Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:

Aller en bas 
+38
camembear
Char
Milka
cerise
edhelwen
Noras&Narie
isadora
chocolat-poire
Chibiloo
Aubane
Cupcake-Doll
Ben-Chan
akatrya
Yu'lynh
Kyalolu
ludhye
moi, folle?
Sandy
nougat-ine
cecilialisbon
ythylolyn
Samantha
Lilo
Anmryn
Lillune
Laura-chan
Nayru
Sakuraemma
gwen
Secrets
zvaella
ElodieX
Valandra
Blythou
sokawai
Charlotteofraises
Pistache
paulinou
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:07

Dans mes rêves il ya:

- Une Blythe Fafi
- Une Blythe Galliano
- Une Blythe "Abby", vous savez la scientifique gothique dans NCIS, je l'adoooooore!!

Et les outfits:

- Des reproductions des défilés (je compte m'y mettre)
- Un déguisement de Hellokitty!

Et vous?

(N'oubliez pas de le dire si un jour vous voyez qqchose qui ressemble à nos rêves les plus fous!!)


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:18

Oh oui ! Fafi et Galliano ! I love you
- une Blythe black
- une Blythe mohair
- une Blythe Kanabeach et une autre Adidas adicolor
- une Blythe avec des cheveux verts pomme et une tenue de Kermit
- une autre avec des cheveux avec les 7 couleurs de l'arc en ciel, et des étoiles en guise de fard à joues (une custo style Rainbow Brite quoi)
- une autre avec des cheveux oranges (pas roux mais vraiment oranges)
- je réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:21

Pistache a écrit:

- une Blythe Kanabeach et une autre Adidas adicolor

Oh oui Kanabeach, en plus en tant que bretonne, Kanabeach est une institution!!
Il faudrait que j'aille voir leur "quartier général à Brest".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:54

Une Blythe Kanabeach pour sûr!!!
Une petite Black
Une mohaire toute mat avec des yeux roses bonbons.... Crying or Very sad
Une gothique....mais une vraie hein, avec piercing et tout et tout!

Un déguisement de bisounours pour Blythe (grognon bien sûr)
Plein de vêtements et d'accessoires avec des fraises!!!!!!!


Moi aussi j'adore NCIS
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:00

Charlotteofraises a écrit:

Moi aussi j'adore NCIS

Pourquoi tu dis ça en tout petit???
Moi j'adore NCIS !!! I love you

Mc Gee surtout! I love you

Je trouve son côté geek très sexy!! Ou bien c'est parce qu'il est amoureux de Abby, peut-être comme moi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:59

Bon d'accord:

Moi aussi j'adore NCIS

Moi c'est le grand chef qui me fait fantasmer, l'homme mature, sûr de ses capacités....

M'enfin c'est vrai que cette discussion n'a pas grand chose à voir avec le sujet du topic...........................quoique..."vos rêves les plus fous"
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 16:37

Mon rêve le plus fou: Avoir un grand atelier, plein d'étagères, beaucoup d'espace, des baies vitrées qui donnerait sur des montagnes...
Et dans un coin de ce paradis-là, une maison de poupée digne de ce nom!!!

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 16:57

- Une blythe JP Gaultier
- Une blythe T Murakami
- Une blythe sosie de Katrina Van Tassel (Sleepy Hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:48

Jade a écrit:
- Une blythe JP Gaultier
- Une blythe T Murakami

Dis donc, c'est fini de copier mes goûts ? Very Happy

Dans mes rêves les plus fous, Blythe serait une vraie petite personne vivante et elle m'encouragerait quand je bosse seule devant mon ordinateur et que je ne suis pas inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:40

Une Blythe que je pourrais custom ? ^^
Je ne vois pas ce que j'aimerais avoir car si je le veux j'en custom une Wink (chui vilaine Exclamation )

- une Blythe à trois yeux ou avec une corne de licorne (j'ai raté les enchères).
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Jade
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 02:08

Blythou a écrit:
Jade a écrit:
- Une blythe JP Gaultier
- Une blythe T Murakami

Dis donc, c'est fini de copier mes goûts ? Very Happy

Dans mes rêves les plus fous, Blythe serait une vraie petite personne vivante et elle m'encouragerait quand je bosse seule devant mon ordinateur et que je ne suis pas inspirée.

oh oui carrément une tribu de petites blythes copines vivantes qu'on entendrait papoter entre elles d'un coin d'oreille mais ça serait un peu flippant quand même non ? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:12

Rho oui, ça serait trop bien, depuis petite je rêve que mes poupées se réveillent (en fait chuis sûre qu'elles le font la nuit quand je dors profondemment....petite je me disais que si j'étais assez gentille avec elle pour qu'elles me fassent confiance, elles se réveilleraient devant moi....du coup quand mon frère les balancaient contre le mur, je devais recommencer tout à zéro mon travail de confiance avec elle....ah là là!!!)Rolling Eyes

Mais sinon, en fait je rêve d'un appart assez grand avec une pièce réservée à mes bricolages et à mes jouets et tout un mur serait en fait une maison de poupée, chacune de mes filles auraient sa propre chambre et sa Salle de Bain...le grand rêve!
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:25

Ahh super ton rêve de maison de poupée Charlotte Idea !
Moi petite je rêvais d'avoir une pièce rien que pour des peluches, je suis sure que poupée et peluche pourrait d'ailleurs vivre en totale harmonie.

Je rêve: que plein de blythe à un prix donné viennent à moi et que je puisse en faire de superbe custo! Comme une fausse peach (ou alors que la fausse vraie peach me saute dessus). Et puis je rêve d'avoir assez de tissu et talent pour leur faire de belles tenues.

Et puis une maison de poupée aussi, d'inspiration chinoise, avec plein de mobilier chinois. Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:46

Je crois que j'ai de la chance, j'ai déjà un grand atelier pour moi toute seule, avec ma machine a coudre, mes boîtes remplies de trésor mais ya un hic, je dors dans le salon (bah oui la chambre est devenue atelier) et il m'a fallu laisser un petit bout à mon chéri... Et la plupart du temps un mâle dans toute sa splendeur ne veut pas d'un maison de poupée à côté de sa playstation 3 lorsqu'il reçoit ses copains. Rolling Eyes

MAIS l'année prochaine on a une maison avec une pièce rien que pour moi!!! niark niark nirak, les Blythe vont avoir leur revanche!!!!!!!

Dans mes rêves, les poupées et moi on serait plus fortes que les machos!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:01

paulinou a écrit:
MAIS l'année prochaine on a une maison avec une pièce rien que pour moi!!! niark niark nirak, les Blythe vont avoir leur revanche!!!!!!![/size] Exclamation

Ah, l'avantage d'habiter hors de Paris où la place est chère ! Bon, j'arrête de râler parce que bon, on a quelques avantages aussi dans la capitale...

Autre rêve : plein, plein de packs de chaussures super réalistes !

Et du mobilier design pour Blythes... Pour meubler une maison moderne inspirée par le pop art et le design scandinave. Ouais, mes Blythes et moi avons des rêves de grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:41

Je me permets de rajouter un truc! Laughing

Mon rêve le plus fou: Trouver une custom sublime sur Ebay et faire monter les enchères sans jamais regarder le prix!!!
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:56

Dans mes rêves les plus fous :

Une boutique de poupées juste au coin de la rue! Fini les délais d'attente immondes et le stress des colis égarés! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:05

Dans mon rêve, c'est assez spéciale, je vous avous...
Soit je trouve des blythes rares qui me plaisent NRFB à la poubelle (bien entendu, je la prend tout de suite)... Exclamation
Soit il y a plein de boutiques en France mais personne ne s'y intéresse (sauf nous, quoi m'enfin le business dans tout ça, y'en a pas !^^)... Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 15:18

Secrets a écrit:
Dans mon rêve, c'est assez spéciale, je vous avous...
Soit je trouve des blythes rares qui me plaisent NRFB à la poubelle (bien entendu, je la prend tout de suite)... Exclamation
Soit il y a plein de boutiques en France mais personne ne s'y intéresse (sauf nous, quoi m'enfin le business dans tout ça, y'en a pas !^^)... Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313

J'ai fait des rêves comme ça... Je me ballade, je vois une Blythe dans une poubelle, je fouine un peu et je m'aperçois qu'il y en a plein ! En général, je me réveille en sursaut et en sueur et je pars fouiner dans ma poubelle au cas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:26

Cette nuit, j'ai rêvé que Takara sortait 3 Prima (des vrais, des pas chères, pas des Prima à 400$) même style que Prima Violet, mais une avec les cheveux oranges, une avec les cheveux vert pomme, et une autre avec des cheveux rose pétant.
Bref, du coup, j'enlevais LK et IH de ma wishlist, et Takara réalisait celle avec les cheveux verts dont je rêvais, et je précommandais les 3 Primas d'un coup pour le prix d'une limited ! Raaaah maman ! C'est beau de rêver ! *long soupir* Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313

J'suis sûre que c'est à cause de Jade, à parler de Prima banana hier soir, ça m'a travaillé pendant la nuit cette histoire ! MDR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:42

J'aime bien ton rêve Pistache ! Je peux venir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:03

Moi mon rêve serait que ma pote qui part aux état unis cet été me trouve une kenner à la brocante! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:39

Oué la prima Banana XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 15:57

Moi ce serait une Blythe comme sortie d'une histoire de Junko Mizuno ce serait terrible!!! Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: 960313


paulinou a écrit:
Charlotteofraises a écrit:

Moi aussi j'adore NCIS

Pourquoi tu dis ça en tout petit???
Moi j'adore NCIS !!! I love you

Mc Gee surtout! I love you

Je trouve son côté geek très sexy!! Ou bien c'est parce qu'il est amoureux de Abby, peut-être comme moi ... Embarassed


Moi aussi je regarde NCIS mais moi c'est pour Tony, il a ce petit coté casse-couille prétentieux qui me fait craquer, tu sais le genre de mec qui se la raconte vraiment trop mais qui assure pas un cachou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 16:01

Qui assure pas un cachou?? Attends de découvrir la fin de la saison, il est plein de mystères ce pti Tony!! Et McGeek!! MMmmm!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison taille 1/12e, la chambre...
» A quoi rêves-tu, Absinthe? p4
» Lou (nouvelle tenue) p13
» Bientôt Noël! P 10
» mes lutines dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: