Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:

Aller en bas 
+38
camembear
Char
Milka
cerise
edhelwen
Noras&Narie
isadora
chocolat-poire
Chibiloo
Aubane
Cupcake-Doll
Ben-Chan
akatrya
Yu'lynh
Kyalolu
ludhye
moi, folle?
Sandy
nougat-ine
cecilialisbon
ythylolyn
Samantha
Lilo
Anmryn
Lillune
Laura-chan
Nayru
Sakuraemma
gwen
Secrets
zvaella
ElodieX
Valandra
Blythou
sokawai
Charlotteofraises
Pistache
paulinou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:46

Moi dans mes rêves il y aurait des Blythe qui sortent de la boîte avec de beaux cheveux brillants et doux qu'on a pas besoin de traiter ni de recouper Rolling Eyes Après avoir passé un après-midi à laver, rincer, relaver, et égaliser des mèches (et encore, il me reste le lissage), je suis tellement traumatisée que je peux plus regarder la télé sans faire une fixation totale sur les cheveux des actrices.... les effluves du Lenor me sont montées à la tête je crois.

(oui bon, c'est un rêve pas très fou, mais ça me sidère un peu le manque de soin apporté à un truc aussi basique et essentiel que les cheveux d'une poupée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:35

J'aimerai qu'il ressort une blythe rouge noire et une rosie red en SBL


Dernière édition par cerise le Ven 14 Mai 2010, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:39

J'aimerais qu'ils ressortent une BL avec un carré rouge et une frange et une avec des cheveux violet foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:32

Dans mes rêves les plus fous, il y aurait une black avec un corps tout articulé.
Il existerait aussi un service de commande spéciale ou l'on pourrait choisir la couleur de la peau, des yeux, des cheveux et du maquillage... tout comme les commandes spéciales dans le luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:23

Moi sa serai :
Une ice run
Une stella
Une samedi

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:13

Dans mon monde imaginaire donc, il y aurais dans ma maison, une pièce rien QUE à moi. avec une super maison de poupée pour toutes mes dolls !
j'aurais plus de soucis d'argent pour m'en acheter. ou alors elles seront moins cheres....
et trouver des Blythe ( ou autres dolls ) dans des vide grenier, pour trois fois rien !
j'aurais pas peur d'aller faire des photos extérieures avec mes dolls. Plus peur des gens qui me regardent bizarrement.

J'aimerais aussi voir une blythe stock, black. et aussi qu'elles brillent pas aussi fort ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:25

Dans mes rêves les plus fous, on paierait nos blythes le même prix que les poupées Barbie...

Le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
nkawai
Gentle River
Gentle River
nkawai


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Barcelona, Catalogne
Date d'inscription : 05/04/2010

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:44

Kaori a écrit:
Dans mes rêves les plus fous, on paierait nos blythes le même prix que les poupées Barbie...

Le rêve !!!

Je suppose que au même prix que les Barbie normales, pas les limitées ou éditions spéciaux Wink

Dans mes rêves les plus fous, on aura la possibilité de faire ue Blythe comme on voudra. Comme ces peluches qu'on peut choissir ces vêtements et ces caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/nkawai
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:13

Super ça!! Blythes a la demande, le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Contenu sponsorisé





Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quoi rêves-tu, Absinthe? p4
» La maison taille 1/12e, la chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: