Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Aller en bas 
+31
Miwako
missyaoi
Esthy*Lulla
Laura
Pounkie
charliepop
Nouchka
Valou
moi, folle?
Pepperpyne
pink candie
Hécate
Alexiel
paulinou
Lilo
Yugie
Nelene
Milka
takuya
edhelwen
babykitty
Annouchka
morganours
chloe
Kyalolu
ludhye
akadoud
Yu'lynh
akatrya
Sakuraemma
Emma
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:45

Attention, pour les tours 2,3 et 4, on va mettre en place un jury...

Citation :
On y avait pensé dés le début mais on a préféré donné le choix au "public" mais que serait une élection sans jury?
C'est pour cela que dés le second tour de l'élection, nous mettrons en place un jury qui sera composé de:
Nelene, notre super admin
Leina, personne totalement extérieure au forum et au monde des dolls (son blog ici: http://lulybellule.canalblog.com/)
mar71
Alaryel
Elaîse
et
Moi-même.

Les tours 2 à 4 seront notées par le jury suivant différents critères :
* respect du thème
* qualité esthétique de la photo
* originalité
* feeling

Les votes de la phase 5 seront ouverts à tous comme ceux du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:51

Oh! Shocked Je trouve que c'est dommage... Enfin, pas grave!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:52

Bah oui mais on ne s'était pas rendu compte du travail que prendrais le dépouillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:54

oui moi aussi je trouve ça dommage je dois dire (surtout que je me suis toujours proposée depuis le début de mon inscription sur FB pour vous donner un coup de main) , enfin bonne chance pour la suit à tous les participants alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:57

Emma a écrit:
Bah oui mais on ne s'était pas rendu compte du travail que prendrais le dépouillement...

C'est sûr, avec autant de participants et de votants! Merci de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:00

akatrya a écrit:
Emma a écrit:
Bah oui mais on ne s'était pas rendu compte du travail que prendrais le dépouillement...

C'est sûr, avec autant de participants et de votants! Merci de l'avoir fait!

Merci akatrya!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:06

C'est clair!!! Courage Emma pour les dernières heures de dépouillement!!!! Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 660784
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:09

Sakuraemma a écrit:
C'est clair!!! Courage Emma pour les dernières heures de dépouillement!!!! Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 660784

Merci à toi aussi Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:19

yes good luck on ne t'aide pas avec notre impatiente en plus ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:25

akadoud a écrit:
yes good luck on ne t'aide pas avec notre impatiente en plus ... Laughing

Ouais surtout toi, vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:03

ha ouai clair que ça doit être long tout ce dépouillement!! par contre le jury est pas super nombreux non ?? il me semblerait que ce serait plus juste qu'il y ait quand même un peu plus de personnes qui votent non ?? ( enfin moi je dis ça , je dis rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:23

Pourquoi plus juste ? Les photos seront notées sur les 4 critères : 5 points par critères par 5 personnes très différentes et objectives, moi je trouve ça pas mal.

Enfin bon, perso je mets les pieds dans le plat et je le dis franchement : il y a très clairement eu de l'anti vote et du vote de copinage, je suis très déçue par ce genre de comportement. Si nous prenons un jury c'est aussi pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:33

Sérieux Nelene? Surprised
C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:40

Je suis étonnée quand même, bon évidemment je n'ai pas participé au dépouillement, mais vu le nombre de photos et la subjectivité de chacun, je ne vois pas trop comment il y aurait pu y avoir de l'anti-vote ? (vote pour photos considérées comme moins "bien" que les autres ?)
Pour le copinage, c'est évident qu'il est plus difficile de faire abstraction de ses sentiments amicaux pour les personnes qui ont pris les photos et aussi pour leurs poupées : une miss qu'on aime bien à la base va plus naturellement faire pencher la balance en sa faveur...
Enfin personnellement, j'ai voté pour les photos qui me parlaient le plus (Blythes que j'aimerais avoir et donc revoir dans le concours, photos colorées, joyeuses) et je pense que les critères de vote d'une personne à l'autre sont très différents.

C'est vrai qu'en votant comme ça sans justification pour 3 photos, ça relève certainement plus du feeling qu'autre chose alors pour rationaliser tout ça, un jury avec des critères bien définis, c'est sans doute plus impartial Smile.

Mais faut quand même laisser aux votants le bénéfice du doute, tu ne crois pas Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:41

Ah merde... Rolling Eyes
Bon ben alors, c'est sûr, un jury c'est mieux!!! Comme ça ce sera plus équitable et pas sujet à discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:44

C'est vrai qu'une journée avant la cloture des votes, on est tombés nez à nez avec des résultats assez surprenants... notamment pour une personne.
C'est vrai que rien n'interdit les votes de copinages ou tactiques mais là, c'était vraiment flagrant qu'il y avait un truc qui n'allait pas...
Mais bon pour le reste, on a eu des votes de coeur... n'oubliez pas pour le dernier tour de voter tous au feeling. Merci les loupiotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:50

de l'anti-vote ?
Ah bah c'est un peu chaud ça sur un forum de "grandes" personnes non ?
Enfin bon je suis nouvelle alors je connais pas très bien les gens ici mais bon ça m'étonne quand même...

Après c'est peut-être une coïncidence non ?

En tout cas bonne chance pour le "dépouillement". Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:53

Moi aussi je suis super étonnée... Et donc un peu déçue...
J'ai quand même hâte de connaître les résultats!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:56

akatrya a écrit:
Moi aussi je suis super étonnée... Et donc un peu déçue...
J'ai quand même hâte de connaître les résultats!^^

Pareil!!! hihi!!!! Et moi qui suis une super impatiente de nature, alors là il faut m'imaginer, je vais pas tenir jusqu'à demain!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:56

excusez ma question mais vous voulez dire quoi par anti-vote ??
que par exemple une photo qui vous plaisait à vous n'a pas eu le nombre de points que vous espériez ?? ou autre chose ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:37

Nan je crois plutot que c'est voté pour une photo pour éviter de donner des points à d'autre (comme pour les présidentielles ou bcp de gens ont voté Chirac juste pour éviter d'avoir Le Pen)

ca revient à voter "contre" une ou plusieurs photos (et non "pour" une photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:41

C'est tout à fait çà, Alexiel.

Mais que cela ne nous empêche pas de continuer cette élection dans la joie et la bonne humeur et de faire de jolies photos.

Et puis, ne soyez pas déçue les filles, on est là pour s'amuser, alors let's dance... Very Happy

Ce soir, Minuit.
*révélation du palmarés
*début du second tour

Pour les retardataires, je prends encore les votes jusqu'a ce soir 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:46

Exactement Alexiel Smile
Et franchement ce n'est pas de gaité de coeur que nous avons eu recours a cette solution, mais c'était trop choquant pour être un hasard.
Je suis très étonnée que ce genre d'attitudes perce ici, dans une communeauté ou on trouve plus d'adultes que d'ados.
Sur ce comme le dit Emma : continuons dans la joie et la bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:47

héhé on va tous être scotchés à notre écran ce soir... suspenssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:49

ah ok. Ce qui en revient au même, mais expliqué différemment.

eh bien je trouve ça quand même présomptueux de prétendre avoir décelé de l'anti-vote; ça revient à remettre en doute l'intégrité des votants et ça insinue qu'il y aurait donc un" vilain petit canard" parmi les participants qui était au départ donc un favori ... je croyais que tout le monde avait ses chances dans ce concours ???

Je trouve un peu moyen la façon dont se termine cette première étape, vous nous donnez la possibilité de voter mais par contre il faut voter selon vos prévisions.

Ce qui m'étonne moi ce n'est pas les agissements de la communauté je suis désolée.

Neutral


Dernière édition par julie le Mer 05 Nov 2008, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale   Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Frenchy Blythe 2009 : inscriptions
» Miss Frenchy Blythe 2009 - Hors compétition
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Miss Frenchy Blythe 2009 !
» Miss Frenchy Blythe 2009: réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Miss Frenchy Blythe :: Miss Frenchy Blythe 2009-
Sauter vers: