| Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Jeu 18 Oct 2007, 18:40 | |
| Après une année d'attente nous voilà enfin réunies! Scarlette et Lili-Rose ont fait un long voyage de Bretagne pour venir à Montauban. Epuisées mais contentes, l'ambiance est joviale. Aucune timidité, ça papote fringues un peu, beaucoup, passionnément... (Photos de Mélanie et Marquise) Tout d'un coup, Rosalinde décide d'emmener ses deux cousines dans Montauban. Au programme : les berges du Tarn, le Pont Vieux, musée Ingres...Le trio infernal est en marche!! Scarlette commence à faire la tête, Rosalinde et Lili-Rose complotent. Nous la rassurons, ce ne sont que deux petites pestes. C'est la fin de journée, elles n'ont pas vu le temps passer. Le moment est venu de rentrer mais c'est si difficile de se quitter... Marquise de carabas (Esmeralda [RRe], Ismène [StarD], Rosalinde [PWP] et Joséphine [PD2A] ) et Mélanie (Lili-Rose [MS] et Scarlette [RDP]).
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Jeu 18 Oct 2007, 19:25 | |
| Elles sont super mignonnes! Je flash sur Lili-Rose | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Jeu 18 Oct 2007, 19:51 | |
| Wow je les adore C'est mignon tout plein cette petite rencontre | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 10:57 | |
| Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 11:26 | |
| Wouah! faire tout ce chemin, se rencontrer grace à une passion... C'est trop fort!!! Bravo les filles! |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 12:19 | |
| Oh la chance !! J'aime bcp le grain de la photo, ça fait très ancien genre photo des année 80 ^^ C'est très beau ! Et vos puces aussi sont très belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 18:30 | |
| J'adore ce genre de rencontre , vous avez du bien vous amuser, petites veinardes ! |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 19:27 | |
| Les rencontres de famille, c'est toujours chouette... En plus, la visite du Musée Ingres ! Je savais pas qu'elles donnaient dans le culturel nos poulettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 19:29 | |
| - mary a écrit:
- Les rencontres de famille, c'est toujours chouette... En plus, la visite du Musée Ingres ! Je savais pas qu'elles donnaient dans le culturel nos poulettes !
C'est à cause de leurs mamans qui se sont rencontrées sur les bancs de la fac en Histoire de l'Art!!! Merci pour vos commentaires!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) Ven 19 Oct 2007, 20:20 | |
| ouuuuuh! c'est chouette ça! j'adore les rencontres!!! ^^ peut etre qu'un jour, moi et ma petite famille, nous viendrons faire un petit tour à Montauban... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) | |
| |
|
| |
| Les cousines se rencontrent (Blythes de Mélanie et Marquise) | |
|