Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10

Aller en bas 
+48
Cyrielle
cerise
Kim Coton
camembear
manou°
misslola
Pandemonyum
charliepop
Secrets
Milka
mary
Ben-Chan
coco
velkane
Annouchka
douce plume
takuya
calypso
Valou
AppleKiller
Hécate
akatrya
babykitty
.CB.
mar71
monigasu
nougat-ine
recyll
fleur
Yu'lynh
Sandy
Alexiel
Sakuraemma
Chibiloo
edhelwen
Helly
akadoud
ludhye
Alaryel
cecilialisbon
Nelene
Brokette
Jaé
Cherry
Laura
Kyalolu
Lilo
kirane
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marinou
Gentle River
Gentle River
Marinou


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2009

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:14

wwwoouuuuuaaaaaaaahhhhouuuu Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 960313 Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 960313 Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 960313 Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 960313 elles sont trop bbeeellleeess tes miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/28929431@N05/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 14:32

Wouaw! quelle avalanche de beautés! tes miss sont vraiment superbe, mais j'avoue un petit faible pour le joli moînois de Penny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:08

Wouaw ! Elles sont vraiment très jolies !!! Je craque pour ta Princesse concombre (je suis une cappuccino chat addict).
Revenir en haut Aller en bas
gabzzz12
Groovy Groove
Groovy Groove
gabzzz12


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/03/2009

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 08:03

J'adore tes filles! En plus d'être hyper belles, ont sent vraiment qu'elles ont leur "personnalité" propre.
Revenir en haut Aller en bas
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:10

magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:37

mad.hatter >> Woé, je ne sais faire que des portraits moi, mais un jour effectivement il faudrait que je fasse une photo de famille. D'autant que là, je les ai toutes sous la main, plus une seule en vadrouille XD

Nouchka >> En fait je n'étais pas du tout fan de la MaMa au début mais les photos aidant (et notamment celle de Pepperpyne), j'ai décidé de me l'offrir. C'est vraiment un très joli modèle, très chic Smile

Marinou >> Merci Embarassed J'essaie de les faire jolies mais elles commencent à se battre pour les fringues, lol!

Milka >> La teinture des cheveux va très bien à Penny, je trouve. Ca la rend plus douce et aussi plus moderne que les cheveux roses longs par défaut. Je voulais une VL au moment où elles sont sorties, mais je crois que je préfère celle-ci à l'originale ^^

Aglaëpetitefée >> En fait, ma pauvre CapCha a souffert de ma berlue XD Je lui trouvais des reflets verdâtres sur les photos de proprios et quand je l'ai reçu, ses cheveux étaient juste gris! Mais ça lui est resté et du coup, la custo "concombre" s'est imposée XD

gabzzz12 >> Merci ^^ J'essaie de les "différencier" et même si au final je n'ai pas un stock de fringues si faramineux, je suis contente qu'elles gardent toutes plus ou moins un "feeling" particulier Smile

camembear >> Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:01

Ta famille est vraiment superbe!!!! I love you Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 960313
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:45

Merci *^^* Pas très homogène mais je les aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Contenu sponsorisé





Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Nikki] Chacha
» Prima Dolly Violetina (PD3Vi) // SBL
» Les vacances bordelaises de Cali (bas p.2 pleins des photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: