Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+126
Chô
lilas
Keiko
Frost
markristine
olivette 2010
CharOole
lila.marine
hello-mme-pic
Little Crow
Mlle Peel
Skimo
Fée Clobouclett'
Julie B.
elfy
Frambwase
Alurita
Mercredy
cecej
Flogasira
lidwine
Chrissange
laetitia92
babydoll00
Laetichoup
Cyrielle
Char
ezekielle
Loula
Hana
Tiya
poca
marcello
takuya
Veranne
camembear
chloe
gabzzz12
alice
Milka
Berlingot
yrch
Créamimi
angehugo
Torti
bloodyneedle
Kreisker
yuna51100
Kikyô
Candy
aitena
prunella
roucoups
misslola
cerise
Nouchka
Aubane
Ben-Chan
rose.neon
Elaïse
fleur
zolie-x-vanill3
douce plume
calypso
moi, folle?
babykitty
pink candie
Helly
grizzly
Annouchka
Hécate
kirane
Miwako
edhelwen
Esthy*Lulla
Sakuraemma
Kyalolu
Yu'lynh
zess
Sandy
Jaé
Valandra
Jen
MiMi
ludhye
Cherry
Samantha
Thalia
lil'bitch
ythylolyn
Linou-design
Melancholy
akadoud
Laura
Marquise de Carabas
Nayru
Lillune
Anmryn
Lholy-chan
Lilo
coco
mary
akatrya
paulinou
morganours
Puppy-Blythe
Chtiterikku
Emma
Choko-co
Jigoku Shoujo
ptitefeeceline
Mélaine
gwen
Valou
Chibiloo
zvaella
mar71
Blythou
sokawai
Marceline
Angy
Nelene
Charlotteofraises
Alaryel
Pistache
Secrets
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:30

ca n'arrivera jamais, mais peut etre mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: crise financiere   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 09:47

Vous avez vu sur paradize in japan du a la crise finaciere ils passent tous leur prix en yen ce sera converti a la fin de la commande
bonjour la galere et aux fausses joie !!!!!
deja que que c etait le bin s pour commander une blythe sur ce site Shocked Shocked Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Choix Corneillien pour une Première Blythe, Help me!!!   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:38

Pour ma première Blythe, je ne sais pas trop laquelle acheter.

Je pense la prendre la moins chère possible pour commencer, pour la customiser par la suite.
Les prima dolly bien sont les moins chères?
Où puis-je en trouver à des prix raisonnables pour un début?

Merci d'avance
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:57

Moi je dirais ici sur le forum ou sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:37

tu peux attendre Mars la sortie des nouvelles Prima, ou si t'es impatiente prd une Aubrena si tu preferes les moules RBL (plus jouflues, orbite gauche plus petite), ou Ashletina si tu prefere les moules SBL... sur ebay oui c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:48

Moi je te conseille d'attendre les Primas Dolly de mars . Elles sont tellement jolies I love you Discussion générale - Page 27 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:49

Ouais le pire c'est que je penser prendre ma CO las bas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: cousin olivia   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:55

salut candy sur kawaieries tu peus l acheter ta cousin olivia
c est la boutique a Chibiloo c est en france bien sur
car sur paradize japan quand ta tout additionner elle est plus chere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:58

Candy a écrit:
Moi je te conseille d'attendre les Primas Dolly de mars . Elles sont tellement jolies I love you Discussion générale - Page 27 960313

Ah, oui ? Idea
Tu as des photos ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:47

mad.hatter a écrit:
tu peux attendre Mars la sortie des nouvelles Prima, ou si t'es impatiente prd une Aubrena si tu preferes les moules RBL (plus jouflues, orbite gauche plus petite), ou Ashletina si tu prefere les moules SBL... sur ebay oui c'est le mieux!

Thanks Sir, pour ces conseils pointus. :p

Ca fait un moment que j'admire tes créations, je suis Fan! C'est très motivant! Laughing
J'espère qu'un jour je pourrai avoir ce niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:59

aitena a écrit:
Candy a écrit:
Moi je te conseille d'attendre les Primas Dolly de mars . Elles sont tellement jolies I love you Discussion générale - Page 27 960313

Ah, oui ? Idea
Tu as des photos ? Idea

Pour avoir des photos vas dans la rubrique New et tu trouveras les petites nouvelles =p
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:10

Justement j'étais en train de regarder sa boutique et j'ai vue qu'elle avais pas mal de Blythe Laughing De plus je la connais d'un autre forum car je fait une Grande GO coolcat et j'ai une entière confiance en Elle !! I love you Discussion générale - Page 27 960313

Mais je vien de lire que ma 'dream' My little Candy ne serais vendue a des prix exorbitant donc je pense la privillégiée ! =D

Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:29

Est-ce que quelqu'un serait s'il existe une version vierge du croquis de présentation des Blythe ? Ca existe pour les toyz mais pour les Blythe ??

Merci par avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:24

aitena a écrit:
mad.hatter a écrit:
tu peux attendre Mars la sortie des nouvelles Prima, ou si t'es impatiente prd une Aubrena si tu preferes les moules RBL (plus jouflues, orbite gauche plus petite), ou Ashletina si tu prefere les moules SBL... sur ebay oui c'est le mieux!

Thanks Sir, pour ces conseils pointus. :p

Ca fait un moment que j'admire tes créations, je suis Fan! C'est très motivant! Laughing
J'espère qu'un jour je pourrai avoir ce niveau. Smile


Shocked Embarassed Discussion générale - Page 27 960313 merci miss ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 17:16

Candy a écrit:
aitena a écrit:
Candy a écrit:
Moi je te conseille d'attendre les Primas Dolly de mars . Elles sont tellement jolies I love you Discussion générale - Page 27 960313

Ah, oui ? Idea
Tu as des photos ? Idea

Pour avoir des photos vas dans la rubrique New et tu trouveras les petites nouvelles =p

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
Prima Dolly
Prima Dolly
Kikyô


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:18

Moi je te conseille de marcher au coup de coeur, autrement tu pourrais etre deçue Idea
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:14

Olala c'est vraiment la crise pour Paradize in Japan il on augmenter le prix d'une poupée (Paja) de plus de 100e !! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:00

Huhu !! Et ben c'est quoi ton pseudo dans la Go, hein, hein ??! Discussion générale - Page 27 960313

Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec le coup de la crise, c'est la crise pour tout le monde, c'est pas pour ça que j'ai augmenté mes prix (des produits déjà en stock) et pourtant tous mes fournisseurs sont plus chers que ceux de PIJ (plus d'intermédiairesà, ils sont directement sur place et ont accès à des prix plus que raisonnables ! C'est un peu du foutage de gueule ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
yuna51100
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yuna51100


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 13:47

Bah pour une custo, le coup de coeur ne sert pas a grand choses selon moi...vu que le but est de les modifié intégralement^^
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:12

Oui je suis assez d'accord avec Yuna! Par contre, si tu n'a pas envie de te lancer dans le reroot, prends une poupette dont la couleur de cheveux de plait, ainsi que la coupe (même si rien n'empêche d'user de la paire de ciseaux!)
Et sache que pour la custo, les RBL sont beaucoup beaucoup plus simples à démonter!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:28

Chibiloo a écrit:
Huhu !! Et ben c'est quoi ton pseudo dans la Go, hein, hein ??! Discussion générale - Page 27 960313

Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec le coup de la crise, c'est la crise pour tout le monde, c'est pas pour ça que j'ai augmenté mes prix (des produits déjà en stock) et pourtant tous mes fournisseurs sont plus chers que ceux de PIJ (plus d'intermédiairesà, ils sont directement sur place et ont accès à des prix plus que raisonnables ! C'est un peu du foutage de gueule ! Rolling Eyes

C'est Lucy-in-the-skt qui te parle ^^'

Je suis tout a fait d'accord pour le foutage de gueule ! Je trouve ça vraiment abuser !!! Mad Mais ils profitent car tout le monde les aiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:12

moi, folle? a écrit:
Oui je suis assez d'accord avec Yuna! Par contre, si tu n'a pas envie de te lancer dans le reroot, prends une poupette dont la couleur de cheveux de plait, ainsi que la coupe (même si rien n'empêche d'user de la paire de ciseaux!)
Et sache que pour la custo, les RBL sont beaucoup beaucoup plus simples à démonter!

Wink Merci, c'est bon à savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:22

Est-ce que quelqu'un qui a le mange-disque Re-ment pourrait me dire combien mesure le pitit disque? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:52

Candy a écrit:
Olala c'est vraiment la crise pour Paradize in Japan il on augmenter le prix d'une poupée (Paja) de plus de 100e !! Exclamation Exclamation

C'est clair ils ont grave augmenté leurs tarifs!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aitena
Prima Dolly
Prima Dolly
aitena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/01/2009

Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:54

Chibiloo a écrit:
Huhu !! Et ben c'est quoi ton pseudo dans la Go, hein, hein ??! Discussion générale - Page 27 960313

Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec le coup de la crise, c'est la crise pour tout le monde, c'est pas pour ça que j'ai augmenté mes prix (des produits déjà en stock) et pourtant tous mes fournisseurs sont plus chers que ceux de PIJ (plus d'intermédiairesà, ils sont directement sur place et ont accès à des prix plus que raisonnables ! C'est un peu du foutage de gueule ! Rolling Eyes

Ouaich!!! Shocked
La crise a bon dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: