Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blythe Beauty Contest 2008

Aller en bas 
+2
Lholy-chan
Laura
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:51

Avis aux customiseurs/euses !!!!!
Les inscriptions au Blythe Beauty Contest 2008 sont à envoyer avant le 03 mars 2008
Les frais d'inscription s'élèvent à 50 $
Tous les renseignements sur ...
http://www.blythedoll.com/eng/special/beauty2008/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:04

belgian wafel a écrit:
Les frais d'inscription s'élèvent à 50 $

A ouais...quand même ^^".. c'est pas donné lol


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:49

raaa gwen et hello-d vous devriez vous inscrire ca serait cool des frenchy blythe dans la compet' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:20

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:16

'tain c'est fou, si tu lis en VO c'est 5000 yens !! Soit 42 a 45 dollars selon le taux, et une trentaire d'euros.

Ca doit etre trop trop genial d'y participer n'empeche !! Razz J'ai lu recemment le recit de la Team Sibley sur la creation de Gentle River, ca a du etre une experience geniale a vivre.

Bon allez, faut que je me decouvre un talent genialissime pour la couture et des customiseurs et hop, une equipe !! XD

Plus serieusement, c'est vrai que ce serait chouette une equipe francaise un jour. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:55

Bin une equipe frenchy blythe du type: pour la custo gwen hello-d et lilo et pour la tenue morganours. Allez les nanasssssssssssssssssss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:05

Oh ben je suis touchée Embarassed
C'est un beau compliment que tu fais là titecox, mais personnellement je ne me sens absolument pas à la hauteur pour se genre de chose, je laisse ça au pro qui me font rêver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:14

titecox a écrit:
Bin une equipe frenchy blythe du type: pour la custo gwen hello-d et lilo et pour la tenue morganours. Allez les nanasssssssssssssssssss !!!!!!!

wouhwouh, je suis vraiment touchée titecox! Embarassed

mais je trouve que c'est une super idée en tout cas!
faire une équipe de custo.. en plus on peut partager les frais d'inscription... moi je suis partante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:40

Faut pas te sous estimer hello-d, moi je suis sure que toutes ensemble en mettant vos idées en commun ca pourrait etre possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 01:06

Merci Titecox c'est gentil de penser à moi ! perso je trouve que la catégorie "beauté naturelle" est plus intéressante à concourrir car le premier prix est une blythe cwc limited d'après le modèle présenté, ça fait rêver... je réfléchis à ce concours depuis un petit bout de temps et j'en ai déduit quelques trucs :

Ce qui est clair c'est que l'équipe des juges va choisir un produit, à défaut de choisir la plus jolie, je pense qu'ils vont prendre la plus "commerciable", ce qui veut dire qu'il faut vraiment bien penser le truc, créer une poupée en ayant en tête toutes les blythes qui sont déjà sorties, et toutes les tendances de cwc. Ensuite il faut faire quelque chose de très cohérent, vraiment bien définir le personnage, en se servant des techniques de la bd ou du scénario, et coller à un thème défini pour la poupée. Cela demande donc énormément de travail... et m'est d'avis qu'à distance ça risque d'être pas évident du tout de bosser en équipe...

Par contre je ne pense pas qu'il faille être super fort en custo pour gagner, mais simplement savoir définir un produit.

Je tenterais bien ce concours, mais plutôt l'année prochaine, je ne pense pas avoir assez de temps dans les mois qui viennent pour m'investir à fond dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 01:36

Bon alors la team Frenchy Blythe l'an prochain !!!!
Plus sèrieusement oui j'avais déjà plus ou moins capté que c'est pas des custos spectaculaires qu'ils cherchent mais plutot un "theme" c'est clair et qu'il faut bien penser que meme "si" en quandtité limitée elle sera quand meme produite à la chaine et qu'il faut taper dans le "simple" mais originale comme la GR. Ca se passe pareil que le beauty contest les l'oreal color trophy un travail en equipe et pareil apres la technique couleur de la team gagnante (enfin plutot tendance) est proposée par "l'owéal' pawce que je levobien". Une mise au point c'est un an de boulot. allez les filles pas de temps à perdre on s'entraine pour l'an prochain (moi je fais votre coach lololol et vous me donnez une limitée gratuite pusique vous allez gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 01:43

titecox a écrit:
"l'owéal' pawce que je levobien"

MDR Very Happy

bah sur l'idée d'une équipe frenchy blythe je suis partante, mais le truc de bosser en commun à distance... chaud chaud.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:01

Apres la Team Nowhere, la Team Rocket on applaudit la Team Frenchy Blythe (Fw'enchy Blaizeu avec l'accent) !!!! Faut que vous fassiez des rencontres ou bien que vous demenagiez toutes moi je vois que ca, va falloire qu'on vous colle dans un loft et qu'on vous matte 24h/24h grace à des caméras et si y en a une qui nou saoule et bien on vote pour savoir si elle reste ou non.... Je m'égare....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:03

Titecox tu me fais trop rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 06:56

Bah visiblement Team Sibley ils ont bossé à distance. Ca doit pouvoir se faire, si des rôles bien clairs sont définis pour chacun.

Sinon je crois qu'il y a au moins une part de votes du public, non ? Et la custo est justement modifiée ensuite pour la version release, vu que même simple elle n'est pas forcément réalisable telle qu'elle. Je ne suis pas sûre que celles qui gagnent soient obligatoirement celles qui sont les plus faciles à réaliser ensuite. En revanche je suis d'accord pour le thème, les deux custos qui ont gagné (Gentle River et miss champignon dont je ne me rappelle plus le nom exact) ont une "personnalité" très marquée. Et des vêtements originaux !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:25

Génial l'idée du LOFT Titecox !!!!
J'suis MDR !!!!!

Allez allez on se motive les french Blythe Beauty Contest 2008 660784
Après tout , c'est juste un concours .....Faut pas prendre ça trop au sérieux ....Faut bien faire les choses , c'est clair , les faire du mieux que l'on peut et pis basta ......
Faut pas trop se prendre la tête sur ce coup là Laughing
Moi , l'idée me tente assez et pourtant , j'ai jamais fait de custo .....mais on s'en fout !!!!!!!
Quest-ce que ça coûte de participer ( bon , 50$ , ok , ça c'est vrai que c'est le point le moins chouette de cette histoire )......50$ pour participer à un truc génial , créer et rêver jusqu'au 3 mars .....Dans un sens .....c'est pas cher et bien investi ( lol )
De l'optimisme !!!!! De l'optimisme !!!!!!! Blythe Beauty Contest 2008 660784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 12:30

Ah bah voilà Belgian est embauchée en tant que motiveuse !!!!! (c'est pas cool ça comme métier?)
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:39

C'est vrai que quand j'ai vu l'annonce sur TIB, mon coeur s'est arrêté et je me suis dit que ça serait super qu'il y ait une équipe avec les membres du forum. On serait toutes à fond derrière vous !! Razz

Pour le concept, clair que c'est costaud... sur le thème de la France, y'a déjà eu Miss French Trench et j'ai aussi vu un genre de Miss French Cancan parmi les finalistes 2007, alors ça risque de faire beaucoup.
Sinon, Gentle River et "Miss Champignon" (copyright Lholy-chan) sont toutes deux dans un concept assez similaire non ? Apparement, la nature a l'air de plaire aux juges.
Faudrait croiser les deux... Miss Jardin à la Française ? Laughing Un genre de Marie-Antoinette seconde période, avec un petit mouton à ruban rose dans les bras ? Very Happy Haha, j'ai du mal à visualiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:44

Ya déjà Monet, le jardin de monet ou un truc comme ça...
Genre dame de la haute période Monet.

Il faudrait mettre en commun nos compétences, une les accessoires, une les yeux, une les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blythe Beauty Contest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Blythe Beauty Contest 2008   Blythe Beauty Contest 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe Beauty Contest 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Beauty Contest 2008
» Blythe Beauty Contest 2010
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]
» [NEO] Hasbro Exclusive Neo Blythe Spright Beauty mai 2015
» [septembre 2008] Une Blythe en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: