Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!

Aller en bas 
+88
Bergotte
Taradoll
Sheris
Mamz'elle Bulle
pelouzze
lily brown
Petkes-de-la-Blythe
emapyl
lila.marine
Alurita
emma-aima
narikama
Omega.
miss shibuya
Frambwase
Penlye
sonieck
nkawai
Tia
Laetichoup
Tinkerbell
Nat.
Char
laetitia92
Cyrielle
anne
punkypanda
camembear
Créamimi
bakemono
Rurik
Candy
Lauris
Kikyô
Miwako
Létincelle
Berlingot
Mewy.
Ben-Chan
Co
Valou
chocolat-poire
Cupcake-Doll
gaby
Nouchka
Chibiloo
Nekounette
isadora
Annouchka
moi, folle?
pink candie
Yu'lynh
akatrya
uiru
kirane
Esthy*Lulla
edhelwen
Jen
Asella
Sakuraemma
Thalia
Angy
Cherry
ludhye
ythylolyn
Samantha
sokawai
lil'bitch
bloodyneedle
Anmryn
Emma
Pistache
Lholy-chan
Charlotteofraises
dearest
AppleKiller
Jigoku Shoujo
Puppy-Blythe
Alaryel
Mélaine
poca
Secrets
morganours
Valandra
cecilialisbon
Marquise de Carabas
Laura
paulinou
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:17

Moi je préfère la version traducteur automatique de chez JapanAuction... Ca donne Bryce. C'est la classe Bryce...

Sinon ici on dit Blit et pis c'est tout. Et dès fois on fait "l'effort" de dire Bliss mais c'est plutôt rare. De toute façon on a prit un mauvais pli dès le début, c'est foutu pour nous faire revenir dans le droit chemin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:41

J't'ai casséééééé... S'ils savaient, les traducteurs XD

Moi je dis "blisse". Même sur les sites japonais, je n'ai pas vu une seule prononciation concordante alors je dis comme je trouve le plus joli :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:55

Ah c'est vraiment marrant ça, j'ai pas mal d'amis qui en ont/qui savent ce que c'est, et on dit TOUS "Blythe" exactement comme c'est censé se dire (parce qu'à la base c'est un prénom, quand même) en Anglais, mais je ne critique pas ceux qui ne sont pas sûrs de leur accent et qui préfèrent franciser, au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:54

Esthy*Lulla a écrit:
De toute façon on a prit un mauvais pli dès le début, c'est foutu pour nous faire revenir dans le droit chemin maintenant!

C'est clair, j'ai commencé par dire blit, maintenant, j'arrive pas à le prononcer autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:45

Mdr... Bryce, de Nice... *imagine une blythe avec le t-shirt jaune*

Perso au début je prononçais "blite" et puis en entandant des gens que je connais le prononcer à l'anglaise, j'ai fais pareil pour pas avoir l'air gogole biensûr ! Sauf que ne sachant pas imiter l'accent anglais, je prononce le "th" "s". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Invité
Invité




Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:09

en privé je dis Blitte - oui avec deux t's hééhé
sinon je prétend dire Blaite.
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Blaïtheuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:47

Moi la premiere fois que je les ai connues, on ma dit que ca s'appelait des blites alors du coup je dit blite a la normale selon moi. ca ma fait bizarre au debut de savoir que d'autres personnes le prononcait d'une autre facon...moi au debut je comprenait vraiment pas qu'on puisse prononcer blaïtheuh ou bliss... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 02:56

Moi j'ai deux façons de prononcer, parfois je dit "blite", à la gueuse (Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 660784 ) ... Et quand je veux me la jouer un peu snob ( Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 563935 ) je prononce "blaïsse", comme dans la pub vintage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:06

pink candie a écrit:
Moi la premiere fois que je les ai connues, on ma dit que ca s'appelait des blites alors du coup je dit blite a la normale selon moi. ca ma fait bizarre au debut de savoir que d'autres personnes le prononcait d'une autre facon...moi au debut je comprenait vraiment pas qu'on puisse prononcer blaïtheuh ou bliss... Shocked

Trop drole!! ça fais pareil avec des copines qui elles prononces "Blaïss" et moi "bliss" alors quand on parle Blythes au telephone ya toujours un petit moment d'etonement de leur pars xD
Enfin moi quand j'ai vu "Blythes" ecris j'ai dis "bliss" tout de suite donc bon j'ai beaucoup de mal a dire "blite" mais j'aime bien dire "Blaïss" quelquefois... Et dans ma famille on dis tous "bliss" quand on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:07

Moi je dis "bliss" c'est plus joli je trouve !

Sinon mon mec il dit "la blisse géante" en parlant de moi...arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Invité
Invité




Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:03

Annouchka a écrit:
Moi je dis "bliss" c'est plus joli je trouve !

Sinon mon mec il dit "la blisse géante" en parlant de moi...arf!

Lol pourquoi? tu brille du front?
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:30

Mdr!!, nan il doit penser que j'ai 12 ans..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 23:18

desolé les filles, j'etait ecroulée de rire devant mon ordi, c'est très drole de voir chacune et chacun qui defend sa prononciation. Personnellement, je dis Blaïteuh. Bliss ça me parait bizare, et blite encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekounette
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Nekounette


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 02:42

Je dis "blite" (avec l'accent du sud en plus XD). Je trouve ça rigolo dit comme ça et mon copain adore tourner la situation en dérision quand je dis des trucs du genre
"J'adore emmener ma blythe partout avec moi." Maintenant il arrive même à dire quand un mec a une tête bizarre "oh il a une tête de blythe".
Bref voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nekounette/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 20:52

Maintenant il arrive même à dire quand un mec a une tête bizarre "oh il a une tête de blythe".

hihi lol Nekounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:20

Moi, je le prononce "blite", je ne savais pas qu'on pouvait le prononcer de toutes ces façons, je découvre !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:15

Moi j'dis Blaïsse.. comme j'ai découvert sur la vidéo de promotion par Kenner.
glace
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:50

+1 pour Blaïtheuh !! Laughing

A la Chibi hier une personne m'a demandé comment on prononce le mot Blythe... Ben t'as pas l'air bête pour répondre !! Huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:14

moi j'dis "blite" parce que c'est comme ça que je l'ai entendu prononcé la première fois Wink
Maintenant j'suis trop habituée pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
gaby
Enchanted Petal
Enchanted Petal
gaby


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 17:36

moi Blaïsse comme dans la pub Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake-Doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Cupcake-Doll


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/11/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 01:11

Moi je prononce 'blithe'!

et au passage merci pour le lien j'avais jamais vu cette pub ! c'est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
chocolat-poire
Groovy Groove
Groovy Groove
chocolat-poire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Au-dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/10/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:51

Blaïthe ou Bliss. Cela dépend des jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-poire.blogspot.com/
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:48

Moi, je dis "Blisse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:33

moi je dis "Blaïsse", parce que c'est comme çà que ca se prononce en japonais et en anglais, y'a aucune raison de franciser ce nom. Je trouve que "Blite", ca sonne à peut près aussi élégant que "vite spirite", comme disait la droguiste du coin chez mes parents avec son vieil accent normand. Peut pas m'empecer de repenser à çà quand j'entends "blite". M'enfin après tout le monde fait bien ce qu'il veut, on est en démocratie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 00:09

Moi je dis blaïte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!   Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question wig
» Question corps
» petite question
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: