Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale

Aller en bas 
+8
Co
momoko
Elaïse
markristine
laetitia92
Flogasira
Fée Clobouclett'
Emma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 21:30

Si vous avez des questions, des envies, des critiques tout ça...
N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:25

Very Happy allez, je commence ! Idea
si on est assez nombreu(ses/x) , ça commencerait quand ?
le réglement sera t il identique à celui de la miss 2012 ? oups j'ai lu les articles par ordre de fraicheur Laughing

comment se fait le choix du modèle de la Blythe voyageuse ? (tarifs ? etc ... liés au moment du début d'organisation ? )
envoi en R2 ou ? à l'étape suivante ?
Blythe stock dans sa boite + carnet + tenue et trucs pour le-la réceptionneur-euse de l'étape suivante ?

je transmets le relais pour d'autres questions Very Happy dzing !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:09

C'est rapé pour moi, il me manque une trentaine de messages Mad

Rendez-vous la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:52

Fée:
Vu qu'on est un peu tous dispatchés dans toute la France, on ne peut pas tous se la refiler en main propre... Je dis ça, je ne dis rien

Pour ce qui est du coup, on fera comme l'an dernier, on choisira un modéle abordable mais joli auquel s'ajoutera un carnet.
Pas de valisette cette année vu qu'en fait, au lieu de faire un trousseau à la doll, on devra envoyer un petit quelque chose à la personne suivante.
Ainsi personne ne sera perdant cette année et cela permettra aussi d'alléger le colis car à la fin du tour, la valisette pesait quand même.
On en avait eu pour moins de 10 euros, l'an dernier et j'espére que cela sera de même cette année.

Pour ce qui est du commencement, ce serait bien courant mars mais à voir comment cela se passe niveau organisation et surtout motivation des troupes Smile

Flogasira:
Si tu veux participer, tu sais ce qu'il te reste à faire :p
30 messages, c'est pas grand chose Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:31

oké Emma, tu m'as (et les ami(e)s du forum aussi Very Happy ) bien renseignée Cool
tu peux compter sur ma participation ! Idea Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:45

Merci Emma et Fée, je vais essayer de poster mes messages manquants, le soir j'ai un peu de temps Very Happy

Je vais déjà voter pour le choix de la doll I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:07

La charte est prête, je pense lancer les inscriptions ce week-end tranquillou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:22

Emma a écrit:
La charte est prête, je pense lancer les inscriptions ce week-end tranquillou! Laughing
okééé Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale 563935 et merci Emma pour avoir préparé tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:26

j'ai une idée !

Dans sa petite valise ( si c'est une Middie ) Elle pourrait avoir en plus de sa tenue stock,
des petits habits à sa taille pour faire les voyages.
Comme nous quand on voyage, on n'a pas que les habits de sur notre dos. ( ouh là, c'est pas français ça. lol !)
On pourrait avoir dans sa valise =
un pyjama ou chemise de nuit
une tenue pour quand il fait froid
une tenue pour quand il fait chaud
un manteau ou blouson etc....
peut être une paire de bottes aussi, ou une autre paire de chaussures.

Cela permettrait de faire des photos variées avec.

Bref, constituer ensemble avec les participantes un petit trousseau de départ. qu'elle aura tout le voyage.
A envoyer à Emma pour qu'elle lui prépare sa valisette.
Bon, pas non plus trente mille trucs. Emma fera une liste...
Et ce sera à la gagnante à la fin.

Perso moi, je participe, je ferais une tenue pour son trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:32

ton idée est sympa Laetitia92, moi aussi je veux bien lui faire un truc de voyage Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:29

Il faudrait pas non plus que les participants aient le soucis d'une tenue pour la middie + la tenue cadeau qui ne doit pas être négliger!!! (Rien qu'en regardant les swaps on se rend compte que certains peuvent assurer contrairement à d'autres...)

J'aurai peur que certains ne veuillent plus participer s'ils doivent assurer aussi pour la middie... Surprised
Honnêtement je ne sais pas encore si je participerai? mais si je participe,j'utiliserai les vêtements de mon odeco + tokissi....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:57

Ah mais pas de soucis ! Moi je propose une idée et après c'est Emma qui décide.

Pas obliger d'envoyé à Emma une petite bricole pour son voyage. C'est au bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:37

ouioui, pas d'obligation Cool d'ailleurs, l'organisation du tour est surement déjà prête, Emma l'a dit pour ce WE Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 10:45

Mais Markristine, ta réflexion est bonne, moi je me tâte à participer si la poupée est une Middie... Et j'ai des patrons Odecco je pense dans mes livres, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps et l'envie de coudre pour cette poupée, juste pour avoir de quoi faire des photos quand elle sera là, vue que je n'ai pas de Middie, et que je n'en aurai pas^^ Pour les autres tours je faisait la tenue cadeau, et je me servais de la garde robe de mes filles pour les photos!! Et je n'ai rien pour Middie... Bref, je me pose la question! En tout cas, même si je ne participe pas, je suivrai le tour!! C'est toujours super mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 12:36

Moi c'est tout pareil que toi Elaise, sauf qu'en plus je n'ai pas de modèle pour coudre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:06

L'idée de Laetitia me paraît bonne, la poupée aurait déjà un petit trousseau qui permettrait de faire des photos, le prix des vêtements pourrait être payé avec le prix de la poupée au début du tour ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale    Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:12

Tout pareil qu'Elaïse, je ne pense pas participer si la poupée est une Middie. L'idée de latetia est bonne ...mais c'est le retour de la valise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:17

Peut-être que la valise serait quand même moins grosse ? Laughing

Pourquoi on a abandonné la valise, au fait, parce que ça faisait trop cher au niveau du poids pour le prix de l'affranchissement postal ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:30

On a abandonné la valise parce qu'on trouve plus sympa que chacun aie un petit cadeau plutôt que ce soit le gagnant qui gagne tout à la fin, en fait.
Moins frustrant, je pense sans compter qu'à la fin, la valise pesée vachement et que le coup du colis augmentait de plus en plus à chaque fois, ce qui n'est pas super cool pour ceux qui sont passé en dernier.

Laetitia92, moi, je veux bien que certaines m'envoient des petites tenues, ce n'est pas un soucis mais pas trop non.
Par contre, par la suite que deviennent les habits: la gagnante les remporte ou on les renvoie?
Parce que cela pose un soucis d'organisation aussi.
Le Frenchy Blythe Tour est déjà compliqué à organiser, je ne le cache pas. ^^

Pour ce qui est du choix de la doll, j'ai mis un sondage pour vous demander.
Si c'est Middie qui remporte le plus de voix, je n'y peux rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:38

C'est sûre que si la valise pèse lourd à la fin, c'est pas équitable pour ceux ou celles qui passent en dernier Smile

Bon courage Emma pour l'organisation, qui doit effectivement pas être simple à mettre en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:43

Voilà les inscriptions sont ouvertes!
La miss sera donc une Middie Blythe Smile

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:58

Pas de reproches Emma, et tu as bien fait de demander le type de doll... C'est juste que perso, bah du coup ça me motive moins^^ Mais je le suivrai avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:33

moi justement ca me motive, vu que je ne fais rien de ma pauvre Middie, voilà une occasion de se motiver à faire des fringues pour cette taille!
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:36

C'est laquelle, ta Middie ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:38

une Parson Grace qui s'appelle Sylvie, j'ai du faire genre 2 phtos avec, la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale   Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Discussion générale
» Un 3e tour?
» Discussion générale
» La charte du Frenchy Blythe Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Frenchy Blythe Tour :: Frenchy Blythe Tour : 3e édition-
Sauter vers: