| Kikou | |
|
+14Mercredy Lilo morganours akadoud Laura akatrya Alaryel Nayru Marquise de Carabas Sakuraemma paulinou Nelene Mélaine Lholy-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kikou Mer 05 Déc 2007, 16:54 | |
| Coucou à tout le monde J'ai découvert votre forum depuis ce week-end plus ou moins par hasard et... je m'inscris aujourd'hui parce que c'est trés convivial (pas l'air d'y avoir de grosses prises de têtes comme cela arrive parfois sur les fofo...) et c'est une véritable encyclopédie française sur les Blythes... vos tutoriels de customisation en photos sont soignés (merci à celles et ceux qui ont la patience de les faire... ça donne envie de découper les têtes de Blythes...) Ceci dit, je n'ai aucune Blythe et j'en recherche une... j'aimerais l'acheter en magasin en France (pas sur internet... je n'ai plus de carte de crédit) et donc, je me demande si il y a des boutiques qui en vendent en France? voir à Montpellier pourquoi pas? Mon projet est de customiser une Blythe en Lara Croft car je suis fan du jeu video Tomb Raider (et d'Angelina Jolie également entre parenthèses...) ce serait vraiment un custom de collection vu que la poupée aux gros yeux est plus ou moins un article de luxe... Je chercherais plutôt une RBL aux cheveux clairs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 17:29 | |
| Bienvenue. Je ne pense pas que tu trouves une Blythe en magasin mais par contre tu peux acheter ta poupette ici à une fille du fofo, regarde dans la section vente/echange et tu pourras payer en cheque si tu n'as plus de CB. |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 17:41 | |
| Bienvenue parmis nous !! Et que vois-je, Montpellier ? Tu vis là-bas ? J'ai des copines qui y sont, j'aime bien cette ville. ^^ J'espère que tu pourras réaliser la custo dont tu rêves. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 17:45 | |
| Merci Titecox... mais il n'y a personne qui vend des poupées... c'est surtout des vêtements et accessoires pour custom... Je pense qu'une Angelica Eve est parfaite pour débuter... elle est pas chère selon ce que tu dis, c'est une RBL (donc pratique à démonter...) et elle a les cheveux clairs donc on peut facilement les lui teindre (ce qui me gêne, c'est qu'elle n'est pas de franche pour lui cacher la marque du scalp...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 17:49 | |
| Merci Lholy-chan Oui je fais mes études sur Montpellier en psychologie (ma fac est en grêve là ) |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 18:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 18:16 | |
| Bah c'est sure que t'auras du mal à trouver une AE ici vu qu'elle vient de sortir (la mienne est empaquetée jusuqu'à noel bouhhhhhhhhh) mais tu connais pas un ami qui peut t'en trouver une sur ebay et tu lui fais un cheque? Enfin ou peut etre quelqu'un de ta famille? |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 18:18 | |
| Merci à toutes pour votre accueil Si une de vous vend une Blythe, faîtes moi le savoir ( en chèque, il n'y a pas de problême... même en liquide si vous voulez je vous l'achète...) |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 18:26 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 18:29 | |
| Mes parents sont contre le paiement par internet lol et moi... je n'ai pas de carte de crédit... enfin, je vais essayer de voir... Sinon, vous pouvez toujours me proposer une Blythe (Angelica ou pas... c'était un exemple lol)... je sais pas moi, si il y en a qui en achète une pour l'outfit et qui se débarrasse de la poupée, je suis là lol... C'est quoi la différence entre une RBL, une SBL... (à part la difficulté de démontage de tête...) parce que ça par contre, c'est pas bien expliqué (les Kenners c'est les première poupées sorties avant qu'elles ne soient reprises par une société japonaise c'est ça?) |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 18:52 | |
| Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum Il suffit de chercher | |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 19:02 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Nayru Enchanted Petal
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 19:08 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 19:23 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 20:56 | |
| Bienvenue parmis nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 20:58 | |
| bienvenue Buffy! si tu cherche un blythe anfelina jolie pas la peine de customiser y'en a déja une: Ultimate Tour! C'est son portrait craché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 21:01 | |
| Ha, oui c'est vrai tien , avec ça superbe bouche , elle serait parfaite pour ta custo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 21:27 | |
| Coucou Mad et Anne... c'est vrai je suis également fan de Buffy contre les vampires lool (mais je ne ressemble pas du tout à SMG lol) J'ai vu des photos de la Ultimate Tour et c'est vrai qu'elle est trés jolie... la bouche, le petit côté vampire... quelqu'un en vend-t-il une ici? (je doute parce quand on a une Blyhte comme elle, on ne s'en débarrasse pas ) Mad on voit le mec qui s'y connaît en Blythe |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 21:52 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 23:22 | |
| Merci Laura Merci à tout le monde d'ailleurs pour votre accueil |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kikou Mer 05 Déc 2007, 23:50 | |
| biiiienvenuuue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou | |
| |
|
| |
| Kikou | |
|