Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affreusement mignon : bulle terminée p7

Aller en bas 
+48
isadora
Nat.
poucette
babydoll00
LittleStelaOne
marcello
Chrissange
Avicularia
Lulabelle
Char
Chibiloo
Amylee
Lyly-R
morganours
Mademoiselle Nutella
Emma
Kikyô
prunella
Annouchka
mary
Pandemonyum
Nouchka
K-Dolls Heaven
aitena
Berlingot
Milka
roucoups
AppleKiller
Garlee
Hécate
Kyalolu
ludhye
zolie-x-vanill3
bloodyneedle
Linou-design
akatrya
moi, folle?
Milena
Nelene
Alexiel
Laura
Veranne
kirane
Cherry
cecilialisbon
Selina
Jaé
edhelwen
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:26

Sinamone est terminée. Normalement, je ne fais jamais de makeups à la lumière artificielle, et pourtant, Sinamone me criait hier soir qu'elle ne voulais plus être un tas de bouts de plastique épars. J'ai donc consenti à la terminer...
Les étapes :
- Round 1 : Démontage, premier caprice de star. En gros, j'ai mis une heure pour réussir à détacher cette face plate de l'arrière du crâne. Alexiel s'est escrimée dessus aussi. Rien n'y faisait. Et Sinamone a hérité du doux surnom de "pute à frange" car la frange m'a sérieusement soulé, je ne voulais pas abimer ses cheveux, et la frange est assez courte pour ne pas être retenue. A la fin, je voulais juste séparer les deux parties, quelque soit les conséquences, j'en pouvais plus. Elle s'est pris des coups de cutter, de tournevis, j'ai tiré dessus comme une brute, j'étais prête à la casser pour y arriver. Et rien à faire, jusqu'au crakkkkkkkk final.
Du coup, j'étais moyen motivée pour la suite, mais démaquillage ponçage, et modelage des yeux. J'ai essayé de faire un minimum quelque chose au sera knife pour la bouche. L'outil ne me convenait pas, ça aplatissait la bouche sans jamais lui retirer ce rictus souriant, je voulais qu'elle tire la tronche. J'ai donc laissé la demoiselle de côté, c'était samedi soir et je savais que je récupèrerais des outils de précision le lundi.
- Round 2 : outils en main, limes, etc. Je me dis, je vais retirer un peu au niveau des lèvres. Mais en fait c'est pas comme ça qu'on fait! J'ai compris comment on donne du relief à cette bon dieu de bouche en faisant une erreur qui m'a fait croire que je pouvais la jeter... Sinamone est une maso... Bref, remodelage complet de la bouche et finalement, moi qui voulait juste lui donner un peu de relief, je me retrouve à creuser, et à y arriver! J'étais limite euphorique
- Round 3 : hier soir, je l'ai maquillée. Je ne savais absolument pas quoi lui faire. Free style tout le long, il fallait juste que les couleurs collent avec ses cheveux carotte foncés.Pourquoi pas du fushia, du mauve et grande première, j'ai testé le marron qui salit un peu (ça rendait bien avec le fushia) puisqu'il fallait assombrir le creux de la bouche. Je l'ai traitée comme un BJD, avec des blushs légers au pastel et du crayon aquarellable. Force est de constater que cela ne suffit pas, il faut, pour qu'elles n'aient pas l'air fadasses, faire des blushs beaucoup plus prononcés et utiliser la peinture (gnurf, ça tombe bien je ne sais pas). Enfin, voyant qu'il fallait faire ressortir un peu le bout de chou... J'y suis allée franco sur les paupières, c'est au moins ça.
- Round 4 : hier soir toujours, le remontage et la pose des sleepy eyes. A bah là ok! Le remontage, ça coule tout seul. J'ai même du la démonter et la remonter de nouveau. J'avais essayé le mécanisme des yeux, qui fonctionnait, mais plus une fois la face remise... Je démonte, j'essaye, ça marche, et pourtant même constat en fermant la boite. Je teste "tourner les yeux à la main", puis retente le mécanisme, ça fonctionne, jusqu'aux chips de face roses... Moralité, il y a une côté récalcitrant, va savoir... Cette poupée aime avoir mal, c'est évident. Enfin ce matin, tout fonctionnait, va savoir, c'est juste une chieuse en fait XD.

Impression générale, yeux ouverts :

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368827970_cf5ce3bc77_o

Yeux fermés (et ses paupières un peu à l'arrache, j'ai un peu honte quand même, j'aurais pu soigner un peu plus mais bon :

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368827962_458cd03539_o

La façon dont elle restera surement le plus souvent, les yeux mi-clos :

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368827966_bc06ee436b_o

Ses cils :

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368827960_0e7ab4eb9c_o

Sa bouche :

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368827958_4c5730835a_o

Et son petit profil adorable! Je suis toute croque d'elle de profil XD :

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368827974_f0d13201a8_o

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2368829308_5b01cb4680_o

Et bien je suis contente, pour la sculpture au moins, pour le makeup, il ne va pas falloir que je me repose sur mes lauriers, et je vais devoir tester de nouvelles techniques XD


Dernière édition par edhelwen le Mar 06 Oct 2009, 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:42

Ben écoute, c'est pas mal du tout, c'est même trés bien fait quoi ! La bouche est bien faite et j'aime bien les couleurs que tu as utilisé . Les paupiéres sont originales avec ce petit mouvement qui remonte sur les côtés, je trouve que ça donne du relief. Elle a un air doux et à la fois pas commode,(c'est assez curieux), selon l'angle où on l'observe.......... ce qui ne gache rien . Bref, j'aime beaucoup ta custo, voilàLaughing !
Revenir en haut Aller en bas
Jaé
Groovy Groove
Groovy Groove
Jaé


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:52

Je la trouve super jolie aussi ! J'adore sa bouche ^^ !

Anne a écrit:
Elle a un air doux et à la fois pas commode,(c'est assez curieux), selon l'angle où on l'observe
C'est exactement ça ! Et c'est pas pour me déplaire non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Selina


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:02

Je la trouve très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:27

Merci beaucoup toutes les trois Exclamation
Anne, Selina : Disons que je me suis testée à la custo complète. Sinamone est à la fois triste et fâchée, et ces deux sentiments se caractérisent pas des mouvements des sourcils... Et c'est là ça bloque! "Mais elle n'a pas de sourcils". J'ai fait comme j'ai pu donc les lèvres sont tombantes et les paupières fâchées :s
Mais bon, je trouve que les Blythes ont quelque chose d'incroyablement doux, pratiquement impossible de leur retirer ce petit air à cause des yeux immenses. Et puis ce n'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:32

Ah ses petites lèvres toutes douces toutes mignonnes je les adore
Les paupières ne sont pas mal non plus j'aime beaucoup la couleur
tu t'es très bien debrouillée je trouve I love you I love you
comme je dis toujours je n'ai pas encore le courage de edmonter ma miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:51

Très mignonne , vraiment , tu te débrouilles super bien pour tes customs! Affreusement mignon : bulle terminée p7 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 00:16

J'adore !!! Sa bouche est super belle !!! Puis j'aime bien aussi les cils Smile
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:13

Cecilialisbon : il faut effectivement un peu de courage, c'est pour ça que j'ai préféré le faire tout de suite, dès sont arrivée. Je me rends compte que je commence à trainer pour les autres et que du coup, j'ai de moins en moins envie de m'y mettre de peur de les foirouiller XD Mais bon, la satisfaction de l'avoir fait, et d'avoir une toute nouvelle miss est tellement sympa, que je ne peux que te le conseiller!

Cherry : merci beaucoup!

Wanito : Merci, pour sa bouche, ses cils et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:27

Je t'ai déjà dit que j'aimais sa bouche? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:24

Et hop, j'ai enfin terminée Blondine (ma prima dolly saffy) telle que je la voulais!
Au premier essai, je la trouvais trop fadasse, et le décalco que j'avais mis sur la paupière s'était étalé accroché par l'intérieur du moule...
J'ai donc scultée la puce à bec, fait le makeup aux pastels et crayon aquarelleble, et grande nouveauté, j'ai utilisé un pinceau et de l'acrylique pour les cils du bas et pour le fameux tatouage!

Par contre un conseil... A force d'un peu trop la démonter, j'ai une tête de vis arrière qui m'est restée dans les doigts (avec la vis dans le trou forcément) et la vis de la T barre qui patine dans la semoule... le pas de vis est foutu, il va falloir que je colle, mais je vais attendre d'avoir à la réouvrir, parce que là... J'ai un peu les jetons quand même XD
Du coup, elle est un peu molasse du pullring mais c'est pas très grave!

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2564371874_6862e6dd43_o

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2563545973_303e62e94a_o

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2563546057_4b83369f90_o

Affreusement mignon : bulle terminée p7 2563546073_2d0d030592_o

Et son pullring qui attend encore les photos d'elle et de sa copine Anne!
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2523901404_ea831893f6_o
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:09

moi je la trouve sacrément craquante pour une molasse du pullring ! et quels jolis chips !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:28

Merci! c'est vrai que je lui ai décoré des chips et au final, c'est avec ses yeux bleus océans que je l'adore XD Comme quoi, je crois qu'elles choisissent
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:51

Quelle magnifique custo Edhelwen!!! Je suis époustouflée!

J'adore sa bouche et aussi ses eyechips et ses paupières (rhôôô la la j'adore sa paupière gauche!!!) et son pull ring...
WAOUW! Qu'elle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 17:26

Excellent le coeur sur la paupiere de gauche hihi Affreusement mignon : bulle terminée p7 563935
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:09

Veranne : énormes merci! Je ne sais pas quoi dire \o/

Mad.hatter : merci! J'ai tenté de recopier le décalcomanie que j'avais posé et qui était pourri:p
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:41

Bah dis rien ! C'est mérité, ta custo est vraiment terrible :o))

Je flippe tellement à l'idée de tenter une custo sur ma MM que je crois que je vais m'entraîner sur une prima dolly que je prévois d'acheter dans le mois prochain, "pour voir comment ça fait"(excuse à deux balles pour justifier un autre achat de blythe...)!

Alors quand je vois des résultats comme celui-ci, ça me laisse rêveuse... (surtout la paupière gauche!! surtout la paupière gauche!!)
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:25

Il était une fois...
Une petite capricieuse:p
Amo a enfin finit de prendre forme hier soir. Je ne suis pas encore sure de lui garder ces cheveux (mais elle fait un peu mini me avec son dégradé chatain, alors finalement ça me plait:p) c'est pour ça que le head cap n'est pas cellé.

Impression générale : elle n'est pas super heureuse XD
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2762642900_7024bdf7b6_o

cils
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2761797321_bc1c1bb4bb_o

bouche
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2761797435_e6b668682d_o

paupières
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2762642946_d7b5ebd5e3_o

Profil
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2761797513_56011de1ab_o

J'ai un animal de compagnie et une poupée mais elle est toute nue. *malheureuse*
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2761797411_88444544b3_o

Ok voilà pour Qpi (culotte, chaussons, robe et head dress)
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2762642740_88d039aa9e_o

*contente et fière* j'ai une robe rien que pour moi aussi:)
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2762642802_23f29be0af_o

Akadoud un monsk rien que pour moi s'illlllll te plaitttttttttttttttttttttt
Affreusement mignon : bulle terminée p7 2761810183_ab9543b4bc_o

Voilà, elle est neuneu à souhait mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:30

Elle est super belle ta miss, et ses yeux...my god ils sont terrible!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:37

hi!!!!! Ze veux voir Bébé coeur I love you
*se roule par terre*

Cette bouche qu'elel a, franchement je et filerais une faceplate pour que tu me modifie la bouche Affreusement mignon : bulle terminée p7 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:42

Elle est adorable et vraiment originale ! J'adore Affreusement mignon : bulle terminée p7 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:50

Laura : des puppy eyes rien que pour que les gens ils la trouvent mignonne comme un coeur XD Merci:)

Alexiel : Ok m'dame merci beaucoup de me faire confiance *se ronge les ongles d'avance* tu resteras à côté de moi pendant l'opération dis? Et tu la verras demain (dis ouiiiiiiii)

Nelene : adorable, c'est sur, originale, bah elle est naturellement rose quoi XD En tous cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité




Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:51

Alors là.............de toutes les expresions que j'ai vu de "bébés boudeurs" jusque là, c'elle-ci est vraiment la meilleure ! C'est une merveille, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Groovy Groove
Groovy Groove
Milena


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:40

Rooooh elle est trop mignonne, le neuneu, ça fait du bien de temps en temps I love you I love you I love you

Et sa bouche me tue, je comprendrait jamais comment vous arrivez à un tel résultat ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://milena-moon.cowblog.fr/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:10

Anne : Merci! Je suis contente, l'effêt voulu est réussi XD

Milena : Avec beaucoup de patience et de recul (je m'y prends en rêgle générale sur plusieur jour avec des pause pour juger du travail à froid) et pis les bons outils. Si le prix des outils était compté dans le boulot, ce serait une tuerie, maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut il va falloir que je les rentabilise:p
Neuneu powa de temps en temps c'est rafraichissant!
Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Affreusement mignon : bulle terminée p7 Empty
MessageSujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7   Affreusement mignon : bulle terminée p7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreusement mignon : bulle terminée p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affreusement mignon... égypte p16
» Malva, p6 :)
» Zaza terminée!! p2
» lolyblythe créa a muté en bulle d'R
» Custo Lina terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: