Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'histoire de Blythe et les différents moules

Aller en bas 
+21
pinkmimi68
leraminagrobis
lily brown
Deedlit
missm
emma-aima
emapyl
elfy
lila.marine
Char
Alurita
camomille
ozu
prunella
Laetichoup
cerise
babydoll00
laetitia92
camembear
sokawai
Nelene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:04

Je me pose un question: y'a t'il une différence entre "Takara" et "Takara Tomy"?
C'est une histoire de rachat ou bien...pas du tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Enchanted Petal
Enchanted Petal
elfy


Nombre de messages : 99
Age : 74
Date d'inscription : 07/01/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:14

C'est vraiment intéressant pour les novices comme moi,je ne savais pas tout ça,c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrite ,pour apprendre à mieux aimer ces belles....

Camomille,tu sais ,l'âge des dolls font le prix,j'étais collectionneuse de Cathy de Bella et autres.Les gens sont fous.

Quand on aime.....
.La mienne est de 2005 ,je sais maintenant dans quelle catégorie la mettre....
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 11:29

Perso j'aime beaucoup les EBL alors qu'au départ, elles ne m'attiraient pas spécialement, leurs cils fins ne me plaisaient pas trop. Puis à force de voir de superbes photos (avec BBA, Cinnamon Girl, AB etc.), je leur ai trouvé un air de petite fille qui me fait craquer I love you
Les BL me plaisent aussi, sauf leur prix Sad et je n'aime pas du tout les FBL, trop fades à mon goût, quelque chose de trop rond dans leur visage, bref, j'aim'po!
Revenir en haut Aller en bas
emma-aima
Prima Dolly
Prima Dolly
emma-aima


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:08

Si j'avais pas été renseigné ici j'aurais pris les EBL pour des fausses Blythes XD (en gros j'aime pas du tout).

Tous les autres moules me plaisent bien, les différences ne me choque pas, je reconnais toujours une Blythe.

Les bouches ça se sculpte donc je n'y fais pas trop attention, les yeux par contre je trouve ça très important et je trouve que ceux du BL et du RBL sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
missm
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour bonjour!   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 15:55

bonjour, j'aimerais bien savoir ou trouver des blythe et a quel prix? hé oui je suis nouvelle et jaimerais bien une poupée! merci d'avance, a bientot!

ps: je vais biento a londres, donc si quelqun sait ou en trouver la-bas...

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 11:39

emapyl a écrit:
Perso j'aime beaucoup les EBL alors qu'au départ, elles ne m'attiraient pas spécialement, leurs cils fins ne me plaisaient pas trop. Puis à force de voir de superbes photos (avec BBA, Cinnamon Girl, AB etc.), je leur ai trouvé un air de petite fille qui me fait craquer I love you
Les BL me plaisent aussi, sauf leur prix Sad et je n'aime pas du tout les FBL, trop fades à mon goût, quelque chose de trop rond dans leur visage, bref, j'aim'po!


Encore une fois, je suis d'accord à 100% avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 11:54

missm, tu peux en trouver sur ebay! (entre autre) enfin je crois qu'il y a un sujet sur ça mais je sais pas où dans le fofo....

Bref pour revenir au sujet du prix des blythes, moi je suis over dingue des kenner 1972, et je guette le moindre "bon prix" sur le net..... mais les enchères montent tellement que mon rêve s'envolent en même temps que les prix looool Rolling Eyes je trouve le moule de son visage si doux!!!! je sais pas comment vous expliquer....... mise à part la date de sa sortie, je la trouve carrément plus rétro qu'une blythe récente, et je pense que les RBL ont presque tendance à se rapprocher de ce moule, surtout les translucent Cool
Revenir en haut Aller en bas
lily brown
Gentle River
Gentle River
lily brown


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 25/10/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:11

les SBL sont trop jouflue a mon gout je prefere les RBL
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybrown.canalblog.com/
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:40

Article fort intéressant qui me permettra peut être d'être moins bête. A priori je me sens plus d'affinité avec les moules SBL et FBL mais pour ces derniers il faudrait que je vois des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:14

Je viens de voir qu'il manquait quelques infos et que des photos n'étaient plus dispo, erreurs corrigées ! Désolée de ne pas avoir remarqué ça plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
pinkmimi68
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2012

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:11

je ne vois vraiment pas la différence, je lé trouve toute aussi belle une que lotre
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:12

Une photo comparative de gauche à droite : FBL/RBL/RBL+

http://www.flickr.com/photos/mini_ta/9508012519/
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:02

Une photo comparative vraiment top, manque juste EBL et Kenner pour compléter.

http://www.flickr.com/photos/drblythenstein/9653707059/
Revenir en haut Aller en bas
Florchat
Prima Dolly
Prima Dolly



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2013

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Gloups....   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:35

Bon, à part les paupières, je ne vois pas de différence Evil or Very Mad  ...
J'espère que cela va venir Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/florchat/
Momoiro
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Momoiro


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:46

J'ai une préférence pour la RBL.

La EBL a du charme, elle est tellement rétro <3
La SBL est un peu large à mon goût.
Quant à la FBL est a une forme trop doucereuse, je trouve qu'elle perds son essence de blythe en quelque sorte...

par contre les RBL+, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cecmar
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/07/2013

L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:27

Merci pour toutes ces infos et ces photos.
Etant novice dans le monde de Blythe, j'étais complètement paumée, je comprends mieux maintenant.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://cecyliacreations.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Blythe et les différents moules   L'histoire de Blythe et les différents moules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Blythe et les différents moules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trad FR-JP Blythe #1 & Petite Blythe #2 (MAJ 12.06.09)
» [NEO BLYTHE] Blythe Devi Delacour (Octobre 2016)
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» *Mercredy's Blythe*Happy Valentine's day Blythe Lovers P.7
» [Poupée] Punkaholic people. Aout 2009 (Photos P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: