| Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) | |
|
+21Linou-design ludhye MiMi mary Melancholy Thalia ythylolyn akadoud coco Secrets recyll Hana morganours Valou Lilo cecilialisbon Emma Laura Alaryel Nelene Lholy-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 13:50 | |
| Je n'ai pas beaucoup de photos en ligne encore, mais de quoi j'aurais l'air si je ne vous présentais pas mes puces ? Je commence par Calliope, ma Fruit Punch, la première arrivée. Déjà, voici la photo qui m'a faite craquer pour ce modèle : C'est dans le Doll Coordinate Recipe 3. Je savais que si j'avais une Blythe, ça avait des chances d'être une Fruit Punch. Elle a un côté petite fille timide sur cette photo qui me faisait craquer. Du coup à une convention en juillet y'avait des boutiques qui avaient d'anciens modèles au prix d'origine, et forcément, Fruit Punch ! J'ai passé au moins une heure à tergiverser avec moi-même, notamment parce que ça faisait un nouveau type de poupées et que mon chéri ne les aimait pas, mais finalement j'ai craqué une demie-heure avant la fermeture, juste le temps de lui prendre une petite tenue en prime ! Et je ne regrette pas, ma Calli c'est mon gros bébé adorable et adoré. A son arrivée, dans la tenue achetée à I-Doll (ma préférée encore aujourd'hui je crois) : "Jouant" avec la boîte d'une Cloud 9 Bowl en transit à la maison : Son nom vient d'une muse de la mythologie grecque. Du coup il se prononce différement selon les langues : caliopeu, calaïopi, caliopé, etc. Vous pouvez prononcer comme vous voulez, moi je préfère la version française ou à la limite "caliopé" (plus proche du grec ancien). Mais généralement je l'appele Calli de toute façon. Vàla !! Plus tard, Melpomène. ~lholy-chan~
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 13:56 | |
| Je comprend que tu aies craqué, j'adore cette photo Et ta miss est vraiment adorable, j'adore sa coiffure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 14:03 | |
| Trop mimi Callie (o: J'aime aussi ce modèle (blonde+pale+cheveux mi longs = miam) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 14:14 | |
| J'aime beaucoup les doll cordinate recipe, il y a de très belles photos. Je comprends facilement pourquoi tu as eu un coup de coeur pour ce modèle, c'est vrai qu'il est bien mis en valeur sur cette photos. Et la robe vichy lui va très bien, bienvenue à ta jolie puce Lholy |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 14:24 | |
| Bienvenue ici Calliope! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 14:37 | |
| Bienvenue Calliope! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 14:43 | |
| C'qu'elle est mignonne cette blondinette | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 18:34 | |
| Coucou calliope et bienvenue Elle est trop mimi | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 19:29 | |
| Bienvenue à Calliope ! j'aime beaucoup son ensemble petite jupe et chemisette bleue | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 21:57 | |
| Elle est très migonne cette puce. | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Sam 10 Nov 2007, 21:58 | |
| kro choupinette! | |
|
| |
Hana Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Dim 11 Nov 2007, 00:22 | |
| Calli est vraiment un beau modèle en effet ! Tu as bien fait de craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Lun 12 Nov 2007, 11:34 | |
| Trop mimi fruit punch! on en voit pas souvent mais c'est vrai qu'elle est magnifique!!! |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Lun 12 Nov 2007, 21:57 | |
| C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier la Fruit Punch mais j'aime pas son outfit, en carreaux vichy, elle est plus mignonne | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Lun 12 Nov 2007, 22:32 | |
| Bienvenue à ta jolie miss ! | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Lun 12 Nov 2007, 23:29 | |
| Bienvenue poupette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Mar 13 Nov 2007, 00:28 | |
| Elle est trop mignoooone *____* Super choix de modèle ^^ |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Mar 13 Nov 2007, 20:08 | |
| Merci tout le monde pour le gentil accueil que vous faites à Calli !! Désolée de ne répondre que maintenant, malheureusement avoir Internet à la maison n'aide pas beaucoup si je quitte le boulot plus tard... XD Je suis contente que ma petite puce vous plaise !! Nelene : merci beaucoup !! J'essaie de lui conserver l'air enfantin que je vois dans la photo, et la coiffure aide beaucoup. C'est marrant comme ça peut changer une personnalité une coiffure, à la base Fruit Punch n'est pas tellement un modèle enfantin. titecox : ^^ Elle n'est pas si pâle que cela pourtant je trouve. Et c'est marrant, moi je ne craque pas tant sur les blondes dans les autres poupées, mais en Blythe je les aime bien. hello-d : carrément, ce sont des livres à avoir même si on ne coud pas ! J'adore les feuilleter. Je suis contente de savoir que cette photo plaît à d'autres aussi. Lilo : l'ensemble jupe + haut bleu est composé de vêtements Fashion Fever. Finalement sur les Blythe les mini-jupes commencent à avoir une longueur raisonnable. recyll : son outfit de base lui donne une apparence beaucoup plus mature. Surtout le pantalon je trouve, elle fait limite femme d'affaire dedans ! XD Je voulais un look enfantin et sage, cette robe était parfaite pour ça. Je suis contente de réussir à te la faire apprécier du coup. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Ven 11 Jan 2008, 20:08 | |
| Oh là là, mais je réalise que je suis ultra à la bourre niveau photos de mes puces sur le forum... Ca va pas du tout ça !! Bon alors pour commencer à me rattraper je vais vous présenter ma Gentle River. Je suis tombée amoureuse de la custo Gentle River quand je l'ai vue. Au départ j'ai été super déçue par les changement apportée pour la sortie standard. Mais j'adorais toujours sa tenue, pas trop modifiée elle, et quand même, c'était Gentle River quoi... du coup j'étais tentée, mais elle était chère... je l'ai vue à une expo, j'ai résisté. Je l'ai vue dans un dépôt-vente, plus chère forcément, j'ai résisté. Et puis une troisième occasion s'est présentée (au prix normal cette fois), un vent de folie a soufflé dans la pièce et j'ai craqué. Pour la tenue seulement à la base, je comptais revendre la poupée nue. Mais quitte à l'avoir de passage à la maison je l'ai prise en photo, juste une scéance, histoire de ne pas regretter. C'est celle que je vais vous montrer. Et forcément, à la fin de la scéance elle m'avait charmée, je voulais la garder complète. Ce qu'un heureux concours de circonstances m'a permis de faire. Je suis donc très très heureuse de vous présenter ma Melpomène adorée, que je suis ravie d'avoir adoptée. Une petite photo commémorative au Cafe Hana où nous sommes allés le jour de son achat (j'adore Gentle River en boîte, elle est superbe) L'intérieur de sa boîte : Un bout de la fameuse scéance photo. ^^ Elle a encore ses plastiques vu que je comptais la remettre dans sa boîte, je ne voulais pas l'abîmer (aaah, elle avait la frange disciplinée à l'époque, snif...) Avec Calli Voilà, désolée pour le post super long... ^_^; ~lholy-chan~ | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Ven 11 Jan 2008, 20:14 | |
| bienvenue à ta puce! j'adore vraiment cet outfit... | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Ven 11 Jan 2008, 21:01 | |
| pour les avoir vu de près, je confirme, elles sont trop kawaï.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Ven 11 Jan 2008, 21:05 | |
| Lholy j'ai trop envie d'aller au café hana, tu veux pas m'adopter dis (j'ai retrouvé le tit mot que tu m'avais envoyé avec ma commande et ca m'a donné envie encore plus lol). Bon bah moi je l'ai vue en vrai Melpomène et elle est tres zoulie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Ven 11 Jan 2008, 21:19 | |
| Oh moi j'en suis au deballage de ta AE sur flickr^^ Alors félicitation pour toutes jolies arrivées
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) Ven 11 Jan 2008, 21:26 | |
| Félicitation pour ta GR!! Le prénom est très original et ça lui va très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) | |
| |
|
| |
| Les pucinettes de Lholy : au Dollshow (p4, 30/01) | |
|