| C'est Noël et ça pète les yeux !! | |
|
+18nougat-ine Kim Coton Elfe Emma Lilo Nayru Pistache zvaella Melancholy Lholy-chan Helly akatrya LanyLane Alaryel akadoud Mercredy Valandra Nelene 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Mer 05 Déc 2007, 21:49 | |
| Wouaaah c'est trop beau!!! Bravo à Nélène et Lilo! (bière de noël ^^) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Mer 05 Déc 2007, 23:54 | |
| Et ben ! Je suis contente de voir que le fond et la bannière vous plaisent autant ! | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Jeu 06 Déc 2007, 13:08 | |
| Oh puis y a une nouvelle rubrique!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Jeu 06 Déc 2007, 19:46 | |
| Han j'adore ce nouveau décor ! Bravo les filles, et cette bannière, elle pète . (thé de noël avec une ressemblance suspecte avec la bierre..) |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Ven 07 Déc 2007, 17:08 | |
| quand j'ai vu la nouvelle deco du fofo j'etais super contente c'est très jolie et ca va très bien avec la jolie banniere de lilo | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Ven 07 Déc 2007, 17:27 | |
| Si tu parles du fond c'est normal qu'il soit assorti puisque je l'ai fait pour qu'il aille avec la bannière contente que ça te plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Ven 07 Déc 2007, 17:49 | |
| ah ok c'est pour ca... Bah tu sais c'est normal que ca me plaise faut etre un peu neuneu pour dire "c'est moche!" | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Dim 09 Déc 2007, 07:39 | |
| C'est vrai que c'est tout joli et dynamique. Ca met de bonne humeur quand on arrive sur le forum ! Bravo à vous deux les filles vous êtes trop fortes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Dim 09 Déc 2007, 12:43 | |
| Bon Cecilialisbon, j'suis neuneue alors ? j'adore la bannière de Lilo (sauf que ça fifille me fait un peu trop envie, m'enfin, ça c'est normal hein ?) et j'adore le fond "petite maison dans la prairie" aussi mais dés que je l'ai vu le matin, j'ai pensé à Pacques, avec des oeufs cachés un peux partout alors que le fond rouge de la veille au soir m'avait fait penser aux Mon Chéri avec leur papier rouge, je sais, c'est pas le top mais moâ j'aime bien manger nazzzz des fois Maintenant tout va bien : j'me suis habituée, j'ai (enfin) remarqué les cristaux de neige ahaha ya pas ça à Pacques, j'plane ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! Dim 09 Déc 2007, 18:33 | |
| meuh non t'es pas neuneu nowhere Et pis tu viens de dire que tu t'y étais habituée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Noël et ça pète les yeux !! | |
| |
|
| |
| C'est Noël et ça pète les yeux !! | |
|