qu'il est temps que je me taise, tout le monde à l'air très cool face à ça donc pourquoi s'énerver ... c'est pas bon pour ce que j'ai !! Laughing Laughing

... je pense que je vais le mettre dans ma signature ... je suis une nerveuse soyez tolérants Wink
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:34

voilà keep cool tiens glace ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:43

C'est assez difficile de se faire une idée du problème lorsqu'on ne connait pas les détails de ce vote.... enfin nous verrons bien ce qui parait louche lorsqu'on aura les résultats XD. Je trouve juste dommage de ne plus pouvoir voter :s Quand on participe pas en tant que candidat c'est aussi un plaisir de pouvoir participer en votant.

Je me souviens d'un concours de ce type sur Pullipland(?) où un gars qui fesait des mégas photos (et qui avait 95% de gagner) avait fait inscrire des amis en masse pour qu'ils votent pour lui... le truc inutile car il a été disqualifié alors qu'il aurait gagné a coup sur sans ça!


Après chacun a ses critères... pour moi la qualité photo n'est pas très importante car on n'a pas tous un super appareil numérique qui fait des belles photos quelque soit le temps, mais y'a un minimum :s (que ce soit pas floue). Je préfère une photo qui montre une certaine recherche de la part de la participante vis a vis du thème de façon simple et originale plutôt qu'une belle photo "passe partout".
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:57

Il faut rester cool pour plusieurs raisons :
1-c’est un concours sans conséquence aucune, je ne vois même pas quel intérêt nous pourrions tirer à « prévoir » les résultats… ce serait de la stupidité profonde… je sais que souvent les gens aiment à penser que des instances supérieures "décident" dans l'ombre, mais ce n'est assurément pas le cas ici, keep cool !
2-Si nous avons décidé de faire comme ça c’est justement pour que le concours reste équitable.

Et en effet, tu ne devrais pas te stresser pour si peu de chose, c’est pas le moment pour toi comme tu le dit si bien Smile Ce n’est qu’un jeu, il n’y a aucun enjeu, à part celui de voir de belles photos créatives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:15

attention, le fait d'arrêter de m'énerver ne veut pas dire que je ne pense pas ce que je dis, je ne réagis pas sur les conséquences du concours, pas même sur les résultats ni le concours en lui même d'ailleurs .. je réagis sur ce qui est dit.
Comme dit Miwako il n'y a que vous qui ayez les résultats sous les yeux, nous tout ce qu'on a devant les yeux c'est votre constat d' anti-vote.
Je me demande juste comment vous pouvez le justifier sans mettre en avant des argument purement subjectifs.
Comprends moi Nelene, au niveau de ce concours sans conséquence, je pense qu'on peut effectivement mettre en évidence du "copinage" mais certainement pas de l'antivote.
Qui selon vous n'a pas eu les votes qu'il méritait ? au nom de quoi prétendez vous qu'il aurait DU avoir ces votes ??

A ce niveau j'avoue qu'il n'est plus question de s'énerver, de crier à l'injustice ou je ne sais quoi, j'avoue que je prends ça trop à coeur mais ça touche quand même la façon dont on perçoit les choses, notre conception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:30

Evidemment, je n'ai pas dit que tu ne devais pas penser ce que tu veux Smile je trouve dommage de faire un "drama" par contre.
Pour le coup vous verrez bien au niveau des résultats qu'on ne peut pas encore annoncer, ce qui bloque le constat.
Ce que je peux dire c'est que c'est une photo qui respecte parfaitement le thème, d'excellente qualité et que c'est une concurente sérieuse (voir même qui faisait "peur" quand elle s'est inscrite) et qu'elle avait O oui O !! votes à 1 jour de l'annonce des résultats, alors que tout le monde ou presque avait au moins 1 point.
De toutes façons on voulait mettre en place un jury dès le départ et c'est ce qu'on aurait dû faire, ça aurait évité les soupçons d' "orientation" du vote...
Mais Julie, ce qui me dérange c'est que tu remettes nos constations en doute. Nous organisons, nous constatons, nous réagissons pour que le concours reste équitable pour tous et que la bonne humeur demeure.

Je trouve qu'il y a des choses bien plus graves que de s'ennerver pour ça... c'est ce que je me suis dit moi aussi alors que j'étais affligée de voir que les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:42

c'est toi qui fait le choix de réduire ma liberté d'expression a un "drama".

J'ai le droit de donner mon avis jusqu'à quel point Nelene ? je n'ai pas été injurieuse il me semble.
Et il me semble aussi qu'il existe ce qu'on appelle un droit de réponse, tu me dis que mes propos te dérangent, et bien moi de même.

Si la personne dont tu parles n'a reçu aucun vote c'est que je n'ai pas voté pour elle moi non plus logiquement; tu remets donc en cause (et pas l'inverse) l'honnêteté de mon vote au même titre que tous les autres votants d'ailleurs ...


... et bien OUI je suis désolée je persiste mais c'est toi qui émet des doutes.

J'ai voté en mon âme et conscience, tu prétends le contraire alors ne t'étonnes pas si tu me vexes.

(pour le ton je ne suis pas énervée croyez moi, comme je le dis je crois que je suis plus vexée qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:45

Ben si elle avait 0 votes, ça veut dire que tout le monde à ce moment là était "fautif" de ne pas avoir voté en son âme et conscience... ça fait beaucoup, non ? Laughing


Dernière édition par Pepperpyne le Mer 05 Nov 2008, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Milk
Prima Dolly
Prima Dolly
Milk


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Date d'inscription : 22/04/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:48

Julie, je pense qu'elles savent de quoi elles parlent.
Je ne vois pas pourquoi elles s'amuseraient à pointer du doigt un mauvais point du concours qu'elles organisent par pur plaisir, si Nelene prend la peine de le remarquer c'est qu'il y'a une raison.
(n'oublions pas que ce n'est qu'un concours organisé pour se faire plaisir, alors pourquoi une si grand polémique..ça sert à quoi serieux)
(Après en ce qui concerne cette personne à 0 vote, il se peut aussi qu'elle soit passé en 4e choix ou 5e chez beaucoup de personnes mais ce serait étonnant...)
Mais bon je le répète je pense qu'elles savent de quoi elles parlent uhu


Dernière édition par Milk le Mer 05 Nov 2008, 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:48

Euh... Prout! Smile

On se détend... On verra ce soir à l'annonce des résultats, et on débattra une fois qu'on saura réellement de quoi il retourne, non?
Ca me paraît plus raisonnable...

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 1641

edit: Milk a peut-être raison en parlant des 4e et 5e place...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:50

julie, stop, s'il te plait, franchement là, çà me saoule...
Je suis moi aussi ennervée, souvent mais est-ce que je tourne tout au drame?
Non...
Le jury, on en parlait depuis le debut avec les autres modettes et on pense que sincerement, c'est mieux pour tout le monde... il te restera le droit de t'exprimer sur les photos, et surtout le droit de voter au dernier tour...
Tu me reproches de ne pas repondre quand tu parles et de ne pas avoir souhaiter ton aide pour le déroulement de l'élection mais franchement quand je vois ton comportement, bah, j'ai la réponse au pourquoi du comment.
On est là pour s'amuser et partager une passion alors merci d'arrêter ton cinéma... parce que là, vraiment çà me fout en pétard...

Je repasserais ce soir pour les resultats et le theme 2.
En attendant, j'espére que vous comprenez notre décision et que l'élection continuera dans la joie et la bonne humeur... d'ailleurs, elle n'a jamais cessé de l'être... si?

On a organisé cette élection pour vous faire plaisir, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:51

Laughing Ouais haut les coeurs Laughing
C'est qu'un jeu, non? Very Happy
L'important c'est d'avoir voté en son âme et conscience et comme le dit Akatrya on verra bien avec les résultats!

Une tournée de réconfort??? Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 660784 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 563935 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 714855 glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:56

Donc en clair nous sommes tous des gens malhonnêtes. on doit vraiment le prendre avec le sourire ??
pourquoi lorsqu'on se défend on passe toujours pour quelqu'un d'excité qui se laisse emporter ??
Je suis sans doute la seule mais je n'aime pas me faire insulter.

et si je te saoule demande toi pourquoi. et saches que je suis autant déçue par vous que vous l'êtes de moi.
mais je ne me laisse pas prendre pour une imbécile sous pretexte de garder la bonne humeur.
Si je t'ai reproché de ne pas avoir accepté mon aide pour l'élection c'est parce qu'au début tu nous a fait croire que vous mettiez un jury parce que l'organisation du dépouillement était trop lourde. ce qui après coup se révèle faux.

Tu me demande clairement de me taire.
je n'ai pas tenus de propos injurieux ou racistes c'est donc mon opinion qui te gênes.
bravo.


Dernière édition par julie le Mer 05 Nov 2008, 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:56

On se fait plaisir, on fait des jolies photos, on va chercher des trésors d'inventivité, on se surpasse, et, résultat, même si on gagne pas, on progresse, ça aussi c'est bien!

Allez, j'aime pas quand on se prend la tête!
Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 484
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:57

Julie : je ne t'empêche pas de t'exprimer, je suis désolée de lire ton dernier message et ne répondrai désormais plus à tes messages à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:09

julie a écrit:
Donc en clair nous sommes tous des gens malhonnêtes. on doit vraiment le prendre avec le sourire ??
pourquoi lorsqu'on se défend on passe toujours pour quelqu'un d'excité qui se laisse emporter ??
Je suis sans doute la seule mais je n'aime pas me faire insulter.

et si je te saoule demande toi pourquoi. et saches que je suis autant déçue par vous que vous l'êtes de moi.
mais je ne me laisse pas prendre pour une imbécile sous pretexte de garder la bonne humeur.
Si je t'ai reproché de ne pas avoir accepté mon aide pour l'élection c'est parce qu'au début tu nous a fait croire que vous mettiez un jury parce que l'organisation du dépouillement était trop lourde. ce qui après coup se révèle faux.

Tu me demande clairement de me taire.
je n'ai pas tenus de propos injurieux ou racistes c'est donc mon opinion qui te gênes.
bravo.

Julie, je garde ma bonne humeur sans pour autant me faire prendre pour une imbécile et oui je choisis de garder le sourire. Tu sais pourquoi? Personne ne s'est fait accuser de quoique ce soit!!!!!!!!!!!

S'il te plait il s'agit d'un jeu, tu parles de déception, moi aussi je suis déçue de voir la tournure que prenne les choses, toute cette agitation autour de résultats pas encore sortis (attention pas déçue de toi car finalement on ne se connait pas, je ne comprends pas ta réaction c'est tout)

Y'a rien de grave....

glaceMiss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 714855 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 660784 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 563935 Allez re-tournée de réconfort!!!! Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 563935 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 660784 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 714855 glace
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Prima Dolly
Prima Dolly
Milk


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Date d'inscription : 22/04/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:11

Je crois qu'il faut savoir faire la part des choses un peu.

et je m'arrêterai là : D
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:11

Ouais tournée de champ pour tout le monde🍾 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 563935 HIC,HIC..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:12

Une fois qu'on sera toutes bourrées, ça ira mieux! lol
Sauf si y en a qui ont l'alcool mauvais... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:14

Ouais on fera l'élection de Miss Frenchy Bourrée, hihi!!! hips!!! Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 563935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Frenchy Blythe 2009 : inscriptions
» Miss Frenchy Blythe 2009 - Hors compétition
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Miss Frenchy Blythe 2009 !
» Miss Frenchy Blythe 2009: réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Miss Frenchy Blythe :: Miss Frenchy Blythe 2009-
Sauter vers: