Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)

Aller en bas 
+40
Frost
fafinette
marquise83
babydoll00
Omega.
Cyrielle
Laetichoup
laetitia92
Tishu
Milka
laetitia
Aglaëpetitefée
Jhoyce
akatrya
misslola
angehugo
lovemyblythes
prunella
Berlingot
yrch
Valou
bakemono
°° Kev1 °°
babykitty
K-Dolls Heaven
moi, folle?
pink candie
Kreisker
Mercredy
zess
mary
Asella
takuya
Laura
Esthy*Lulla
ludhye
Nelene
akadoud
lil'bitch
Valandra
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:45

Quelqu'un pour un tuto de reroot ? Je n'ai personne a rerooter pour le moment je vais voir si je n'ai pas moyen de m'occuper de cela ^^

En attendant, quelques liens pour vous guider :

* Reroot avec saran (mèche libre)
* Reroot mohair
* Reroot saran wefts


Dernière édition par Valandra le Jeu 20 Mar 2008, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:04

malheureusement ça m'a l'air très simple (de mon point de vue de coiffeuse quoi) mais je suis une super mega flemmarde lololol donc je pense pas m'adonner au reroot sinon ca aurait été avec plaisir my dear (o:
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:36

moi si vous cherché toujour quelqu'un je le fait avec joie!!!!!!enfin si sa vous branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:36

Je suis en attente de cheveux coolcat pour un reroot sur un scalp de Themis (merci!!!!) (j'aimerais faire Misty Kilgore un perso du comics "7 soldiers of Victory", en gros les cheveux noirs avec une meche blanche sur la frange) je pense avoir compris le systeme du point loqué, pour la meche blanche je vais galérer je pense car apres il faut intercaller une meche sur deux donc il va falloir que je pique une meche noire/une meche blanche, pour ensuite que le meches se retrouvent d'un même côté et fasse une seule grosse meche (mec qui pense à tout.com)...
Je pense prendre des photos, je croise les doigts Crying or Very sad

p.s: Lil' vi vas-y balance les tofs et le tuto lol! toute experience est bonne à prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:39

bah je fait sa des que j'ai 5min je mettrais la façons noué et la façons en point loqué voili voilou et puis je mettrais mes astuce a force de le faire sur mes barbie je pense etre au point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:11

Frenchy Blythe le forum où ce sont les garçons qui s'y collent !!!!! (nous les filles etre des feignasses lololol)
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:19

titecox a écrit:
Frenchy Blythe le forum où ce sont les garçons qui s'y collent !!!!! (nous les filles etre des feignasses lololol)

boys power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:10

Moi, perso, j'adore voir les mecs bosser !!! Mouhouhouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 01:30

Pour une fois qu'on voit des mecs bosser !!!moouaaaahhh aahhh haaaaa Laughing Laughing
En même temps, attendons d'avoir vu le résultat!!!!

Rooo je vous charie les gars !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 23:39

je sais pas si c'est parce que j'ai peur de faire le reroot mais j'ai encore réussi a repousser l'ineluctable...
Je vais attendre la venue de mon scalp avec raie au milieu parce que je peux pas reroot le scalp de WW il est trop bien aussi...
me tarde quand même de commencer!
j'ai les cheveux et tout... plus que quelques jours?...semaines?...

Super... je viens de teindre le scalp avec de l'acrylique en bombe et j'essaie de passer l'aiguille/crochet et la peinture s'écaille... ouais c'est la fête en ce moment dans ma vie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 14:11

T'as po laissé sécher 24h00 ???? Normalement ça s'écaille po, ou alors t'en a trop mis, peuf, toit tu fais tout de travers ma parole !!!
*me casse vite en courant, sinon je vais me faire rosser le train*..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 14:19

ah faut attendre 24h?... mode boulet!!!!

de toute façon je suis sur que j'en ai trop mis alors... pi le scalp ça se tord c'est moue c'est pas comme un corps dur... putain j'ai pas envie de tout nettoyer pour en remettre ça me saoulerais... je vais voir demain à 12h10 ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 14:24

.................une grosse daube...............mais bon, en même temps t'es po obligé de teinter le scalp, si ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 14:25

b'en je reroot en noir et le scalp etait marron alors je m'etais dis que ce serait mieux... merde j'aurais pas du le faire j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaareu!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:19

Si tu reroot correctement tu n'as pas besoin de teindre le scalp...
Sinon il y a une méthode de reroot sympathique. Acheter des mèches en bande et les coudre en rond comme sur une perruque de BJD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:18

les coudre en fond?...
Merci pour l'info du scalp en tout cas c'est cool! jme ferais moins chbiiip pour mon prochain reroot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:23

En ROND ^^
Tu prend une bande de cheveux que tu enroules sur elle-même et tu la coince en haut dans le trou (comme sur les RBL) si tu en as pas tu en fais un. Puis après tu couds les bandes en tournant autour de ce trou bien serré pour que ça tienne et tu fais jusqu'en bas. Pour faire une frange tu en place une comme si tu rerootais des cheveux et tu la coupe comme tu veux après.

Je sais que c'est pas clair mais j'ai pas trouvé encore de tuto qui explique ça bien.

Edit : j'ai mis des liens dans le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:30

lol! ^_^
vi me tarde de voir un petit tuto sur cette methode ça pourrais s'averer tres pratique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:33

Va voir les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:58

Juste une question: comment on fait à la fin de la rangée de loops loqués?(style en haut des deux rangées du milieu ou a la fin de la spirale) pour finir? un noeud?

ah ok! effectivement c'est pas mal! on doit gagner un temps de fou et c'est vrai que ça fait une coiffure "normale" (j'aime pas les wig on peu pas faire ce qu'on veut avec), alors que là on peut faire differentes coiffures! c'est sympa!
Coolcat le propose ce genre d'article?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:15

Oui tout à fait, ils sont des wefts Saran et des "effets mohair" aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 21:27

putain je comprend pas comment on sort les cheveux de là... je me serais pas gourer de cheveux? j'aurais pas pris ces fameux cheveux à coudre?...
Mince...
comment ça se presente des cheveux a rerooter? c'est ça? comment on les sort?...
Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Dsc07411

bon je viens de comprendre je me suis gourrer...
ok...
ou est-ce qu'on achetes des cheveux saran pour rerooter les Blythes please?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 22:03

Chez Dollmore ou chez Pupapa. Il faut prendre du Saran et pas weft.

Celles ci tu peux les prendre pour faire comme le dernier tuto lien que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 22:47

oui effectivement lol!
bon b'en bientot y'aura des cheveux weft en vente dans mon topic lol!
j'avais pris blanc et noir, et je dois recevoir des heat proof roses et noirs... Rolling Eyes

merci Valandra!!!!!!!
par contre je comprend pas a dollmore je passe commande et ils me disent "not correct daytime phone"... Rolling Eyes

je suis perdu...
Bubujojo me dis qu'il/elle utilise du weft hair... mais comment elle fait ses meches, c'est trop bien fait on dirait du vrai reroot...
je suis lost...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 01:48

Pour en avoir deux sous la main, elle utilise du weft, elle coud les cheveux en bande sur le scalp et après elle les aplati puis les coupe comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Contenu sponsorisé





Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tuto]weft hair
» Tuto n°4 : Percer les oreilles
» Tuto n°5 : Les cils
» demande de tuto
» Besoin de Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: