Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+55
olivette 2010
lilas
takara
lila.marine
Alurita
bohemian war
Skimo
Tishu
Manou
markristine
Aubane
Sakuraemma
babydoll00
laetitia92
Cyrielle
mar71
ezekielle
Lyly-R
Laura
roucoups
cerise
Hécate
Aglaëpetitefée
prunella
AppleKiller
sokawai
Pandemonyum
Torti
bloodyneedle
akadoud
Milka
Nouchka
Kyalolu
minitoko
Lilo
takuya
Linou-design
mary
angehugo
modidoll
babykitty
akatrya
Annouchka
Melancholy
Chibiloo
kirane
morganours
MiMi
Pistache
Nelene
ythylolyn
poca
ludhye
Alaryel
Emma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:42

Ce topic t'aidera peut-être : clic.

Après , si c'était une photo de particulier, il se peur que le make up soit custom.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:11

merci torti
je l'ai parcouru et rien
mais ce n'etait pas un particulier
c'etait un site de bjd et yavait plusieur modèles de petits chats
un peu comme les pipos mais la le petit nez et la tenue nous avaient vraiment plu
en plus il me semble qu'elle avait des petites taches de rousseur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:25

Bon, je continues à te donner des liens XD

Buddy-doll

Sur Flickr

Bon, je sais que tu m'as dis 'pas Luts' mais j'ai un museau rose et une robe rouge [ur=http://doll.luts.co.kr/item-img/ZDF_071113-2.jpgl]là[/url] et puis là.

Et puis ici une photo de chat avec des taches de rousseurs, mais c'est pas une poupée XD
Là je l'ai en poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:50

MERCI
t'es un amour !
le "vrai chat" est trop drole !!!
mais toujours pas celui que je recherche
peut etre que la boutique n'existe plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:01

Hé, un de mes chats a ça aussi !
C'est pas des taches de rousseur en fait, c'est à cause des traitements qu'on leur donne pour les calmer pendant les voyages, ça fait cette réaction parfois, et plus on leur en donne, plus il y a des taches qui viennent avec le temps !

C'est un truc bizarre, mais je jure que c'est vrai, c'est marqué sur la boîte de calmants pour chats que j'ai, on en a même parlé avec le vétérinaire l'autre jour Embarassed

Un jour j'essaierai de faire des photos du museau de mon Yum avec ses petites taches si vous voulez ^^ Very Happy





Torti a écrit:


Et puis ici une photo de chat avec des taches de rousseurs, mais c'est pas une poupée XD
Là je l'ai en poupée.
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:04

salut!

je craque complètement sur les J-dolls en ce moment et je me demandais si les habits momoko leur vont? (ce qui m'arrangerait beaucoup!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:56

Oui Sokawai ^^
Les j-doll ont exactement le même corps que les pullips type 3 alors c'est compatible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:55

Je suis tombée sur cette custo, je la trouve incroyable !! Ca vaut le coup d'œil !
Custom OOAK Blythe type « Soupir » Dal OOAK
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:38

Oui je l ai vu perso j aime pas mais le travail est magnifique faut le reconnaitre quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:27

Oui, c'est une autre oeuvre de Julien Martinez et il a vraiment un style particulier.
Sinon j'ai craqué pour une poupée dont je ne sais pas grand-chose, son nom est Toffee, elles sont en pré-order sur The valley of the dolls, mais elles sont plus jolies sur Flickr recherche Toffee doll (désolée, je ne sais pas faire les liens), par contre on dirait de "vraies" poupées, pour enfants!? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:15

hello, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un vendeur ebay concernant les pullips s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:22

julie a écrit:
hello, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un vendeur ebay concernant les pullips s'il vous plait ? Smile
Julie, sur ebay il y a pullip style chez qui j'ai commandé ma Dal Sooni. Leurs prix sont corrects, la réception a été rapide, ils sont aux états-unis et répondent rapidement aux questions. Ils ont aussi un site. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:27

Effectivement y'a pas mal de jolies choses ! j'te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:54

bon eh bien bravo, après toute une aprèm à trainer sur ebay ... je suis à deux doigts de cliquer pour une momoko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:41

... quelques jours (1 en fait) plus tard je commande 2 momokos "wake up" et tombe littéralement amoureuse de la pullip asuka ... commence donc maintenant un long périple pour récolter les fonds nécessaires à mon dernier coup de foudre Laughing Laughing


... je crois bien que je suis fachée avec les blythes en ce moment, je deviens infidèle Sad

(excusez moi pour tous ces posts à la suite,j'le fais plus promis craché Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:26

quelqu'un aurait éventuellement de bonnes adresses pour acheter une hujoo, il me semble qu'on les assemble soi même c'est bien ça ??
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:51

Moi je te recomande chez kawaieries la boutique de Chibiloo elle est membre du forum elle est adorable et surtout elle vends des hujoo
2 couleurs de peau au choix
Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Invité
Invité




Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:08

merci prunella Wink

sinon, le duo e-bay/flickr est vraiment très très dangereux les filles (et les garçons hein !!), faites attention !
je viens officiellement de tomber sous le charme des poupées "sindy", elles sont si vintage et leur bouille est vraiment à croquer !
I love you I love you

certains en ont ??
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:47

C'est ici que l'on parle des nouveautés bjd ?
Vous avez vu celle-ci ?!
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6964

Incroyable hein ? Elle et belle, tanned et... extrêmement... sexy ! Surprised et chère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:39

Pistache a écrit:
C'est ici que l'on parle des nouveautés bjd ?
Vous avez vu celle-ci ?!
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6964

Incroyable hein ? Elle et belle, tanned et... extrêmement... sexy ! Surprised et chère aussi...

Han, elle est sexy à mort, effctivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:51

Moi qui n' accroche pas du tout avec les bjd
la je dois dire I love you et vraiment Discussion générale - Page 10 960313
je ne savais pas que cela pouvais exister une beauté pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:26

Trés jolie teinte de peau masi j'aime pas du tout ni sa bouche ni ses seins !
Enfin c'est surtout le make-up qui me gêne.

Re-make-upé elle va être splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:41

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les poupées Licca/Jenny & cie parce que suis perdue ... Tout est produit par Takara ? On peux comparer ça un peu à la Barbie ? Merci d'avance pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:58

Les Licca sont produites par Takara/Tomy (je ne pourrais pas te dire pour les Jenny !) par contre grosse différence entre les deux c'est la taille ! Les Licca ont un corps très proche des Skipper et les Jenny font 29cm (soit plus proches des Barbie).

Si tu as des questions sur les Licca, je pourrais te répondre en détail, en revanche je ne connais pas bien les Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:20

Vous avez vu ? Jun Planning s'associe avec Disney pour une série de Pullip dolls. J'ai vu une mini fée clochette et une Pullip Peter Pan aussi, et un Taeyang Capitaine Crochet.
Pourquoi pas après tout. Ca s'est drôlement généralisé Pullip quand même. Enfin le public s'est élargi je trouve. On va finir par en trouver à Disney Store si ça continue... Ca n'a rien de sarcastique, c'est juste une impression. Y'a quelques années j'avais abordé un sujet en parlant d'un avenir proche où l'on trouverais, qui sait, des dolls à carrouf, 'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: