Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affreusement mignon : bulle terminée p7

Aller en bas 
+48
isadora
Nat.
poucette
babydoll00
LittleStelaOne
marcello
Chrissange
Avicularia
Lulabelle
Char
Chibiloo
Amylee
Lyly-R
morganours
Mademoiselle Nutella
Emma
Kikyô
prunella
Annouchka
mary
Pandemonyum
Nouchka
K-Dolls Heaven
aitena
Berlingot
Milka
roucoups
AppleKiller
Garlee
Hécate
Kyalolu
ludhye
zolie-x-vanill3
bloodyneedle
Linou-design
akatrya
moi, folle?
Milena
Nelene
Alexiel
Laura
Veranne
kirane
Cherry
cecilialisbon
Selina
Jaé
edhelwen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:34

vraiment magnifique! surtout les paupieres taillées en vague elles donnent l'expression voulue, c'est original et maitrisé j'adore!!! Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Groovy Groove
Groovy Groove
Milena


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:58

En fait, ce que je me demande, c'est surtout comment tu peux creuser la bouche autant tout en gardant du volume dans les lèvres sans rajouter de pâte spéciale (enfin je sais pas si tu en as rajouté ou pas mais certains font sans). Ça me laisse perplexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milena-moon.cowblog.fr/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:02

Je savais même pas qu'on pouvais tailler les paupières! C'est dingue. Comme quoi il y en a qui gèrent sacrément la custo!!!
Et cette bouche I love you I love you I love you Quand j'ai voulu travailler la bouche de ma puce j'avais trop peur de creuser et de causer des dégâts irrattrapables Rolling Eyes Mais quand on voit le résultat je trouve que ça vaut le coup de prendre des risques ! Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:10

Mad.hatter : merci beaucoup... *sait plus quoi dire*

Milena : donc effectivement, je ne rajoute rien, mais j'en suis à la troisième et à force, je commence à comprendre où creuser pour donner du volume à l'endroit voulu:) Le pire c'est qu'on me l'aurait expliqué, je n'aurais rien compris, et que ça s'acquière à la pratique. ce qui n'est pas très rassurant pour les rattages potentiels et le porte monnaie :s (ma mod molly est affreuse quand je la regarde en comparant avec Amo, mais je l'aime quand mêmeXD). Bref, il faut oser et ne pas avoir peur de se louper...

moi, folle? : Franchement oui, prends des risques! ça vaut le coup! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:32

Ouaich ouaich, j'ai bien envie de me lancer! Je voulais déjà creuser de petits trous de nez mais pour ça j'ai utiliser un scalpel médical avec la lame arrondie donc évidemment, j'ai dû déclarer forfait Rolling Eyes
Quels instruments tu utilises et tu les trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:13

Wow pour ça... Ce sont des limes très fines de plein de formes différentes. Je les ai achetées sur le forum en seconde main, mais j'en ai vu au BHV par exemple. Je pense que tu pourras en trouver dans les grands magasins d'outillage.
D'ailleur tous les accessoires pour la custo de blythe ne se trouve pas aux rayon créatifs mais outillage, ça m'a beaucoup perturbé au début au début de mes recherches XD
Par contre, cela fait des trous de nez un peu sales comme les miens :s peut être que quelqu'un qui arrive à les faire plus lisses pourrait nous renseigner toutes les deux!!!

Je fais à peu près tout avec ces outils;) et du papier à poncer à grain très fin.

Et puis dernièrement, j'en pouvait plus alors j'ai fait l'acquisition d'une dremel:p. C'est juste moins long, mais tu peux tout faire avec ce que j'ai décrit plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Milena
Groovy Groove
Groovy Groove
Milena


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:26

Ok merci pour ces précisions ^^
Pour ma première custo je me suis lancée mais c'était un simple creusage de bouche pour la marquer un peu plus, pas pour faire un effet bouche ouverte.

J'aimerai ouvrir la bouche pour la prochaine custo que je ferai, c'est pour ça que j'essaye déjà de me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milena-moon.cowblog.fr/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 21:08

Oula elle est vraiment magnifique cette petite! J'adore son petit air...
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 02:38

edhelwen a écrit:
Wow pour ça... Ce sont des limes très fines de plein de formes différentes. Je les ai achetées sur le forum en seconde main, mais j'en ai vu au BHV par exemple. Je pense que tu pourras en trouver dans les grands magasins d'outillage.
D'ailleur tous les accessoires pour la custo de blythe ne se trouve pas aux rayon créatifs mais outillage, ça m'a beaucoup perturbé au début au début de mes recherches XD
Par contre, cela fait des trous de nez un peu sales comme les miens :s peut être que quelqu'un qui arrive à les faire plus lisses pourrait nous renseigner toutes les deux!!!

Je fais à peu près tout avec ces outils;) et du papier à poncer à grain très fin.

Et puis dernièrement, j'en pouvait plus alors j'ai fait l'acquisition d'une dremel:p. C'est juste moins long, mais tu peux tout faire avec ce que j'ai décrit plus haut^^

Merci beaucoup pour tous ces conseils!!!

Et puis je t'assure que si j'arrive à faire des petits trous "sales" comme les tiens ça me conviendra largement et je serai très fière de moi !!! Laughing (Moi je les trouve parfaits mais bon Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 563935 )
Revenir en haut Aller en bas
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:55

Ohh quelle adorable miss! elle a peut-etre des allures "noeudnoeud" mais elle est drolement attachante!!!! super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:43

carrément très jolie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
zolie-x-vanill3
Groovy Groove
Groovy Groove
zolie-x-vanill3


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:46

Ses lèvres sont super bien faites, elle est trop mignonne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoliexvanille.livejournal.com
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:04

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 563935 bravo!!! elle est superbe!!
vraiment ta plus jolie custo à ce jour! sa bouche! aaaa!Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 960313 et les paupières taillées c'est pas con du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:20

Milena : bon courage alors;)

Akatrya : Merci beaucoup:)

Moi, folle? : bon troutrous salles alors lol :p

Linou design : atachante oui ça doit être ça, une semaine qu'elle ne veut plus rester à la maison et qu'elle me suit partout, j'ai du scratchet un truc sans m'en rendre compte XD! Merci beaucoup!

Bloodyneedle : merci:)

zolie-x-vanill3 : Amo te fait un bisou:)

ludhye : Mais je suis quelqu'un de pas trop con en fait XD Merci beaucoup Wink, avec un peu de chance, la prochainesera encore plus à mon gout, et encore et encore, mais il va me falloir plusieurs coeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 18:51

Je l'adore cette petite comme je te disais sur Flick'r, ses yeux Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 960313 AWN!!
Dis moi, quel vernis tu utilises pour la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:41

Merki! J'utilise du EberhardFaber acrylique (pour vernir la patte fimo), un pot avec un bouchon rouge. Je prends de l'acrylique à cause des BJDs, parce que le verni à l'eau s'écaille mais tu peux en prendre à l'eau.
Le truc c'est qu'avant j'utilisais du verni à ongle, et ça attaque le MSC et les couleurs. Du coup à chaque fois, je me retrouvais avec des accrocs dans mes bouches.
Celui ci rend moins brillant, plus naturel moins gloss par contre. Mais bon, en mettant plussieurs couches, je pense qu'il est possible d'en faire un gloss sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:33

I love you Trop mimi, excellent le coup des puppy eyes, impossible de résister à son charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:08

Hé bien c'est la premiere fois que je vais dire ça sur une d etes custos, mais Amo ne me plait pas du tout! Elle est très jolie certes dans le mùake-up mais il y a un je ne sais quoi qui ne me plais pas chez elle, j'ai l'impression qu'elle est "inerte".. J'espere que tu ne prendras pas mal mon commentaire ^^' Mais j'adore la tenue de Qpie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlee
Gentle River
Gentle River
Garlee


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:55

J'adore les lèvres de ta 1er miss et les paupières de ta 2emme
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:51

Hop une petite série de photo que j'ai fait d'Amo :3

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2814341013_7190a98e0f
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2815176004_feaef3e8ea
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2815182740_85b968811c
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2815197652_c7d41f8234
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2814361399_44409747b0
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2815218022_9e9f5edd2b
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 2814354639_c556582947
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:22

Gnu elle est trop belle !! Décidément j'aime vraiment trop ses paupieres !!
Elles viennent d'ou ces jolies chaussures ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 18:01

Hécate : Merci beaucoup!

Chô : y a pas de soucis! Les égouts et les douleurs tu sais;) En tous cas, merci pour Qpi qui va surement avoir d'autres tenues bientôt!

Garlee : merci pour les deux prem's les pauvres, je ne m'occupe que d'Amo en ce moment XD

Alexiel : Oh merci madame (des plombes après la bataille!) Merchi beaucoup, tite amo *bisouille*

Apple : Merci! Les chaussures sont des bibish sur Yahoo japan, elle fait plus des shoes de bjd en rêgle générale


Dernière édition par edhelwen le Mer 03 Sep 2008, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 18:05

J'adore, elle est trop meugnonne ! Et ses chaussures font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 17:38

Nelene : merci beaucoup Embarassed Pour les chaussures, il faut squatter yahoo japan! Par contre elles partent plutôt cher pour des chaussures blythe en rêgle générale et il n'y a jamais une paire pareille normalement:)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:54

Voilà... Maurrueh est enfin au point... Des mois à pleurer dans son coin pour avoir un makeup... Maurrueh est arrivée en même temps de Félia, nous les avons sculptées ensemble avec Alexiel, mais il semblerait que ma flemme ait trop gagné sur mon impatience de vous la présenter.

Maurrueh n'est ni un poisson malgré son nom, ni un oiseau malgré ses cils, ni une fleur malgré ses paupières. C'est une chose, un truc bizarre, encore un lutin étrange sorti de nulle part XD
Elle a eu les modifications suivantes :
- Ponçage
- Yeux, nez et bouche sculptés
- Sleepy eyes
- 3 nouvelles paires de chips + les jaunes de base que j'ai customisés
- Nouveaux cils + plumes duvet
- Nouveau makeup
- nouveaux pullrings
- une tenue faite spécialement pour elle

Face
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3341024402_25ea0c351b_o
profil
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3341024308_8cb782b81a_o
bouche
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3341024604_f28c8c705e_o
yeux
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3341024554_0c052c6683_o
paupières
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3340196679_82116948be_o
pull rings
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3340196829_b66905b744_o
et sa robe
Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 3340196879_1a050b0e65_o

Gni, elle a l'air un peu imbue d'elle même quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreusement mignon : bulle terminée p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affreusement mignon... égypte p16
» Malva, p6 :)
» Zaza terminée!! p2
» Mamz'elle Bulle présentation
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: