Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57

+89
misslola
manou°
Nouchka
hermione
chocolat-poire
Hécate
Veranne
roucoups
whatablythe
Milka
kitty
Pepperpyne
Annouchka
moi, folle?
Noras&Narie
Mélaine
Valou
Pounkie
douce plume
calypso
pink candie
babykitty
Brokette
Laetipiu
monigasu
Ben-Chan
Jen
Sandy
edhelwen
lillycat
Yu'lynh
kirane
zess
Selina
zolie-x-vanill3
Pandemonyum
Kyalolu
Esthy*Lulla
Asella
Pistache
Milena
Aïla
MiMi
coco
fleur
Miss Pickle
pitou
Charlotteofraises
ythylolyn
Cherry
Secrets
Marinuss
Eve
ludhye
nougat-ine
mar71
Elaïse
AppleKiller
LanyLane
cecilialisbon
bloodyneedle
Choko-co
Sakuraemma
Melancholy
Lholy-chan
gwen
Helly
zvaella
Chtiterikku
Sheris
Jigoku Shoujo
akadoud
Puppy-Blythe
recyll
Linou-design
mary
Marquise de Carabas
Kim Coton
Mercredy
paulinou
Alaryel
akatrya
Elfe
Nelene
Emma
Anmryn
Laura
morganours
Lilo
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:09

Ythylolyn : Voui c'est MSR, c'est l'invasion en ce moment hihi ^_^

Merci pour l'accueil les filles ! *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 660784 J'hésite à la boggler mais je ne suis pas encore sure... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:09

pas le scalp d'EP non plus je pense c'est bien une MSR des pieds à la tête !
Dire que je ne l'aimais pas au début, je n'sait pas ce qui m'a pris ! Rolling Eyes
Bienvenue Lula (joli prénom en passant, une de mes poupées s'appelle comme ça mais ce n'est pas une Blythe !) ... c'est bien la coiffure qui lui faut ! y'a pas de galerie photo sur les différentes coiffures ?
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:15

Bienvenue à la petite!!
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:29

Elle est très jolie! Bravo!Smile
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:09

Bienvenue petite Lula ! Very Happy
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:34

Déjà qu'elle est canon ... si en plus tu la customises, ça va devenir une grave tuerie !
Bienvenue à Lulaaaaaaa !
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:44

Bienvenue Lula ! *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 563935
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:22

Elle est adorable!!!
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 16:32

Bienvenue Lula Embarassed
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:56

bienvenue Lula! Cette coiffure lui va trop bien I love you
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 02:46

et ben moi je l'aimais MSR puis je l'aimais plus, puis là en voyant la tienne , ben je l'aiiiiimmmeeeeee de nouveau!! puis cette coiffure est terrible!!!! ( tu as fait quelque chose à ses lèvres, ou c'est le travail des couleurs sur toshop qui fait ça ?? je trouve ça super joli!!!)*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 563935
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:50

J'adore tes photos!!
Lula est très mignonne
Laughing
http://nawakland.oldiblog.com/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:30

Merci beaucoup pour cet accueil ! *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 660784

ludhye : je n'ai rien fait à ses lèvres lol ! Very Happy
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:05

Ma bwt est donc arrivée, mais je ne lui ai toujours pas trouvé de nom... je cherche, je cherche, mais ça ne viens pas.... bah Very Happy
Des p'tites photos :

*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 2848219952_cb5f09942d_o

*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 2848262420_97a21aa8e4_o

*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 2848220050_33ed468cb7_o

Si des fois vous avez des suggestions de prénoms... Idea
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:11

hannn elle est trop belle!!! Bienvenue à noname *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 563935 *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 563935
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:11

Bienvenue à ta miss! J'aime bien le petit grain de beauté!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:17

Encore plus belle qu'en vrai dis donc !! Elle est sublime !
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 14:45

Elle est superbe! En lisant le post d'Akadoud, j'ai lu "bienvenue romane", ça fait une pitite idée de prénom! ^^
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 15:05

haaaaan! Mais arrêtez!!! Je la veux celle là!
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:26

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you Heu no comment! Enfin si.... Elle est trop belle!!!!!!!!!
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:55

Comme je te l'ai déjà dit: elle est superbe! Et sa tenue est trop choute! Laughing
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:28

rahh moi qui ne l'aimais pourtant pas sur les photos promo, là je craque!!!! y'a trop de poupées que je veux en ce moment Crying or Very sad
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:17

Bienvenue à ta puce!!!

Comme Akatrya je trouve Romane trés joli comme prénom pour cette petite beautée :-)
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:29

Je n'étais pas attirée plus que ça sur les photos promo mais là franchement, je la trouve sublime !
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:46

haaaaaaaaaaaaaan... kroooooooo nignonne !!!
ben moi je propose en toute simplicité "Morgane", je dis ça par hasard hein... Very Happy
http://www.tomatecerise.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57   *•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57 - Page 28 Icon_minitime

*•.Les petites puces de Lilo .•* Ysée & Soa p.57
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant