Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er essaie de custo

Aller en bas 
+4
Alaryel
Pistache
Charlotteofraises
ElodieX
8 participants
AuteurMessage
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:13

Alors aujourd'hui j'ai fait ma toute première customisation, sur ma petite Lemonade! Smile
C'est un premier essaie, donc loin d'être parfait!

J'ai fait pas mal de chose, dont ponçage, léger scultage des lèvres (je crois que ça se voit pas trop) + gloss, changement de cils...

Y a juste les eyechips que je n'ai pas changés, ils ne sont pas décollés après les avoir trempés dans l'eau 15 min Sad et comme je n'ai pas de batôn de colle... Pour une prochaine fois! De toute façon je vais surement tout recommencer au propre quand j'aurais du MSC, le maquillage n'étant pas super bien fait.

Voici donc ma petite Lemonade. Razz (les photos sont vraiment pas top Rolling Eyes )
1er essaie de custo Lemonade008ak7
1er essaie de custo Lemonade009qt5
Qu'est-ce que vous en pensez?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:28

Ben pour une première, je suis assez fan....ça me donne encore plus envie de me lanccer!
J'adore les lèvres que tu lui as faites, la couleur est parfaite et c'est glossy comme il faut!!
Bravo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:05

Vraiment sympa la couleur que tu as choisi pour sa bouche ! Bien joué Nelene pour une première fois ! (Quoi que tu as pas mal d'expérience avant avec les Pullip... ^. -)
Franchement, je te conseille les batons de colle, y'a pas mieux ! Ca coûte pas cher en plus, et ça marche super bien !
édit : aaah tu as même peint les paupières ! Chapeau ! OO
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:24

Merci beaucoup! Contente qu'elle vous plaise aussi Laughing (j'avoue que je l'aime pas mal comme ça^^).

Chacha (si je peux me permettre ce petit nom hihi) franchement vas y lances toi. Very Happy Pour le gloss j'ai juste utilisé un vernis mister color gloss, et il fait tout le boulot tout seul.

Pistache: Moi c'est pas Nelene Embarassed (mais bon je lui piquerais bien toutes ses jolies pullip custo hihi).

Il faudrait que je refasse une photo vue de ses lèvres vue du dessous, elles sont plus jolie de cet angle la que vu de dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:47

Hé bien pour une première ElodieX, le résultat est très sympa. j'aime beaucoup le travail que tu a fait sur les lèvres. J'ose pas me lancer dans le "scultage" des lèvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 21:08

J'aime beaucoup! Elle fait naturelle et très souriante! I love you Et les couleurs sont très harmonieuses, chapeau pour une première! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 22:00

Je le trouve très jolie, elle est toute en douceur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:14

Merci beaucoup les filles! Idea

Alaryel: tu devrais essayer pour les lèvres^^. Ce que j'ai fait pour les lèvres, j'ai tracé au crayon à papier la séparation entre la lèvre supérieure et celle du bas. Je trouve que ça m'a pas mal aidé. Bon après j'ai pas réussi à enlever toutes les traces de crayon, mais avec la peinture un peu foncé que j'ai mis ça ne se voit plus. Laughing

Des photos où on voit un peu mieux sa bouche^^.
1er essaie de custo Lemonade010cy9
1er essaie de custo Lemonade011br8
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Jade
Invité




1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 13:08

c'est tres réussi Elodie Smile Elle a une bouche très glamour très sucrée , j'aime bcp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:18

Elle est super glamour comme ça I love you
De toutes façons pour moi FTS est une belle blonde glamour Very Happy
Sa bouche est une vraie réussite ! j'espère arrivéer à faire pareil sur ma Violet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 15:26

C'est un début prometteur, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:34

J'adore ses cils et sa bouche pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Contenu sponsorisé





1er essaie de custo Empty
MessageSujet: Re: 1er essaie de custo   1er essaie de custo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essaie de custo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOS SUR CLONES DE BLYTHE (l'erreur coute - cher)
» Custo de Kay-sha
» 2nd custo =^x^=
» Custo d'une MWS
» Candice ~> My first custo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: