| [V-Smash] bientôt opérationnelle ? | |
|
+18cecilialisbon Secrets mary Emma Kim Coton Lilo Alaryel recyll coco Nelene zvaella Anmryn Mélaine Melancholy Valandra Laura morganours LanyLane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LanyLane Enchanted Petal
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mer 05 Déc 2007, 00:54 | |
| Ah ben j'ai fait comme t'as dit pour ouvrir. J'avais vu une video sur youtube d'une nana qui ouvrait sa FTS comme ça, mais bon moi apres 2h (sans rire) de forcage et un mal de chien au niveau des pouces, j'ai décidé d'enlever le scalp pour pouvoir essayer de decoller par le haut avec un cutter. Et là m'a encore fallu plus d'une heure. C'est quand ma mère m'a ramené mon fils que j'ai réalisé que j'avais passé mon aprem en tailleurs au milieu du salon (tu m'étonnes que j'avais mal aux jambes)
Sinon pour repeindre les paupière j'ai utilisé de l'acrylique pébéo, mais je sais pas s'il faut que je vernisse ... | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mer 05 Déc 2007, 01:06 | |
| Du vernis pour peinture acrylic ou celui pour pâte fimo !!!! après ça dépend de toi , si tu veux que ses paupières brille ou pas !!! Il y a aussi du vernis mat !!!! | |
|
| |
LanyLane Enchanted Petal
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 01:32 | |
| Apres plus de 10 jours démontée dans un coin, j'ai presuqe finit ma petite Lynah Lou. Je lui ai finalement fait une frange, pour cacher la misère de mon decollage de scalp à l'arrache. Je compte encore lui couper les cheveux derrière, histoire d'égaliser puis un bon brushing. Et comme les rouquines c'est au naturel qu'elles sont les plus belles, j'ai finalement enlevé le vert anis que je lui avait peint sur les paupières.
Impatiente, j'ai juste fait une petite photo avant dodo .. Mais bon, pour une paire d'eyeship, j'ai un gros doute au final ... | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 02:22 | |
| argh je suis méga pas fan des pupilles jaune fluo. | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 02:27 | |
| non mais rassurez moi je suis neuneu il manque un bout d'oeil c'est ça??? | |
|
| |
LanyLane Enchanted Petal
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 09:49 | |
| Nan il manque rien, mais le vert laisse voir la "profondeur" de la tige, là ou avec le noir, on a l'impression que c'est direct derrière. Ca fait super vide j'ai l'impression ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 12:58 | |
| C'est vrai que ça fait space mais c'est interessant comme effet, si tu le fait sur une paire juste ça peut etre cool! ça change |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 13:30 | |
| je trouve ça intéressant aussi, mais ça irait mieux sur une blythe d'un autre style, genre une blythe de l'espace lol, parce que ta puce est toute naturelle, c'est pour ça peut-être que ça fait un peu bizarre, genre je la verrai plus avec des yeux noisette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mar 18 Déc 2007, 13:38 | |
| Exact Lilo t'as mis le doigt dessus! je trouvais pas ce qui clochait bien que j'aimais l'idée de ces yeux, c'est vrai c'est le style de la Blythe qui correspond pas. Aller Lanylane fais nous une Blythe space!!! |
|
| |
LanyLane Enchanted Petal
| |
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? Mer 19 Déc 2007, 00:50 | |
| ben oui ça serait dommage, vsmash est trop jolie ! plutôt lui rechanger ses eyechips | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V-Smash] bientôt opérationnelle ? | |
| |
|
| |
| [V-Smash] bientôt opérationnelle ? | |
|