| [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina | |
|
+21Créamimi roucoups Sandy modidoll Nouchka Lilo Chibiloo akatrya Nekounette douce plume Milena Hécate AppleKiller K-Dolls Heaven mary Cherry Nelene ythylolyn LanyLane nougat-ine Emma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mer 25 Mar 2009, 19:43 | |
| - Lilo a écrit:
- elle est adorable dans les fleurs ta petite
Merci Lilo | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
| |
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 19 Mai 2009, 00:05 | |
| Trés jolies photos Le coprs T4 est pas trop maigre ? Ca gêne pas trop la posabilité de la doll ? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 19 Mai 2009, 00:06 | |
| Pour le moment, çà va Nouchka mais bon, elle finira forcement avec un obitsu gros pouet, celle là hi hi | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 19 Mai 2009, 00:12 | |
| We c'est vrai qu'elles sont mieux avec des obitsus Le seul problème c'est qu'après les outfits stocks ne leur vont plus trop... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 19 Mai 2009, 00:14 | |
| En même temps les outfits stocks, moi ^^ | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 19 Mai 2009, 03:09 | |
| il déchire ton portrait de Selina ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 19 Mai 2009, 08:14 | |
| - ludhye a écrit:
- il déchire ton portrait de Selina !
Merci | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mer 20 Mai 2009, 13:50 | |
| Selina est trop canon !! enfin je suis pas objective moi aussi tu veux l'"obistutifier" ? Moi j'aime bien le T4 moi, tout fin et pas mal posable quand même | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mer 20 Mai 2009, 14:08 | |
| - Nelene a écrit:
- Selina est trop canon !! enfin je suis pas objective moi aussi
tu veux l'"obistutifier" ? Moi j'aime bien le T4 moi, tout fin et pas mal posable quand même Ouais mais y'a pas de gros nénés ^^ J'verrais d't'façons pour le moment, j'ai d'autres projets ^^ | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mer 20 Mai 2009, 22:04 | |
| je n'avais pas vu le portrait, elle est superbe ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mer 20 Mai 2009, 23:49 | |
| - Kim Coton a écrit:
- je n'avais pas vu le portrait, elle est superbe !
Merci Kim Coton | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Jeu 21 Mai 2009, 05:34 | |
| Tes puces sont vraiment jolies! Tes photos les mettent terriblement en valeur. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Jeu 21 Mai 2009, 10:47 | |
| - gabzzz12 a écrit:
- Tes puces sont vraiment jolies! Tes photos les mettent terriblement en valeur.
Merci Gabzzzz, çà me fait plaiz d'autant que j'prends des cours de photos pour m'améliorer, c'est que çà marche ^^ | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Jeu 21 Mai 2009, 17:47 | |
| - Emma a écrit:
- gabzzz12 a écrit:
- Tes puces sont vraiment jolies! Tes photos les mettent terriblement en valeur.
Merci Gabzzzz, çà me fait plaiz d'autant que j'prends des cours de photos pour m'améliorer, c'est que çà marche ^^ Moi aussi c'est m'est venu à l'idée. Juste qu'en ce moment, j'ai bien trop de choses à faire! La fac, le chinois, le travail... Je trouverais vraiment pas le temps en ce moment. Par contre, quand je vais être en Chine dans six mois... peut-être... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Jeu 21 Mai 2009, 21:56 | |
| Hé hé, tu m'étonnes, il y a tellement de jolies choses à photographier en Chine. Tu vas ou? Tu vas y rester pour l'annee ou bien... | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Ven 22 Mai 2009, 07:29 | |
| Oups! Je me suis mal fait comprendre! Je voulais dire que justement, en Chine je vais prendre le temps de prendre pleins de photos et d'apprendre comment mieux les faire, justement pour profiter des belles choses qu'il y a là-bas. Je vais très probablement aller à Changchun, dans le Jilin pour enseigner l'anglais pendant 6 mois. Je vais rejoindre mon copain qui y est déjà depuis un mois pour ses études. C'est pas très joli comme ville, c'est très industriel, mais il y a quand même plein de choses à voir dans la région comme Harbin, et tant qu'à être là 6 mois, c'est sur que je resterai pas dans cantonnée dans la ville. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Ven 22 Mai 2009, 12:59 | |
| - gabzzz12 a écrit:
- Oups! Je me suis mal fait comprendre! Je voulais dire que justement, en Chine je vais prendre le temps de prendre pleins de photos et d'apprendre comment mieux les faire, justement pour profiter des belles choses qu'il y a là-bas.
Je vais très probablement aller à Changchun, dans le Jilin pour enseigner l'anglais pendant 6 mois. Je vais rejoindre mon copain qui y est déjà depuis un mois pour ses études. C'est pas très joli comme ville, c'est très industriel, mais il y a quand même plein de choses à voir dans la région comme Harbin, et tant qu'à être là 6 mois, c'est sur que je resterai pas dans cantonnée dans la ville. C'est clair moi lorsque j'y suis allée, j'suis restée à Shanghai, j'aurais aimé bouger un peu mais bon, on y est restée trop peu de temps | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina Mar 02 Juin 2009, 00:09 | |
| Une coupine est venue nous rendre visite cet aprés-midi Sarah, la Lan Ake de ma coupine Pauline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina | |
| |
|
| |
| [Pullip Xiao Fan et Neo Noir] Vesper et Selina | |
|