Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+126
Chô
lilas
Keiko
Frost
markristine
olivette 2010
CharOole
lila.marine
hello-mme-pic
Little Crow
Mlle Peel
Skimo
Fée Clobouclett'
Julie B.
elfy
Frambwase
Alurita
Mercredy
cecej
Flogasira
lidwine
Chrissange
laetitia92
babydoll00
Laetichoup
Cyrielle
Char
ezekielle
Loula
Hana
Tiya
poca
marcello
takuya
Veranne
camembear
chloe
gabzzz12
alice
Milka
Berlingot
yrch
Créamimi
angehugo
Torti
bloodyneedle
Kreisker
yuna51100
Kikyô
Candy
aitena
prunella
roucoups
misslola
cerise
Nouchka
Aubane
Ben-Chan
rose.neon
Elaïse
fleur
zolie-x-vanill3
douce plume
calypso
moi, folle?
babykitty
pink candie
Helly
grizzly
Annouchka
Hécate
kirane
Miwako
edhelwen
Esthy*Lulla
Sakuraemma
Kyalolu
Yu'lynh
zess
Sandy
Jaé
Valandra
Jen
MiMi
ludhye
Cherry
Samantha
Thalia
lil'bitch
ythylolyn
Linou-design
Melancholy
akadoud
Laura
Marquise de Carabas
Nayru
Lillune
Anmryn
Lholy-chan
Lilo
coco
mary
akatrya
paulinou
morganours
Puppy-Blythe
Chtiterikku
Emma
Choko-co
Jigoku Shoujo
ptitefeeceline
Mélaine
gwen
Valou
Chibiloo
zvaella
mar71
Blythou
sokawai
Marceline
Angy
Nelene
Charlotteofraises
Alaryel
Pistache
Secrets
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:26

Je ne sais pas trop ou poster ceci j'espere que sa ne genera pas ici :s

Alors voila j'ai mis des collants coolcat a mes puces et le noir et le rouge ont déteind sur les gambettes de mes demoiselles Sad pourtant je les ai laisser a peine 1 semaine snif

je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu le tour et avec quoi attenuer les taches??? j'ai frotté a l'éponge magique sa c'est un peu atténuer mais peut-etre y a t-il d'autres facons???

Quand aux collants je les fait tremper depuis 3h et l'eau est pu vmt claire :s
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 21:13

pas de panique Linou Smile il est possible de les faire partir ces tâches
on en parle ici >clic<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:55

Dites, j'aurais une requête... Y'aurait pas quelqu'un qui aurait Angelica Eve et la tenue de Dainty Biscuit ? Je me demande comment ça lui irait, j'aurais bien aimé voir une photo. Merci d'avance !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:24

quand reviens tu en france ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:37

Lholi : AE est très belle avec les vêtements de Yuki.
J'ai fait le patron du manteau, veux-tu que je te le poste ? pour la robe c'et facile, je te ferai des photos des détails si elle te plait et si tu veux te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:42

Voui je veux bien tiens !! Même si j'avoue que j'entretiens l'espoir d'avoir le vrai de vrai manteau un jour... ^_^; Et pour la robe aussi si tu peux effectivement.

Tu aurais des photos d'AE avec les vêtements de Yuki ?? Je veux bien voir aussi. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 01:43

Voui ! j'ai plein de retard avec les photos, j'ai un pb d'équipement (mes batteries ne tiennent plus). Mais je t'envoie les patrons dans le courant de la semaine.
Sérieusement AE est plus belle avec les vêtements de Yuki que Yuki elle-même (suite à la frange qui rend Yuki un tout tit peu moins ... altesslissîme à mon goût), par contre le teint de Yuki est unique, je l'ai déjà dit, je n'ai pas de mot pour le dire, sublime peut être ??? la seule que je souhaite conserver avec son brillant I love you
Pour les cheveux : mon coiffeur a regardé AE et m'a conseillé le shampoing Fructis, il y a du sylicone dedans qui gaine le cheveux et le rend beaucoup plus souple, lisse et discipliné (dixit, mais il a ajouté qu'il le déconseille pour nous si nous nous faisons des teintures) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 01:58

ton coiffeur est bien il n'y en as pas beaucoup qui savent sa fructis pour les cheveux c'est bon mais pour nous les coiffeurs c'est la merde on peut pas faire de couleur sa prend pas dans ce genre de produit a évité quand ont veut se faire faire une prestation technique c'est dove aussi qui n'est pas recomandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:20

lil'bitch a écrit:
ton coiffeur est bien il n'y en as pas beaucoup qui savent sa fructis pour les cheveux c'est bon mais pour nous les coiffeurs c'est la merde on peut pas faire de couleur sa prend pas dans ce genre de produit a évité quand ont veut se faire faire une prestation technique c'est dove aussi qui n'est pas recomandé
Mon coiffeur sait tout ! et AE est sa première cliente Blythe, il n'en croyait pas ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:22

Tu es coiffeur aussi, Lil' Bitch? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:27

Voui ! Lil' est un coiffeur top du top !
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:27

Embarassed vui
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:05

Ca doit faire 16 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur... A chaque fois je suis sortie en pleurant, depuis je n'y suis jamais retournée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:15

Dites ....Z'êtes sûres que c'est bon les shampooing pour humain sur des cheveux de poupettes ?????
Il vaudrait mieux pas utiliser des assouplissants textiles conçus pour des matières synthétiques ????
Je sais pas ??? Je demande ????
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:38

Il me semble avoir déjà vu sur TIB que le fructis était un bon shampoing pour les cheveux des blythes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:34

Ah ben dans ce cas , c'est cool !!!!! Parce que ça sent drôlement bon le fructis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 00:09

Fructis le pire shampooing du monde lololol t'en fais un 3 semaines après tu peux toujours pas te faire une permanente ou une couleur chez le coiffeur tellement tes cheveux sont gainés de diméthicon mdr. Une vraie crotte ce truc. Pour vos poupette vous pouvez mettre n'importe quoi car c'est de la fibre synthétique y a pire ou mieux ce qui va changer et faire la différence c'est l'assouplissant (et oui c'est comme vos tissus les cheveux des poupettes).
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 05:37

Quand tu parles d'assouplissant c'est bien de l'assouplissant pour le linge ? Genre Soupline ? Je suis naze j'ai oublié d'en acheter en France. Rolling Eyes Maintenant faut que je découvre comment on dit ça en Japonais, et que je réussisse à en trouver en magasin, sinon je tenterai de m'en faire envoyer de France... ^_^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 13:41

Oui Lholy de la soupline, du minidou, du cajoline lololol enfin ce genre de truc. Ca assouplit la fibre synthétique (et pas synthétique comme le coton par exemple et meme vos cheveux si vous avez trop de noeud moi je le faisais avant et je le fais sur mes tetes de coiffure qui ont des cheveux naturels).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:08

bon, bah ze vais quand même faire ce que mon coiffeur m'a conseillé : du fructis ! (sans adoucissant après) seulement fructis de chez fructis et ze vous dirai à quoi ressemble ma tite puce, pire : ze vous ferai une photo Laughing
et si c'est râté, j'irai faire une vraie de vraie déprime chez mon coiffeur oh la honte Discussion générale - Page 10 660784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:04

Mais ca ratera pas nowhere ce que je dis c'est que fructis c'est caca pour nous pour les Blythes tu peux mettre n'importe quoi ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:13

Vous connaissez le groupe Flickr "This is not my stock !" ? C'est une bonne base de référence pour voir des Blythes dans les stock outfits d'autres Blythe : http://flickr.com/groups/597579@N24/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:47

Oh, trop bien Nelene, merci pour le lien !!! Very Happy C'est une super idée ce groupe, ça permet de voir les stocks outfits et de voir comment ils vont à d'autres poupées ! Du coup j'y ai mis mes photos de Calli dans la tenue stock de Gentle River.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:01

merci beaucoup pour ce lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:46

Hop ajouté ^^

Merci Nelene Discussion générale - Page 10 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: