Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+126
Chô
lilas
Keiko
Frost
markristine
olivette 2010
CharOole
lila.marine
hello-mme-pic
Little Crow
Mlle Peel
Skimo
Fée Clobouclett'
Julie B.
elfy
Frambwase
Alurita
Mercredy
cecej
Flogasira
lidwine
Chrissange
laetitia92
babydoll00
Laetichoup
Cyrielle
Char
ezekielle
Loula
Hana
Tiya
poca
marcello
takuya
Veranne
camembear
chloe
gabzzz12
alice
Milka
Berlingot
yrch
Créamimi
angehugo
Torti
bloodyneedle
Kreisker
yuna51100
Kikyô
Candy
aitena
prunella
roucoups
misslola
cerise
Nouchka
Aubane
Ben-Chan
rose.neon
Elaïse
fleur
zolie-x-vanill3
douce plume
calypso
moi, folle?
babykitty
pink candie
Helly
grizzly
Annouchka
Hécate
kirane
Miwako
edhelwen
Esthy*Lulla
Sakuraemma
Kyalolu
Yu'lynh
zess
Sandy
Jaé
Valandra
Jen
MiMi
ludhye
Cherry
Samantha
Thalia
lil'bitch
ythylolyn
Linou-design
Melancholy
akadoud
Laura
Marquise de Carabas
Nayru
Lillune
Anmryn
Lholy-chan
Lilo
coco
mary
akatrya
paulinou
morganours
Puppy-Blythe
Chtiterikku
Emma
Choko-co
Jigoku Shoujo
ptitefeeceline
Mélaine
gwen
Valou
Chibiloo
zvaella
mar71
Blythou
sokawai
Marceline
Angy
Nelene
Charlotteofraises
Alaryel
Pistache
Secrets
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:17

Ho merchi Annouchka, je vais voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:43

Annouchka a écrit:
Le tattoo de blythe!!!
Bon la réalisation est pas top, mais l'idée Discussion générale - Page 21 960313

Ah ouais tu trouves? Moi au contraire j'aime beaucoup le côté old school, ça fait un peu tatouage de marin Very Happy on voit quand même que le type assure quoi
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:27

Tout à fait d'accord avec toi Folle, ça fait trés "old school" dans l'esprit.

Ce que je trouve dommage c'est que les tracés sont pas trés beaux ,si tu regardes bien les lignes ne sont pas uniformes,le "b" est épais par endroit et à d'autres non par exemple..

Bref, je suis une tattoo addict, je dois trop chercher la pitite bete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:23

ouais c'est vrai que les tracés sont pas tip top par endroits, mais par experience, je pense que c'est plus un problème de cicatrisation que la faute du tawoueur. (surtout pour une fille à cet endroit ... il suffit qu'un sac à main un peu lourd ripe sur l'épaule avant la fin de la cica et crack, joli tracé tout net s'épaissit et est mal définit ... Rolling Eyes ouais bon ok, ça m'ait arrivé c'est pour ça que je compatis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:37

Arf!, ben perso à part un problème d'encre qui fuse je vois pas trop comment on peut arriver à ce resultat là....si le tatoueur n'est pas en faute...

Si la cica est pas terminée ,il peut y avoir un manque en cas d'accrochage mais certainement pas un trait qui s'épaissit... Surprised

Mais bon le plus important c'est que la personne qui le porte en sois heureuse,hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 17:17

Si si ça peut arriver, si la peau est étirée et qu'il se forme une petite plait à l'endroit de l'encrage. Bon c'est rare et c'est pas de bol mais ça peut arriver (j'en sais quelque chose Rolling Eyes ) sinon ça peut aussi le faire avec certains traitement médicamenteux qui agissent sur la coagulation sanguine, mais bon là c'est particulier.

Enfin bref, oui comme tu dis, l'important c'est que la personne soit contente! et la perfection est un idéal inatteignable! -m^me si on peut toujours s'en approcher- En tout cas en matière de tattoo j'ai vu nettement plus moche! ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:26

je trouve qu'il tue ce tatouage....
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:10

j'adore ce tatoo!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:32

Ah c'est marrant je pensais me faire un tatouage de ma Tinsley (ou peut etre avec toutes mes miss pour ma fresque tant esperée dans le dos que j'ai jamais eu d'idée). Par contre je suis pas fan du tatoo en photo là (déjà moi c'est gris et peau ou rien donc bon...) Après je préfère les travaux plus fins aussi alors bon voilà puis l'important c'est effectivement que la propriétaire aime son tatouage.
(probleme d'accrochage ma soeur a eu le probleme, on a la meme tite patte de chien symbolique et la sienne est pas grise mais comme "transparente" on l'a faite encrer 2 fois mais rien n'y fait ça n'accroche pas).
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:22

en parlant de tatoo ma soeurette vient de se faire tatouer un yoshi sur l'omoplate!^^ ( rien à voir avec les blythe je sais!!)
Sinon hier j'ai pété un cable et j'en suis heureuse!! Je n'accrochais pas au concept jumelles CuCu, trop l'impression que j'en avais une de trop alors je me suis dit que j'allais en wefter une .. du coup j'ai pris des ciseaux et je me suis acharnée sur Fizzy en lui coupant frénétiquement tous ces tifs très courts sous le regard jubilatoire de ma Liza ( qui est ma EP rebelle caractérielle jalouse de la terre entière ).. puis finalement, une fois qu'elle n'avait plus grand chose sur la tête, je me suis dit que je l'aimais bien comme ça!! du coup j'attend avant de la wefter! je regrette juste d'avoir fait ça complètement à l'arrach .. si j'avais su qu'elle me plairait avec ses tifs super courts, je lui aurait mieux coupé!! Exclamation je lui ai sculpté la bouche puis peint en rouge, et voilà une nouvelle puce toute unique que j'adore!!
Je mettrai des photos surement, j'hésite car ça peut en choquer certaines et certains ( surtout un certain maniaque des cheveux!^^) mais bon moi je l'aime comme ça!!!Discussion générale - Page 21 960313
merci de m'avoir lu! c'était un peu long!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:27

ludhye: Moi je veux voir ça!!!! vite les photos!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:29

Vi moi aussi je veux voir ça! Je suis absolument pas maniaque des cheveux donc ça me dérangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:51

ludhye! comment peut-tu ecrire ca sans nous mettre de photos??? hein??

on veut la voir ta puce!!! on veut la voir!!Discussion générale - Page 21 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:55

hihihi les filles!^^ oui je mettrai des photos quand j'aurais le temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 02:28

faites vous peur...

blythe collector

va falloir jouer au loto...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 02:33

C'est bête mais j'accroche plus à la valisette qu'à la poupée Idea Bon allé on s'y met à deux on fait un split? mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:37

Je vais me faire taper mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette poupée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:52

ludhye a écrit:
en parlant de tatoo ma soeurette vient de se faire tatouer un yoshi sur l'omoplate!^^ ( rien à voir avec les blythe je sais!!)
Sinon hier j'ai pété un cable et j'en suis heureuse!! Je n'accrochais pas au concept jumelles CuCu, trop l'impression que j'en avais une de trop alors je me suis dit que j'allais en wefter une .. du coup j'ai pris des ciseaux et je me suis acharnée sur Fizzy en lui coupant frénétiquement tous ces tifs très courts sous le regard jubilatoire de ma Liza ( qui est ma EP rebelle caractérielle jalouse de la terre entière ).. puis finalement, une fois qu'elle n'avait plus grand chose sur la tête, je me suis dit que je l'aimais bien comme ça!! du coup j'attend avant de la wefter! je regrette juste d'avoir fait ça complètement à l'arrach .. si j'avais su qu'elle me plairait avec ses tifs super courts, je lui aurait mieux coupé!! Exclamation je lui ai sculpté la bouche puis peint en rouge, et voilà une nouvelle puce toute unique que j'adore!!
Je mettrai des photos surement, j'hésite car ça peut en choquer certaines et certains ( surtout un certain maniaque des cheveux!^^) mais bon moi je l'aime comme ça!!!Discussion générale - Page 21 960313
merci de m'avoir lu! c'était un peu long!^^

ohlala!!! j'ai explosé de rire car t'aurais du voir ma tete au fur et a mesure que je lisais ton post!!! Décomposition-time!
Et ensuite quand j'ai lu la note entre parenthese ça m'a trop fait plaiz'!!! Tu me connais bien lol!
Serieux je suis sur les fesses là!!! Customiser une CuCu!!! Oh lala!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:27

Clairement, moi non plus, je pense que c'est juste parce que c'est une super rare edition anniversaire et tout et tout... Mais quand même, payer ca pour une occas en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:04

mad.hatter a écrit:
ludhye a écrit:
en parlant de tatoo ma soeurette vient de se faire tatouer un yoshi sur l'omoplate!^^ ( rien à voir avec les blythe je sais!!)
Sinon hier j'ai pété un cable et j'en suis heureuse!! Je n'accrochais pas au concept jumelles CuCu, trop l'impression que j'en avais une de trop alors je me suis dit que j'allais en wefter une .. du coup j'ai pris des ciseaux et je me suis acharnée sur Fizzy en lui coupant frénétiquement tous ces tifs très courts sous le regard jubilatoire de ma Liza ( qui est ma EP rebelle caractérielle jalouse de la terre entière ).. puis finalement, une fois qu'elle n'avait plus grand chose sur la tête, je me suis dit que je l'aimais bien comme ça!! du coup j'attend avant de la wefter! je regrette juste d'avoir fait ça complètement à l'arrach .. si j'avais su qu'elle me plairait avec ses tifs super courts, je lui aurait mieux coupé!! Exclamation je lui ai sculpté la bouche puis peint en rouge, et voilà une nouvelle puce toute unique que j'adore!!
Je mettrai des photos surement, j'hésite car ça peut en choquer certaines et certains ( surtout un certain maniaque des cheveux!^^) mais bon moi je l'aime comme ça!!!Discussion générale - Page 21 960313
merci de m'avoir lu! c'était un peu long!^^

ohlala!!! j'ai explosé de rire car t'aurais du voir ma tete au fur et a mesure que je lisais ton post!!! Décomposition-time!
Et ensuite quand j'ai lu la note entre parenthese ça m'a trop fait plaiz'!!! Tu me connais bien lol!
Serieux je suis sur les fesses là!!! Customiser une CuCu!!! Oh lala!!! Cool

hihihi mad!! tu va faire un malaise quand tu vas la voir celle-là!^^ contente de t'avoir fait rigoler en tout cas!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 09:12

Rien à voir, mais il y a un des nouveaux set re-ment qui sortent le 4 et le 25 août! Y a des trucs supers mimis! Ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:20

merci akatrya! moi j'aime particulièrement le piti t-shirt avec le lapinou!I love you
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:17

babykitty a écrit:
merci akatrya! moi j'aime particulièrement le piti t-shirt avec le lapinou!I love you

La même ^^
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:46

calypso a écrit:
babykitty a écrit:
merci akatrya! moi j'aime particulièrement le piti t-shirt avec le lapinou!I love you

La même ^^

Pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: