Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dessous...

Aller en bas 
+30
laetitia92
roucoups
Annouchka
Noras&Narie
pink candie
Samantha
edhelwen
kirane
Emma
LanyLane
Melancholy
poca
Pistache
Anmryn
Valandra
dearest
zvaella
gwen
Blythou
Nayru
Lholy-chan
Lilo
nougat-ine
Laura
Charlotteofraises
Choko-co
missyaoi
paulinou
morganours
akatrya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 04:42

Hé bien chez moi, les petites portent des petites-culottes... parfois! Quand j'y pense, en fait! D'ailleurs, chéri a tendance à regarder sous leur jupe pour vérifier si elles ont le derrière à l'air! Laughing

Si je leur fais porter des culottes, c'est seulement parce que je trouve leurs sous-vêtements miniatures adorables! Après, je me dis que si elles ont envie de s'aérer les fesses, elles ont bien le droit lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:22

Crying or Very sad maintenant je me sens comme un monstre de pas leur mettre de culottes... Je sais pas c'est peut etre pask je suis un mec, ou peut etre parce que j'ai pas de taboo par rapport à mon corps... En tout cas c'est sur que j'aime pas quand je m'aperçoit que sur une photo on voit sous la jupe! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:30

Moi, ma première Blythou (devenue depuis Emily, fille de Lil's), elle avait ses dessous roses (soutien gorge et culotte) d'origine, mais parfois je retirais la culotte pour certains jeans. Ensuite, j'ai trouvé une adorable petite culotte en soie noire, ultra fine, faite au Japon, je l'ai achetée et ma miss portait toujurs une culotte, même en pantalons. J'aime beaucoup les dessous, et je trouve que c'est un vrai plaisir cres petites culottes miniatures et soutien gorge assortis. Ne pas en mettre (si j'en ai) c'est apauvrir la tenue de la petite chérie. Comme les pp anciennes : tu ne finis plus de les déshabiller, ce sont de vraies pochettes surprises tellement il y a de dessous.
Pour la gêne, je crois que c'est une histoire de transfert oui, et qui vient de loin des fois, mes pp ont toujours porté des culottes sauf pour le bain ou la tenue nude intégrale I love you
Revenir en haut Aller en bas
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:47

Nayru a écrit:


A étudier comme question. En répondant justement je me la suis posée. Traumatisme de l'enfance suite à une mésaventure ? Il faudrait lancer un sondage pour voir s'il est arrivée un truc aux "pro-culottes" dans leur enfance... Maintenant que j'y pense, y'a bien une ou deux histoires que mes grands frères aiment raconter à table lors des repas de famille... Rolling Eyes



Ah mais exactement: je me vois pas laisser mes poupée sans culottes, et ça depuis petite. Et justement en maternelle, ma mère a oublié de me mettre une culotte, j'ai 23 ans et j'en fais encore des cauchemards Crying or Very sad

Comme mes poupées portent toujours des robes, culotte obligatoire... J'ai même acheté le stock NF presque juste pour les sous-vêtements, ils sont trop beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:00

Une autre question me vient à l'esprit en lisant vos post: pourquoi les garçons regardent-ils sous les jupes/robes de nos miss? Ca a l'air assez courant, comme pratique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:11

Perso' ça m'est jamais venu à l'idée! Y'a rien à voir, tout juste un soupçon de fesses dc je vois pas pourquoi cette manie de regarder c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:29

Quand je présente mes Blythes à un mes, tout de suite il regarde si elle a une culotte, le seul qui ne l'a pas fait c'est un de nos potes qui est, comment dire, délicat! ^^
Mais c'est le plus fervent admirateur de mes poupettes, je pense qu'il les voit comme de purs sujets de collection et pas comme un énième Barbie/mauvaise copie de la femme!!

Et si vous le voulez j'ai un patron de petite culotte!! Juste à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:01

Les miennes je ne sais pas trop... car je fais pas gaffe. En ce moment ce doit être Tallulah qui a le shiny-ass à l'air car la dernière fois elle portait un panty de la Raphia et comme je l'ai changé de tenue je lui ai pas remis. Sinon c'est petite culotte pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:44

Valandra a écrit:
Les miennes je ne sais pas trop... car je fais pas gaffe. En ce moment ce doit être Tallulah qui a le shiny-ass à l'air car la dernière fois elle portait un panty de la Raphia et comme je l'ai changé de tenue je lui ai pas remis. Sinon c'est petite culotte pour tout le monde ^^

LE SHINY ASS ♥ hahahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:46

Toujours une culotte les miennes!!

Dessous... - Page 2 2056623625_5c09dbef30_m

Photo faite exprès pour ce topic!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:52

Huhu trop mimine ! les coquinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:14

Bon allez, on va pas se chipoter pour une histoire de petites culottes, si ?
Pour ma part, je sais que j'aurais l'impression de les délaisser (si elles sont des petites filles) si je ne leur en mettais pas, par contre, si ce sont des "grande" et bien, avec des super sexy bas avec dentelles en haut et pas de culotte , je trouve ça hyper chou ! (ma Monaliss a l'intention de ne pas en porter lors de certaines sorties, et je ne vais certainement pas la forcer, au contraire, je me sens 100% complice, pire j'adhèèèère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 02:30

Haha non on va pas se disputer ! Laughing d'autant que c'est ma faute.
Ce jour-là j'ai été assez pénible, j'ai aussi fait suer Jigoku Shoujo... Crying or Very sad

Allez, tournée générale pour me faire pardonner ! Sers-toi Gwen ! Dessous... - Page 2 660784 Dessous... - Page 2 660784 Dessous... - Page 2 660784 Dessous... - Page 2 660784 Dessous... - Page 2 660784
(décidément, entre les slips et les bières, je me demande bien quel est le standing de ce topic ! ^O^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:32

Lol ! Quand elles ont des jupes ou robes, toujours ! Parce que ça m'arrive de faire des photos en contre plongée (c'est comme ça qu'on dit ?) et donc c'est quand même plus ésthétique de voir qu'elles portent qqch en dessous.

Blythou a écrit:
ça dépend des tenues... Quand elles sont en pantalon, j'enlève les culottes pour éviter les marques. Et parfois, certaines culottes en coton ont tendance à boudiner sous les jeans slim !
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:22

Moi j'aime bien les culottes,par contre je leur mets souvent des collants,ça leur protege les jambes!!
Mais je viens de m'apercevoir que ma pow wow Sadie n'en a pas et qu'elle est en robe!!! Laughing
J'en avais acheté des jolies a indiedesign sur etsy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 01:14

mes trois nenettes sont cul nul, sauf Magenta qui a gardé sa culotte d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
LanyLane
Enchanted Petal
Enchanted Petal
LanyLane


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 02:14

Moi mes pépètes ont des culottes, surtout parce que j'ai mit un tas de photos à la corbeille quand en les chargeant sur l'ordi je m'appercevais qu'elles étaient inutilisables à cause de se manque de culotte. Ca faisait pas classe...

Le déclic ça été quand j'ai vu une photo de Britney Spears sortant à l'air d'une voiture, le lendemain mes puces avaient toutes une culotte. Ce qui au départ été un détail etait devenu le symbole de la vulgarité, des fois quand je vois une miss sans culotte sur un forum, j'ai la vision atroce de Brtiney Spears chauve qui sort de sa voiture ... brrrr
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://meandmydolls.canalblog.com/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:04

Zoé a une culotte, Emily non, faudra que je leur en fasse car des qu'un de mes potes s'approche d'une de mes poupée, c'est instinctif, il verifie si elle a ou non, une culotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:23

woui elles ont toute une culotte
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:27

Ben ma mienne étant arrivée en maillot de bain une pièce et ses futures copines arrivant à poil, je n'ai pas de culotte!! Du coup je me tue les doigts à enfiler des pantalons pour faire illusion, moi qui fais toujours en sorte que mes poupées aient de quoi - justement - répondre aux curieux des dessous de jupe!

Paulinou, ton patron m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:15

La chasse à la culotte est ouverte... Je fais toujours en sorte qu'il y ait quelque chose pour cacher leur sexe (on est d'accord, elles n'en ont pas XD), culotte ou pantalon serré. Comme pour toutes mes poupées, et j'avoue, c'est plutôt ultra galère à trouver!
J'en ai eu quelques unes dans des outfits que j'ai achetés à part, heureusement, certaines arrivent stock sans culotte Oo (ouais je sais je suis grave:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Samantha
Prima Dolly
Prima Dolly
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:25

Bin perso,j'ai pas encore de blythes...Mais mes pullips en portent.

Enfin,parfois.
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:47

les miennes non elles en portent pas. un jour je leur en ai fait une, rouge avec des coeurs blancs, mais elle deteignait sur leur jambes alors j'ai arrete de leur en mettre mais moi perso, ca me derange pas...... je pense que c'est parce que ma premiere blythe (DaBi) est venue nue donc elle n'en avait pas. (pareil pour lulu [ccc] elle avait un bloomer super grand, importable....)
voila!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:15

Le cul nu est de rigueur pour nos Blythes Very Happy
Il faut dire que la matière des jambes est tellement ch**** que c'est vraiment difficile de passer par le bas des petites tenues ajustées. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:42

Les miennes ont toujours une culotte ou un collant...je suis monomaniaque,je les habille comme moi et je me vois mal sortir en robette sans rien dessous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Contenu sponsorisé





Dessous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessous...   Dessous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: