Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!

Aller en bas 
+86
Chrissange
Char
hello-mme-pic
Neslie
Sugar Yummy
alfafa
momoko
fubuki
~Héloïse~
Fée Clobouclett'
Sheris
marcello
cifrane
Lilly
lila.marine
babydoll00
Autumn
Babydoll
Lyly-R
Aglaëpetitefée
gabzzz12
camilie
kirane
AppleKiller
cerise
roucoups
Pepperpyne
angehugo
Berlingot
prunella
Aubane
whatablythe
Mewy.
Créamimi
Pinkwa'
bloodyneedle
bubble gum
bakemono
Kawaii Rainbow
Nouchka
Chibiloo
minitoko
Nelene
Sakuraemma
Emma
gaby
Sandy
Hécate
Delicious
Melancholy
Lilo
laetitia
douce plume
Thalia
Rurik
babykitty
fleur
Linou-design
Ben-Chan
zess
Yu'lynh
kitty78
Miwako
akatrya
Valandra
grizzly
akadoud
pom
paulinou
Helly
Pistache
Lholy-chan
gwen
coco
Charlotteofraises
Jigoku Shoujo
Laura
Choko-co
Secrets
sokawai
lovestreams
Eve
Mélaine
tibiloo
mar71
Alaryel
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: boutique BHC   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 09:56

COUCOU à tous
Je viens de passer une commande chez BHC et c'est la première fois...est ce une boutique fiable? est ce qu'ils préviennent quand ils envoient la commande? est ce qu'ils envoient un numéro de suivi colis?
(j'ai payé ma commande il y a 4 jours et je n'ai pour le moment aucune info sur l'envoi
merci pour vos réponse
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 13:19

Chibiloo a écrit:
Attention aux FDP chez Blythe Plus, c'est la grosse arnaque pour de multiples achats !! Rolling Eyes

Bakemono, n'hésites pas à coller un litige. Ils sont certainement en vacances jusqu'au 5 comme beaucoup mais cela ne justifie pas un mois de silence...


c'est fait et ils ont enfin répondu du coup , ils m'ont donné un tracking number et le paquet signale comme destination les états-unis Rolling Eyes ce qui n'a rien à voir avec la corse lol ...
donc je vais voir pour me faire rembourser ou qu'ils me renvoient les affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:45

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé là : http://www.dollyhair.com/fragrances.htm ?

Comment s'est passé la commande ?
Est-ce de la bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Gentle River
Gentle River
bubble gum


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:28

Kikou,

Je souhaite commander chez Sugar Mag Doll http://www.sugarmagdoll.com/index.php?gOo=shop.dwt

est ce que vous connaissez ? Peut on commander en France, sont-ils sérieux, combien sont les Frais de Port, est ce que la livraison est rapide ???

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmalice.canalblog.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:46

Bien sûr qu'on connait sugar mag! ^^
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette boutique! Parcontre pour la livraison il faut compter (d'après mes souvenirs) environ 3 semaines, mais j'en suis pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
bubble gum
Gentle River
Gentle River
bubble gum


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:50

Hi ! hi ! oui je me doutais que vous connaissiez !!!!
et les frais de port sont-ils élevés, par contre il y a beaucoup de sold out - reorder, on peut donc les avoirs quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmalice.canalblog.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 21:17

HeleneP > Dollyhair est une très bonne boutique même personnellement je privilégie largement RestoreDoll qui sont très sympathique et dont le Saran est de très bonne qualité.

Bubble> En effet il faut compter deux à trois semaines pour recevoir ses achats chez SugarMag surtout en ce moment avec les commandes qui se sont accumulées durant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 21:20

Je ne sais pas où poster ma question donc je le fais ici. Je viens de créer un compte paypal et je ne suis pas encore certaine de comment ça fonctionne, et donc je voudrais savoir si quand je fais un paiement c'est un virement ou un prélèvement, et si j'ai des frais? Merci d'éclairer ma lanterne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 02:40

Chibiloo a écrit:
HeleneP > Dollyhair est une très bonne boutique même personnellement je privilégie largement RestoreDoll qui sont très sympathique et dont le Saran est de très bonne qualité.

Bubble> En effet il faut compter deux à trois semaines pour recevoir ses achats chez SugarMag surtout en ce moment avec les commandes qui se sont accumulées durant les vacances...

Je suis allé sur le site "restoredoll.com", il y a de belles couleurs Very Happy .
Les cheveux sont-ils assez longs pour nos miss. Ils arrivent ou à peu près ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Gentle River
Gentle River
bubble gum


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:11

bloodyneedle a écrit:
Je ne sais pas où poster ma question donc je le fais ici. Je viens de créer un compte paypal et je ne suis pas encore certaine de comment ça fonctionne, et donc je voudrais savoir si quand je fais un paiement c'est un virement ou un prélèvement, et si j'ai des frais? Merci d'éclairer ma lanterne! Laughing

Paypal, c'est extra !!! donc si tu fais un paiement avec, l'argent sera prélevé sur ton compte bancaire, et tu n'as aucun frais, par contre si tu reçois de l'argent dessus, paypal prend une petite commission, qui n'est pas énormissime, si tu te ballade sur leur site, les tarifs sont indiqués.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmalice.canalblog.com/
Kawaii Rainbow
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:37

Bon, & je veux pas faire ma relou, mais est-ce qu'en commandant chez Blythe Plus, vous vous êtes pris des frais de Douane ?

Merci n.n
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:00

J'attend actuellement un colis de chez eux je te le dirai quand il arrivera si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Kawaii Rainbow
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:05

Ce serait cool merci n.n
& si tu pouvais me dire en combien de temps le paquet est arrivé, une fois réceptionné, ce serait génial * La fille pas chiante du tout hein xD *
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:56

Heu moi je viens justement d'acheter une blythe et quelques vêtements à ce vendeur... Le 9 il m'a envoyé un mail pour me dire que le colis était envoyé et qu'il me donnerait le tracking bientôt, ben là on est le 14 et j'ai toujours rien... ;( Surtout qu'au début il répondait très vite à mes messages, là je lui ai renvoyé un message avant-hier et je n'ai toujours pas réponse... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non. ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:22

Moi je suis assez en colère, mon mari a pris ( en douce) ma V-Smash chez lui en décembre et elle n'est toujours pas arrivée... Et évidement pas de nouvelles ni de réponses... Non seulement je pense qu'il/elle arnaque sans scrupule sur les FDP mais c'est de pire en pire... Cela dit peu de risque de douane.

Evil or Very Mad

Pour Restoredoll c'est la même taille que chez Dollyhair, tout dépend quelle méthode tu utilises, si c'est c'est celle des noeuds, je dirais jusqu'au pieds, si c'est celle des boucles, je dirais les fesses.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 21:29

Chibiloo a écrit:
Moi je suis assez en colère, mon mari a pris ( en douce) ma V-Smash chez lui en décembre et elle n'est toujours pas arrivée... Et évidement pas de nouvelles ni de réponses... Non seulement je pense qu'il/elle arnaque sans scrupule sur les FDP mais c'est de pire en pire... Cela dit peu de risque de douane.

Tu me fais peur là... J'ai acheté des vêtements aussi chez lui et séparément... En tout cas si j'ai toujours rien ce week end je re-relance, et sinon je sais pas à quel moment je peux lancer un litige?... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Kawaii Rainbow
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:58

Vous me aites peur là, les filles...
J'espère pour vous que vos paquets arriveront bientôt & sans dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 01:55

Hey dites, un numéro qui commence par EE c'est bien un EMS ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 02:42

J'ai acheté chez Blythe Plus, ça a duré plus d'un mois.
Le jour où je demande des nouvelles, je reçois mon colis...

Ils sont sympa mais un peu lent....
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:47

Il m'arrive un truc bizarre avec le vendeur ronnicshop, avez-vous déjà fait affaire avec lui ?

J'ai gagné une Blythe, j'éssaie de régler mon achat et IMPOSSIBLE", ça me fait un message comme quoi le service est indisponible momentanément (depuis 1 semaine). :s
Et bizarrement j'arrive à régler les autres vendeurs...
Entre temps, le vendeur me lance un litige pour non paiement, je lui explique ce qui m'arrive, il me propose d'autre moyen de paiement (que je n'aime pas, je n'ai pas confiance). Je lui demande son adresse Paypal, pour faire la transaction manuellement directement par Paypal (vous savez, sans passer par Ebay quoi, mais en rentrant le numéro d'achat ebay quand même). Et là ça me dit que je n'ai aucun achat en attente à régler sur Ebay, je ne peux donc pas régler mon achat, ou alors peut-être en payant par Paypal sans même dire que c'est un achat Ebay quoi... Mais bon, c'est pas très légal, et si le colis se perd, je l'ai dans le turlututu...

Avez-vous déjà fait des transactions avec ce vendeur ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:13

Chibiloo a écrit:
Moi je suis assez en colère, mon mari a pris ( en douce) ma V-Smash chez lui en décembre et elle n'est toujours pas arrivée... Et évidement pas de nouvelles ni de réponses... Non seulement je pense qu'il/elle arnaque sans scrupule sur les FDP mais c'est de pire en pire... Cela dit peu de risque de douane.

Evil or Very Mad

Pour Restoredoll c'est la même taille que chez Dollyhair, tout dépend quelle méthode tu utilises, si c'est c'est celle des noeuds, je dirais jusqu'au pieds, si c'est celle des boucles, je dirais les fesses.

Embarassed

Je vais faire la méthode des boucles.
Sinon je ne sais pas combien il me faut de "lots" de cheveux ?
Est-ce que quelqu'un à déjà passé commande chez Dollyhair ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:34

Pistache: j'ai acheté une poupette chez lui. Ca s'est bien passé. Il a l'air sérieux comme vendeur même si ces prix sont élevés.

C'est vraiment bizarre cette histoire...Si c'est une enchère, peut être qu'il bloque la vente pour pouvoir l'annuler par la suite...Mode parano

Cela étant dit, y a un autre vendeur qui m'a fait le coup de me faire payer sur un autre compte que celui utilisé par ebay.
En tout cas, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:40

fleur a écrit:
Pistache: j'ai acheté une poupette chez lui. Ca s'est bien passé. Il a l'air sérieux comme vendeur même si ces prix sont élevés.

C'est vraiment bizarre cette histoire...Si c'est une enchère, peut être qu'il bloque la vente pour pouvoir l'annuler par la suite...Mode parano

Cela étant dit, y a un autre vendeur qui m'a fait le coup de me faire payer sur un autre compte que celui utilisé par ebay.
En tout cas, bon courage!

Merci Fleur pour ta réponse !

Y'a rien à faire, j'ai tenté d'envoyer le paiement plus de 10 fois je crois, et impossible !
Et là son dernier message est :
"Hello! I am afraid we need to cancel this deal since it look likes we can not solve this paypal problem. You know it is too long for me to wait for your payment. This is business. I need to list it again on EBAY. Sorry about this and hope you understand. Thank You!"
Moi aussi je suis en mode parano Fleur... Evil or Very Mad
J'suis dégoutée >< En plus il avait le toy que je voulais, je lui aurais bien acheté, mais j'ai peur que ça fasse pareil, du coup, j'ose plus rien "bid" chez lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:11

Pas de bol.Je suis désolée pistache. Je crois bien qu'il trouvait le prix que tu allais payer trop bas et de fait, il a essayé d'annuler le truc de façon bien lâche. N'importe quoi!
allez tu trouveras mieux ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:03

'tain le *atard !! Il m'a laissé un avertissement pour objet non payé !!! Je pensais qu'on en restait là et puis voilà, j'étais suffisamment dégoûtée, mais il fallu qu'il me balance un avertissement en plus ! C'est trop injuste ! Crying or Very sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» site web 1999.co.jp
» vendeur shopdearjake
» Où acheter vos blythes et leurs accessoires?
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» nouvelles d'alizée !! p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: