Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les grosses têtes d'hachi

Aller en bas 
+4
Kreatis
Alurita
LOOLYS
hachi21
8 participants
AuteurMessage
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:12

Je vous présente donc Donut's, ma Orange and spice. Je dois dire que pour ma première blythe je n'ai pas cherché à prendre la plus jolie, mais la moins cher. Je suis contente quand même du modèle, surtout de son outfit. Le comble c'est que en général, je deteste la couleur orange, mais sur elle, ca passe  Laughing  Voici donc la grosse tête. Je pense lui changer seulement ses eyeship oranges, ma cousine m'ayant persuadé de lui laisser sa face plate brillante Razz
Je vais juse lui faire un bon shampoing, car sa wig fait un peu "grasse"

Les grosses têtes d'hachi Dsc07410

Les grosses têtes d'hachi Dsc07412
Revenir en haut Aller en bas
LOOLYS
Gentle River
Gentle River
LOOLYS


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/10/2011

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:58

Donut's fait très douce, moi j'aime beaucoup !
Bienvenue à toi Donut's  Les grosses têtes d'hachi 563935 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pixichou/
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:49

Merci ^^
Une blythe est très agréable à photographier. Et l'avantage c'est qu'elle font plus "vivante" que les pullips par exemple, qui paraissent inanimée quand on les prend simplement en photo. Bref les blythe a photographier cest que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:41

idem pour la couleur orange!!
mais c'est aussi vrai, que c'est un joli modèle!
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:39

Smile 
Par contre son bras a un soucis. Malgré le plastique qui le protégeait a son arrivée, sa veste en moumoute bleu a quand même déteint un peu Sad un conseil pour y enlever ou je dois pleurer pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kreatis
Prima Dolly
Prima Dolly
Kreatis


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:09

Elle est trop belle ta miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/109111670@N03/with/10930652746/
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 00:14

Merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 15:12

Il est vraiment très mignon ce model !
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 16:23

Ui hihi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 02:04

Cool ravissante cette miss ( j'aime bien son maquillage) Idea  c'est un bon choix pour une 1ère blythe ( attention, d'autres peuvent venir  Idea parole de blythe addict )
pour la tache au bras, tu peux essayer une crème anti acnée de pharmacie ( celle que j'ai : cutacnyl est sur ordonnance, mon médecin a bien rigolé pour l'usage que j'allais en faire , c a d le plastique taché de ma poupée blythe)? ou de l'eau oxygénée diluée... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 15:35

Félicitations pour ta première Blythe c'est un grand moment ! Le orange c'est cool ! Et ta cousine a raison pour son face plate tout brillant, c'est chouette ^^
Et pour le bras mince arf, et la gomme magique t'as testé ?
En tous cas, au titre de ton topic, ça laisse présager qu'elle ne sera pas la seule héhé, bienvenue dans la secte !  Laughing Les grosses têtes d'hachi 660784 
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:40

Merci.
Ha effectivement pour la crème  j'avais pas pensé a demander directement a mon médecin!  En plus il est cool donc ca devrais passer...

Pour ce qui est du site que tu m'as donné,  il faut acheter pour 25$, et la crème est passé de 9 a 15$ sniff. Je vais voir donc. En tous cas j'ai des solutions en main maintenant  Very Happy

Oui pistache, une deuxième arrive que j'ai eu pour une bouché de pain. J'attends de voir son état mais le scalp a l'air bof et son bout du nez et un peu noirci mais vive la gomme magique! Pis sa jambe a aussi un soucis. Bref, je l'attend sûrement pour cette semaine hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:13

Elle est très jolie pour débuter, j'aime beaucoup sa robe et son maquillage est sympa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
hachi21
Prima Dolly
Prima Dolly
hachi21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : avec hansel et gretel
Date d'inscription : 23/03/2014

Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:13

Son outfit est vraiment beau. Je dois le laver car il déteint mais après je la flachouille avec  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grosses têtes d'hachi Empty
MessageSujet: Re: Les grosses têtes d'hachi   Les grosses têtes d'hachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grosses têtes d'hachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mes grosses têtes d'amour ♥
» Les grosses têtes à Frambwase - Joyeux Noel pg 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: