Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos astuces pour les séances photos!

Aller en bas 
+19
apple-boy
fafinette
babydoll00
Verdeluna
Emma
akadoud
ezekielle
sokawai
anne
ladynarutochan
lovemyblythes
Milka
Ben-Chan
Cupcake-Doll
bloodyneedle
Lilo
AppleKiller
@lollipop@
paulinou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:04

je remonte ce sujet,car en ce moment je rentre tard du boulot et pas le temps de photographier mes miss en exterieur.... donc plutot que de shooter vos miss sur un fond de tapisserie banal,moi,j'ai decidé de me servir de fond d'ecran d'ordi...le choix ne manque pas sur le net et cela peut donner des photos interressantes....

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Dsc05712
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:45

Cool excellente idée ! merci ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:27

sokawai a écrit:
Gros plan d'un visage: sur votre appareil numérique au lieu de le laisser en automatique ou en mode portrait, penser à utiliser la fonction "scene" qui est l'équivalent d'un mode macro (utilisé d'habitude pour faire des gros plans de fleurs) mais cela permet de photographier le visage des dolls de très près et qu'il reste bien net! Smile


Merci ! J'y avais pas pensé ! Je vais essayer dès que je rentre du boulot (s'ilne fait pas encore nuit )


Et apple boy , c'est une très bonne idée ! Vais essayer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:50

franchement,c'est super amusant a faire...et c'est l'occasion de mettre vos miss dans beaucoup de situations (attention,ne jamais utiliser le flash,of course....) ici,Calixte jouant comme beckham...LOL.Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 301581

]Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Calixt10
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Invité
Invité




Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:51

tu as bien fait APPLE BOY
oui le fond d'écran c'est génial !!
surtout qu'on peut agrandir les images !!
moi j'utilise mes albums pour enfant aussi ça fait de beaux décors, j'ai pleins de grands tissus, mes rideaux de chambre aussi...
et j'achète des rouleaux de papiers cadeaux en soldes, mais c'est parfois galère car ça brille !
j'utilise une table roulante et je planque des serres livres derrière les tissus pour faire les murs Very Happy

je vous mets une photo d'un mini studio photo "basic" qui ne m'a coûté à peine 30 euros (mais à l'usage les lampes m'ont pris la tête elles ne sont pas faites pr ça...) :

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Mini_s10

je l'ai un peu abandonné sous cette forme car jai un réflecteur qui fait aussi diffuseur mais là vous voyez bien les astuces !

après il y a des trucs TOUT SIMPLES pour régler les problèmes de luminosité, AUGMENTEZ vos ISOS (100/200/400...) pr commencer qd vous shootez !
ensuite sur TOUS les logiciels d'appareils photos il y a des OUTILS DE RETOUCHE, moi j'utilise surtout PHOTOSHOP, l'usine à gaz des graphistes :o))
il vous suffit de régler LA LUMINOSITE ou l'EXPOSITION ou LA BALANCE LUMINOSITE/CONTRASTE
pour éclaircir ou foncer vos photos...
CEST PAS COMPLIQUE !

pour aténuer l'effet du flash il vous suffit de mettre un papier blanc style papier calque devant votre flash !! un bout de scotch et le tour est joué, ATTENTION NE COLLEZ PAS DIRECTEMENT SUR LE FLASH !!! il faut qu'il y ai un petit espace sinon ça crame ! (oui c'est du vécu ;o)

et si vous mettez plusieurs sources de lumière utilisez LES MM AMPOULES, mm chaleur et mm watt...
bon voilà avec tout ça vous allez pouvoir faire vos photos en INTERIEUR ;o)
bonnes tofs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:54

merci pour tous ces renseignements,hada.Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 642986 pour les retouches "photofiltre" reste tres basique mais néanmoins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:41

Super tes photos Apple-boy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djou14
Groovy Groove
Groovy Groove
djou14


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2011

Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:54

Sympa les diverses astuces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:28

oui il y a des logiciels de retouche photo simples et pratiques, Toshop faut déjà savoir le manipuler et ce n'est pas forcément intuitif contrairement à d'autres logs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour les séances photos!   Vos astuces pour les séances photos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces pour les séances photos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009
» Concours photos: Gourmandise* les photos!
» Bonjour!
» Top sans manches : 0 couture et 30 secondes chrono !!!
» mes photos rigolotes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Photo-
Sauter vers: