Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10

Aller en bas 
+48
Cyrielle
cerise
Kim Coton
camembear
manou°
misslola
Pandemonyum
charliepop
Secrets
Milka
mary
Ben-Chan
coco
velkane
Annouchka
douce plume
takuya
calypso
Valou
AppleKiller
Hécate
akatrya
babykitty
.CB.
mar71
monigasu
nougat-ine
recyll
fleur
Yu'lynh
Sandy
Alexiel
Sakuraemma
Chibiloo
edhelwen
Helly
akadoud
ludhye
Alaryel
cecilialisbon
Nelene
Brokette
Jaé
Cherry
Laura
Kyalolu
Lilo
kirane
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:28

Tes deux demoiselles sont vraiment très jolies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charliepop
Enchanted Petal
Enchanted Petal
charliepop


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 21/10/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:28

Elles ont une jolie garde-robe tes poupettes !
j'adore la robe So Soir de Miss Sushy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:10

Secrets : Merci beaucoup ^^ Je suis vraiment ravie d'avoir craqué sur elles!

Charliepop : Merci! C'est vrai que je commence à avoir pas mal de petites choses pour elles, mais ce n'est jamais assez! La petite robe de Violette est superbe, en effet! J'aime beaucoup les robes de princesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:29

Bienvenue à tes deux petites nouvelles Smile Elles sont toutes les deux superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:59

Bienvenue à tes deux nouvelles miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:03

saskia!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:23

Nelene, Laura : Merci beaucoup!

Mad : Tu vois, je ne regrette absolument pas l'investissement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:51

Aaaah c'est chez toi qu'est partie la MML d'Akadoud, veinarde ! Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 960313 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:43

Yep ^^ Je suis très contente de l'avoir accueillie, elle est fabuleuse Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:25

Tentative de conciliation avec Messaline, ma mal-aimée qui résiste tant bien que mal. Du coup je joue avec, je lui achète des fringues, j'essaie de m'y faire! J'ai du mal avec ses lèvres sombres, alors que mes autres Blythe font moins "maquillées".

Cool

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 3471495078_33a3a4fa2e

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 3471495412_b07b5f47da
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:39

Mais elle est trop belle cette miss ^^ et pis au pire un pti coup de gomme magique et et un piti lip sticker ou maquillage et hop tu l'aimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Invité
Invité




Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:54

petite petite!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 09:56

Misslola >> C'est un joli modèle et la première que j'ai ardemment désiréé! Mais avec le recul et pas mal d'autres Blythe plus tard, je me rends compte que j'aime les "cheveux de princesse", longs et plus volumineux, et des lèvres plus claires ^^ Mais du coup je pense qu'elle va passer à la custo!

Mad.Hatter >> Propose-lui du thé, elle viendra XD Et profites-en car après chez toi, faut savoir que son futur alter-ego est une adoratrice du grand-bouc-qui-pue car le grand-bouc-qui-pue a toujours raison et d'ailleurs il faut toujours écouter le grand-bouc-qui-pue car tous ceux qui ne respecteront pas le grand-bouc-qui-pue subiront mille tortures avant de plonger dans les gouffres infernaux qui sont le royaume du grand-bouc-qui-pue. (ça va, tu as suivi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:48

Hiiiiiii! elle est trop mimi!! je suis sure qu'apres un petit coup de custo elle te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:54

Elle est très jolie! Laughing J'espère que tu trouveras vite une altérnative pour cette petite puce, elle mérite bien ton attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:54

Elle est très jolie ta miss, j'aime beaucoup la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 44
Localisation : Stéphanie du Sud
Date d'inscription : 17/10/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:10

Haaaan, moi j'adore ce modèle! Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 960313
mais oui, peut-être qu'une petite retouche make-up light t'aiderait à l'adopter? ou alors un look qui aille jusqu'au bout des choses du côté "un peu too much"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manou-/
Invité
Invité




Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 18:47

kirane a écrit:


Mad.Hatter >> Propose-lui du thé, elle viendra XD Et profites-en car après chez toi, faut savoir que son futur alter-ego est une adoratrice du grand-bouc-qui-pue car le grand-bouc-qui-pue a toujours raison et d'ailleurs il faut toujours écouter le grand-bouc-qui-pue car tous ceux qui ne respecteront pas le grand-bouc-qui-pue subiront mille tortures avant de plonger dans les gouffres infernaux qui sont le royaume du grand-bouc-qui-pue. (ça va, tu as suivi?)


Shocked j'ai peur.... Smile
tu parle du pere de Videl dans Dragon Boules? Mister Satan? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:36

Hiii! C'es mignon! elle écoute quoi la miss??Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:41

Merci merci *^^* Je suis contente qu'elle vous plaise! Vos commentaires m'ont donné envie de chercher, chercher, chercher et je crois que je tiens le bon bout avec elle! Ca ne se voit pas, héhé, mais c'était de la musique qui bouge et je crois que c'est du Lorie, mais pas le dire, vous comprenez, son standing... XD

Mad, je crois que je vais quand même devoir partir une quête d'une autre victime car je vais avoir du mal à laisser "partir" Messaline! Je m'y attèle vite fait! Héhéhé, oui, rien à voir avec DBZ mais y'a bien du Satan dans l'air XD (mâtiné de Schroumpf à lunettes gothique et sans lunettes)

J'ai donc fouillé en profondeur dans mes cartons de fringues, même ceux de mes BJD, et je crois avoir trouvé Messaline, plusse mieux et dont le make-up correspond un peu à l'idée que je me fais des aviatrices de l'entre-deux-guerres à la Porco Rosso ^^ Et en détail ça donne : casque et lunettes Another Space, veste Pow Wow Poncho, chemisier Cousin Olivia, jupe Affreusement Mignon, leggings Morganours, bottes Friendly Freckles.

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 3484147338_7bd0e3099f

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 3483334895_c8ea9b7eec

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 3483334261_bb28cbe541

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 3483333861_11104d08fa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:43

Super cete dernière série de photos en noir et blanc! Elle a la classe cette petite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:01

Roh Kiki! T'aurais du faire conseillére en image! Ce look est génial! Comment elle en jette la pitite!! En noir et blanc c'est la grande classe!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:19

superbe ce mix and match... ça lui donne du caractère je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:46

Elle est classe !
Revenir en haut Aller en bas
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 44
Localisation : Stéphanie du Sud
Date d'inscription : 17/10/2008

Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:54

Waouh!!! alors là elle dépote!!! entre son super look et le noir et blanc, elle prend du caractère (et Val, arrête de me piquer mes répliques, ça suffit maintenant heu!). En tout cas moi elle me plaît encore plus que plus que plus!!

et à toi Kirane, elle te va mieux comme ça? pasque c'est quand même ça le plus important au final!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manou-/
Contenu sponsorisé





Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10   Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins! PD3Vi by Mad, ChaCha by Edhelwen, VL, MaM, SH p.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nikki] Chacha
» Prima Dolly Violetina (PD3Vi) // SBL
» Les vacances bordelaises de Cali (bas p.2 pleins des photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: